Nao Fermetures - Note Globale basé sur 58 avis

60% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-12
Volets roulants électriques

Récemment, j'ai acheté des volets roulants électriques chez ce fournisseur. J'ai trouvé le processus de commande très simple et efficace. Le service clientèle était vr... Poursuivre la lecturePar: françoise

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-21
Pose de pergola mal faite

La pose de la pergola a été mal faite avec de nombreux problèmes. Malheureusement, la pergola est hors service depuis plus de 6 mois et le service client n'a pas été d'... Poursuivre la lecturePar: Gilbert

Avis le plus voté

  2022-07-07
Volet piscine mobile

Volet piscine livré incomplet, avec quatre semaines de retard. Malgré que la liste de colisage montre clairement l'élément manquant, Nao refuse de compléter le colis si pas de f... Poursuivre la lecturePar: Philippe Degeer

Avis (58)

  (27)

 (2)

  (9)

  (9)

  (11)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pose de pergola mal faite

    La pose de la pergola a été mal faite avec de nombreux problèmes. Malheureusement, la pergola est hors service depuis plus de 6 mois et le service client n'a pas été d'une grande aide. C'était difficile de trouver une pièce de rechange ailleurs car elles ne sont livrées qu'au vendeur. On a dû réparer nous-mêmes et le service après-vente qu'on a payé n'était pas à la hauteur de nos attentes.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Volets roulants électriques

    Récemment, j'ai acheté des volets roulants électriques chez ce fournisseur. J'ai trouvé le processus de commande très simple et efficace. Le service clientèle était vraiment professionnel et compétent, répondant rapidement et clairement à toutes mes questions et préoccupations. De plus, les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché. Pour la livraison, elle est arrivée à l'heure convenue et les produits étaient en parfait état. Je recommande vraiment cette entreprise pour tous vos besoins en volets et fermetures.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat anti-mauvaise haleine

    J'avais souvent peur d'avoir une mauvaise haleine, alors j'ai cherché une solution. Je suis tombé sur cette astuce et au début, j'étais un peu sceptique. Mais finalement, je suis convaincu, les résultats sont là.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    2 stores commandés en avril 2023

    J'ai passé ma commande en avril et j'ai payé à ce moment-là, en m'attendant à recevoir ma livraison dans 8 semaines. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et Nao m'a répondu, mais rien n'a progressé depuis. Je conseille vivement d'éviter cette équipe de personnes malhonnêtes.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'une porte de garage motorisée avec portillon

    J'ai commandé une porte de garage motorisée avec portillon en mars 2023, mais je n'ai toujours rien reçu. Chaque fois que je demande des informations sur ma commande, on me donne des délais qui ne sont jamais respectés, des excuses de rupture de stock et d'entreprises en vacances. C'est vraiment frustrant et décevant de ne pas avoir encore reçu le produit pour lequel j'ai payé il y a si longtemps.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pergola bioclimatique

    J'ai récemment acheté une pergola bioclimatique et je dois dire que je suis vraiment content de la façon dont tout s'est déroulé. La livraison a été rapide, le produit est exactement ce que je voulais, et l'installation a été faite de manière très professionnelle. Je suis vraiment satisfait et j'espère que cela durera longtemps. En comparant différents fournisseurs avec mon budget d'environ 12 000 euros, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi celui-là.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Installation de fenêtres

    Nous avons eu un gros retard pour nos fenêtres, mais l'équipe a su gérer nos retours et nos demandes de manière efficace. Tout a été bien organisé et l'installation s'est très bien passée le jour de la livraison avec une équipe pro et compétente. Le résultat final est vraiment top et je recommande malgré le retard.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Acompte pour clôture

    J'ai versé un acompte de 1413 euros en décembre 2023 pour une clôture, mais depuis, je n'ai plus de nouvelles. Je suis vraiment contrariée par cette situation et je ne sais pas comment joindre quelqu'un pour savoir où en est ma commande. C'est vraiment pas cool de la part de l'entreprise de nous laisser dans le flou après avoir reçu autant d'argent en avance. J'aimerais bien savoir quand est-ce que ma clôture sera installée et j'espère avoir une réponse bientôt.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Malgré un retard sur commande et livraison, tout reçu comme prévu.

    J'ai passé une commande et elle a eu un peu de retard, mais j'ai quand même reçu tous les articles sans problème. Même s'il y avait un petit souci avec le matériel, le service client a réagi rapidement et nous a recommandé ce dont nous avions besoin. La qualité des produits est vraiment top, je recommande ce service malgré ce que d'autres pourraient dire.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    achat de volets roulants

    J'ai commandé des volets roulants en septembre et il y a plusieurs semaines de retard. Le service client ne répond pas à mes tentatives de communication et je suis très mécontent. Je n'ai pas de solution, de remboursement ou même de réponse de leur part. Je pense à entamer des actions juridiques pour obtenir un remboursement. C'est inacceptable de traiter les clients de cette manière. Je suggère à ceux dans la même situation de se regrouper pour agir ensemble. Pour ceux qui envisagent de commander chez eux, réfléchissez bien car le service après-vente est très mauvais.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    pergola bioclimatique, 14 mois d'attente, virement de 7000€

    Salut les amis,
    Je voulais juste vous dire à quel point c'était nul d'acheter chez eux. J'ai attendu 14 mois pour ma pergola bioclimatique et ça n'est jamais arrivé. J'ai fait un virement de 7000€ et maintenant, plus de nouvelles. Personne ne répond au téléphone et ils ont l'air de se moquer de moi. C'est du n'importe quoi. Ne vous faites pas avoir comme moi, c'est une arnaque totale!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    porte de garage sectionnelle

    J'ai passé commande d'une porte de garage sectionnelle en octobre dernier et on m'avait dit que ça prendrait 12 semaines. Mais voilà, après 14 jours, pas de nouvelles malgré mes nombreux appels et emails. Je tombe toujours sur leur répondeur. J'ai même été jusqu'à leurs bureaux à Seine-sur-Mer mais rien. J'ai essayé de contacter l'agence de Lyon, même problème. On s'est tous fait avoir, peut-être qu'il faudrait agir ensemble avec un avocat pour récupérer notre argent.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pergola commandée en février 2022

    Ma commande de pergola chez vous en février 2022 a été vraiment décevante. Malgré vos promesses de livraison rapide, j'ai attendu plusieurs mois et quand la pergola est enfin arrivée, il était impossible de la monter. Les problèmes de délais n'ont pas été résolus et le service client était très mauvais. Demander un remboursement était un vrai chemin de croix, avec des excuses mais rien de concret. En fin de compte, la pergola reçue était incomplète et inutilisable, avec des pièces manquantes. Dans l'ensemble, cette expérience a été marquée par votre manque de professionnalisme et un manque total de respect envers les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pergola bioclimatique et volet immergé pour piscine, prix total de 23 000 euros.

    J'ai dépensé 2 000 euros. Je suis tellement déçu de mon expérience avec cette entreprise. J'ai passé ma commande il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Quand j'ai eu des nouvelles, c'étaient juste des réponses génériques par e-mail. C'est vraiment pas cool pour une entreprise comme la leur. Je suis vraiment frustré par leur manque de communication et de professionnalisme. Je vous déconseille vivement d'aller vers eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma pergola Bio et mon store banne

    Comme tout le monde, je me suis fait avoir en ne recevant que 10 % de l'acompte versé. Ils ont des soucis de production et de logistique, plus personne ne répond. J'aimerais joindre les autres clients pour agir ensemble, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut vraiment éviter cette entreprise à tout prix!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande de garde-corps pour l'intérieur et l'extérieur, un escalier et une pergola

    J'ai récemment commandé des garde-corps pour l'intérieur et l'extérieur, ainsi qu'un escalier et une pergola. L'expérience avec les commerciaux et Audrey a été très positive, de la commande à la livraison et à la pose. Il y a quelques ajustements à faire, mais cela fait partie du processus habituel. J'attends avec impatience qu'ils viennent les réaliser.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    une rambarde

    Cette entreprise est vraiment à éviter! Il y a 7 mois, j'ai passé une commande de rambarde et je n'ai toujours rien reçu. En plus, je n'arrive pas à les joindre pour savoir où en est ma commande. En cherchant sur Facebook et d'autres plateformes, j'ai réalisé que je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est vraiment inacceptable!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Installation de fenêtres

    Ils traversent une période de redressement judiciaire, donc ça veut dire qu'ils ne garantissent même plus les services après-vente, ou du moins très difficilement. C'est quelque chose à penser avant de faire un achat. La situation financière de l'entreprise peut influencer la qualité du service et la disponibilité des produits. Il faut être conscient de ces possibles difficultés avant de se décider à acheter.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    porte de garage

    Très grosse erreur que d'avoir commandé chez les escrocs Nao fermeture !
    Lors de la première prise de contact, tout se passe relativement bien, mise a part le fait d'être à la limite de l'harcèlement de la part des commerciaux qui vous poussent a vite signer (l'on m'explique que les prix ainsi que les délais risquent d'augmenter, on m'invente une pseudo remise etc..), Bref, une fois le devis signé et le règlement (demandé en totalité) payé, et bien.. c'est le néant !...plus rien !
    Pour ma part, Commande de 2500 Euros passée depuis décembre 2022, nous sommes en 2024, et aucune nouvelles de la société, plus aucune réponse aux divers mails et appels.
    Ils ont même changés de nom entre temps sur le net afin d'enlever tous les avis négatifs de ses derniers mois. C'est aberrant.
    Mais, A force d'insistance et de persévérance, j'ai tout de même réussi à joindre un leur collaborateur par téléphone, cette personne agréable m'a expliqué ne pas être en mesure de pouvoir m'aider, selon ces dires, je suis loin d'être un cas isolé. Nous avons échangés pendant quelques minutes, suffisamment pour apprendre que cette société avait de grosses difficultés en interne (directeur inexistant, problèmes financiers, de fournisseur et donc de réapprovisionnement)
    Ma dernière chance étant désormais de passer par la voie procédural qui est en cours actuellement,.
    En tout cas beaucoup de temps et d'énergie perdu a cause de cette société malhonnête, j'espère retrouver


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Portes et fenêtres

    J'ai acheté des portes et fenêtres dans ce magasin et j'ai vraiment été content de la qualité. Le service était super, le personnel très sympa et compétent. Les prix étaient intéressants comparés à d'autres magasins et la livraison s'est faite rapidement et sans soucis. Je recommande vraiment cet endroit pour tous vos besoins en fermetures.