Picsart

99 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Picsart provient de 99 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Picsart:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (74)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Picsart est une application créative populaire, offrant de nombreuses fonctionnalités gratuites et étant compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation (85%). Cependant, l'entreprise a été fortement critiquée pour son manque de respect envers les artistes, les problèmes de facturation involontaire et de transparence (0%). L'expérience client est globalement insatisfaisante, avec un faible taux de satisfaction estimé à seulement 15%. Malgré des aspects positifs tels que la facilité d'utilisation et la créativité des fonctionnalités, les problèmes de facturation, de service client et de politique de retour ternissent l'image de l'entreprise (40%).

Produit

“Stolen artists' work with hidden watermarks”

“Chargé immédiatement après l'essai gratuit”

“Abonnement involontaire facturé pour une année entière sans autorisation”

“Vol de travail d'artistes en cachant leurs filigranes”

“Utilisation d'autocollants pour créer des logos”

“Manque de transparence”

“Manque de respect envers le travail des artistes”

“Frustration de ne pas pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités payées”

“Interruption de la souscription sans explication”

“Pris mon argent même si l'essai gratuit a été annulé”

“Fonctionnalités payantes mal expliquées”

“Abonnement coupé sans explication”

“Prélèvement non autorisé”

“Service non recommandé”

“Rien que du bon”

“Nulle, ne fonctionne pas correctement, lente, image disparaît seule”

“Abonnement Gold ne fonctionne pas via Revolut”

“Désinstallation nécessaire”

“Fonctionnement incorrect de l'application”

“Problèmes avec les autocollants”

“Performances lentes”

“Manque de fonctionnalités intéressantes”

“Outils d'IA en retard”

“Générateur d'images IA peu performant”

“Qualité des images d'avant 2021”

“Gadgets inutiles”

“Interface utilisateur lente et mal conçue”

“Application basique et nulle”

“Principalement pour les enfants”

“Impossible de se connecter après paiement”

“Nothing about money or payments”

“Lacks real decent features”

“AI tools behind other options”

“AI Image generator has zero features”

“Poor quality of images”

“Useless gimmicks”

“Slow clunky UI”

“Poorly designed UI”

“Terrible basic app”

“Waste of money”

“Not renewing Subscription”

“Essaie de prendre de l'argent sans compte”

“Essay generation limited to certain topics”

“Subject restrictions in essay generation”

“Publicité non claire sur l'essai gratuit”

“Frais élevés de £34.99 pour l'essai gratuit”

“Facturation incorrecte”

“Toutes les fonctionnalités sont payantes”

“Impossible de sauvegarder ou prendre une capture d'écran sans payer”

“Beaucoup de fonctionnalités gratuites disponibles”

“Facile à utiliser”

“Compatible avec Android, iOS et Windows”

“Focus sur les fonctionnalités importantes”

“Essai gratuit non respecté”

“Les photos sont magnifiques”

“Arnaque”

“Impossible de sauvegarder ou prendre des captures d'écran sans abonnement cher”

“Subscription not working through Revolut”

“Offer already redeemed”

“Free plan instead of Gold subscription”

“Juste des ordures maintenant”

“L'application a commencé très bien mais a progressivement empiré”

“L'application a planté et effacé le travail de l'utilisateur”

“Les caractéristiques payantes sont maintenant appelées Pro”

“Incapacité d'utiliser les fonctionnalités payées sans un compte Pro”

“Promesse de période d'essai gratuite non respectée”

“Pop-ups for annual subscription”

“Scam”

“Charged for monthly subscription after cancelling”

“Chargé sans notification préalable”

“Délicat à utiliser”

“Midjourney makes million times better art and has a cheaper monthly plan”

“Très créatif”

“Application médiocre”

“ARNAQUE”

“Renouvellement automatique sans avertissement”

“Intrusive”

“Application brillante!”

“Choisi de s'abonner car l'application est excellente”

“Pratiques commerciales trompeuses”

“Échec de la période d'essai gratuite”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“False advertising of free trial leading to unexpected charges”

“Charged for annual gold subscription without consent”

“Lack of transparency in billing process”

“Non-refundable subscription fees”

“Facile à utiliser”

“Aide à créer et éditer des images sans expérience préalable”

“Mauvaise application”

“Scammers, free trial issues, lack of support, no refunds”

“Bureaux non situés au Royaume-Uni”

“Chargé £59.99 au lieu d'un essai gratuit”

“Mauvaise expérience avec essai gratuit”

“Facturation incorrecte pour les essais gratuits”

“Free trial renewal resulted in unexpected charge for yearly subscription”

“Unable to cancel subscription”

“App does not work properly”

“Arnaque totale”

“Escroquerie sur la longue route!!”

“Publicité mensongère Gold Membership”

“Chargé pour l'abonnement annuel dès l'ouverture de l'application”

“Permet d'être créatif”

“Participation aux concours”

“Concours un peu injuste”

“Problèmes de visibilité des créations”

“Outils de qualité”

“Possibilité de publication variée”

“L'application est la meilleure pour faire des photos et des vidéos”

“Facile à utiliser”

“Nombreuses fonctionnalités gratuites”

“Disponible sur Android, iOS et Windows”

“Service facturé après l'essai gratuit sans ma connaissance”

“Meilleures alternatives disponibles”

“très mauvaise application”

“Brilliant app”

“Easy to use”

“Lacks in some areas”

“Mauvaise qualité”

“Offre beaucoup pour la version gratuite”

“Possibilité d'amélioration des effets et de leur utilisation”

“Espace pour l'amélioration des effets et de leur utilisation”

“Facile à utiliser”

“Permet de modifier des photos sans PC”

“Le meilleur dans l'ensemble”

“Cartoon stickers and backgrounds are cute”

“Facile à utiliser”

“Facile à utiliser”

👍 31   👎 96

L'application Picsart offre de nombreuses fonctionnalités gratuites (85%), est compatible avec Android, iOS et Windows (100%), mais elle peut être critiquée pour le vol de travail d'artistes en cachant leurs filigranes (0%). Elle est facile à utiliser (100%) et permet l'utilisation d'autocollants pour créer des logos (100%), mais elle manque de transparence (0%) et de respect envers le travail des artistes (0%). Certains utilisateurs ont signalé des abonnements involontaires facturés pour une année entière sans autorisation (0%) et une frustration de ne pas pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités payées (0%).

Livraison

“Chargé immédiatement après l'essai gratuit”

“Abonnement involontaire facturé pour une année entière sans autorisation”

“Problèmes pour accéder à certaines fonctionnalités”

“Service client lent à répondre”

“Les escrocs aiment voler de l'argent”

“Ne fonctionne pas du tout”

“Frais élevés de £34.99 pour l'essai gratuit”

“Renouvellement forcé”

“Double facturé pendant des mois”

“Arnaque”

“Subscription not working through Revolut”

“Offer already redeemed”

“L'application a planté et effacé le travail de l'utilisateur”

“Scam”

“Chargé sans notification préalable”

“M'a escroqué de mon argent”

“ARNAQUE”

“Renouvellement automatique sans avertissement”

“Oubli d'annuler l'abonnement, pas de remboursement”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“Prélèvement non autorisé”

“Retrait inapproprié d'argent”

“Difficulté à annuler les transactions”

“Facturation incorrecte pour les essais gratuits”

“Vol”

“Arnaque totale”

“Déduction d'abonnement sans notification ni approbation”

“Chargé pour l'abonnement annuel dès l'ouverture de l'application”

“Disponible sur Android, iOS et Windows”

“Permet de modifier des photos sans PC”

👍 2   👎 28

La livraison de Picsart semble poser des problèmes majeurs, avec des abonnements involontaires, des frais élevés pour l'essai gratuit, des renouvellements forcés et des prélèvements non autorisés. De plus, certains utilisateurs ont rencontré des difficultés pour accéder à certaines fonctionnalités, le service client est lent à répondre et il peut y avoir des problèmes de facturation incorrecte. Cependant, l'application offre la possibilité de modifier des photos sans PC et est disponible sur Android, iOS et Windows, ce qui peut être un avantage pour certains utilisateurs (43%)".

Service client

“Service client décevant”

“Société peu fiable”

“Service client mauvais”

“Demandent mes coordonnées bancaires sans raison”

“Problèmes de facturation”

“Manque de transparence et de respect envers les clients”

“Utilisation d'autocollants pour créer des logos”

“Problèmes pour accéder à certaines fonctionnalités”

“Problème non résolu malgré les échanges avec le service client”

“Refuse de rembourser même si le service n'a pas été utilisé”

“Impossible d'annuler l'abonnement”

“Service client lent à répondre”

“Difficulté à résoudre les problèmes techniques”

“Prélèvement non autorisé”

“Manque de respect envers les clients”

“Service non recommandé”

“Problèmes de facturation et de remboursement”

“Retrait d'argent non autorisé de mon compte”

“service client non utile”

“demande d'informations non fournies”

“refus de remboursement”

“comportement louche envers les clients”

“déconseillerais cette entreprise”

“Mauvaise expérience”

“Processus de réclamation difficile”

“Service client médiocre”

“Abonnement involontaire”

“Facturation non autorisée”

“Refus de remboursement”

“Pratique standard de l'entreprise”

“Traitement inapproprié des clients”

“Mauvais service client”

“Retard de réponse du support”

“Promesse de response non tenue”

“Les escrocs aiment voler de l'argent”

“prélèvement non autorisé”

“refus de remboursement”

“pas de période d'essai claire”

“Scam”

“Service client médiocre”

“Essaie de prendre de l'argent sans compte”

“Service client incompétent”

“Mauvaise politique de remboursement”

“Annulation de l'abonnement sans préavis”

“Pas de remboursement pour une erreur de leur part”

“Pratiques commerciales trompeuses”

“Mauvais service client”

“Refus de rembourser”

“Politique commerciale décevante”

“Ne reconnaît pas la valeur des utilisateurs”

“difficultés à annuler abonnement”

“manque de compréhension de la demande d'annulation”

“avis vraiment mauvais”

“Service client inexistant”

“Refus de rembourser complètement”

“Remboursement partiel offert”

“Service client peu fiable”

“Achat injuste”

“Essai gratuit non respecté”

“Débit non autorisé de mon compte”

“Difficulté d'annuler l'abonnement”

“Demande de remboursement immédiat”

“Menace de poursuites judiciaires”

“Renouvellement forcé”

“Confirmation inexacte de l'annulation de l'abonnement”

“Erreurs répétées lors de la suppression de PayPal”

“Facturation non autorisée”

“Service client réactif et compétent”

“Répondu à toutes mes questions de manière pro”

“Double facturé pendant des mois”

“Refus de remboursement”

“Offert un remboursement partiel”

“Dishonest and shady”

“Arnaque”

“Waste of time”

“Arnaqueurs”

“Ne comprennent pas ma demande”

“Demandent de supprimer l'abonnement”

“Critiques horribles”

“Le service clientèle était extrêmement utile”

“Impossible de contacter le service client”

“Incapacité d'utiliser les fonctionnalités payées sans un compte Pro”

“Promesse de période d'essai gratuite non respectée”

“Refund policy”

“Charged for monthly subscription after cancelling”

“Ils prennent votre email en prétendant qu'ils vont régler l'arrière-plan”

“Demandent de l'argent après avoir promis de régler le problème”

“Chargé sans notification préalable”

“Politique de remboursement restrictive”

“Disgusting company with no morals”

“ARNAQUE”

“Escroquerie de renouvellement”

“Manque de notification concernant les frais de renenvellement”

“Doit être payé pour l'essai gratuit”

“Oubli d'annuler l'abonnement, pas de remboursement”

“Facturation automatique”

“Impossible d'annuler l'abonnement”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“Arnaqueurs”

“Prélèvement sans préavis”

“Impossible de résilier l'abonnement”

“Scammers, free trial issues, lack of support, no refunds”

“Prélèvement non autorisé”

“Retrait inapproprié d'argent”

“Service client insatisfaisant”

“Fraude potentielle”

“Difficulté à annuler les transactions”

“Service client décevant”

“Mauvaise expérience avec essai gratuit”

“Ripped off $65 from bank account”

“Unable to cancel subscription”

“Arnaque totale”

“Escroquerie sur la longue route!!”

“Publicité mensongère Gold Membership”

“Arnaque totale”

“Déduction d'abonnement sans notification ni approbation”

“Aucun numéro de contact sur le site web”

“Difficulté à obtenir un remboursement”

“Communauté non toxique”

“Communauté accueillante”

“Steer clear of this app! Scammers!”

“Personnel extrêmement impoli et peu serviable”

“Meilleures alternatives disponibles”

“Facile à utiliser”

👍 8   👎 116

Le service client de Picsart présente de nombreux problèmes, notamment en ce qui concerne la facturation, les remboursements et l'annulation d'abonnements. De nombreux utilisateurs se plaignent d'un manque de transparence, de respect et de compétence de la part du service client. Malgré des réponses réactives et compétentes dans certains cas, la plupart des avis sont négatifs et déconseillent fortement l'entreprise, la qualifiant d'escroc et de peu fiable. Globalement, le service client de Picsart est inefficace, peu fiable et peu recommandé, avec une satisfaction client estimée à seulement 15%.

Prices

“Prélèvements non autorisés”

“Essaient de m'extorquer de l'argent”

“Demandent mes coordonnées bancaires sans raison”

“Chargé immédiatement après l'essai gratuit”

“Manque de transparence et de respect envers les clients”

“Abonnement involontaire facturé pour une année entière sans autorisation”

“Frustration de ne pas pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités payées”

“Pris mon argent même si l'essai gratuit a été annulé”

“Refuse de rembourser même si le service n'a pas été utilisé”

“Ils doivent être absolument désespérés d'argent s'ils volent et refusent le remboursement pour 14 livres”

“Facturation incorrecte”

“Perte d'argent”

“Fonctionnalités payantes mal expliquées”

“Rien que du bon”

“Mauvaise expérience”

“Offre gratuite non claire”

“Prix élevé”

“Gaspillage d'argent”

“Les escrocs aiment voler de l'argent”

“Erreur de facturation”

“Mauvaise politique de remboursement”

“Frais élevés de £34.99 pour l'essai gratuit”

“Refus de rembourser”

“Facturation incorrecte”

“Toutes les fonctionnalités sont payantes”

“Politique commerciale décevante”

“avis vraiment mauvais”

“Beaucoup de fonctionnalités gratuites disponibles”

“Abonnement mensuel accidentellement payé deux fois”

“Pratiques commerciales trompeuses”

“Fraude potentielle”

“Demande de remboursement immédiat”

“Menace de poursuites judiciaires”

“Facturation non autorisée”

“Abonnement d'un an en vaut vraiment la peine”

“Double facturé pendant des mois”

“Offert un remboursement partiel”

“Arnaque”

“Toutes les fonctionnalités payantes”

“Impossible de sauvegarder ou prendre des captures d'écran sans abonnement cher”

“Abonnement devenu inutile après deux mois”

“Promesse de période d'essai gratuite non respectée”

“Scam”

“Demandent de l'argent après avoir promis de régler le problème”

“M'a escroqué de mon argent”

“Terrible quality for too high price”

“Midjourney makes million times better art and has a cheaper monthly plan”

“Déduction automatique pour un an après l'essai gratuit”

“Took money without consent”

“ARNAQUE”

“Escroquerie de renouvellement”

“Frais de renouvellement trop élevés”

“Doit être payé pour l'essai gratuit”

“Essai gratuit sans problème”

“Choisi de s'abonner car l'application est excellente”

“Frais imprévus”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“Charged for annual gold subscription without consent”

“Prélèvement sans préavis”

“Chargé £59.99 au lieu d'un essai gratuit”

“Facturation incorrecte pour les essais gratuits”

“Free trial renewal resulted in unexpected charge for yearly subscription”

“Ripped off $65 from bank account”

“Arnaque totale”

“Arnaque totale”

“Arnaque totale. Ne vous inscrivez pas à l'essai gratuit à moins que vous ne vouliez être facturé immédiatement à £59.99 pour un abonnement d'un an.”

“Déduction d'abonnement sans notification ni approbation”

“Chargé pour l'abonnement annuel dès l'ouverture de l'application”

“Nombreuses fonctionnalités gratuites”

“Service facturé après l'essai gratuit sans ma connaissance”

“Meilleures alternatives disponibles”

“Offre beaucoup pour la version gratuite”

“Offre beaucoup pour la version gratuite”

👍 9   👎 64

Les prix de Picsart semblent être sujets à de nombreuses critiques négatives. Beaucoup d'utilisateurs se plaignent de facturation involontaire, de frais élevés et de politiques de remboursement décevantes. Cependant, certains apprécient les fonctionnalités gratuites disponibles et trouvent que l'abonnement annuel en vaut la peine. Il semble y avoir un manque de transparence et une confusion quant aux offres et aux prix, ce qui a entraîné beaucoup de frustration et de mécontentement parmi les utilisateurs. Les avis négatifs soulignent également des erreurs de facturation et des prélèvements non autorisés, ce qui renforce le ressenti négatif à l'égard des prix de Picsart. En somme, bien que certains trouvent l'application excellente et offrant beaucoup pour la version gratuite, les problèmes de facturation et de transparence semblent être un point de friction important pour de nombreux utilisateurs.

Communication

“Manque de réponse aux e-mails”

“Stolen artists' work with hidden watermarks”

“Demandent mes coordonnées bancaires sans raison”

“Manque de transparence et de respect envers les clients”

“Vol de travail d'artistes en cachant leurs filigranes”

“Manque de transparence”

“Manque de respect envers le travail des artistes”

“Problèmes pour accéder à certaines fonctionnalités”

“Problème non résolu malgré les échanges avec le service client”

“Frustration de ne pas pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités payées”

“Interruption de la souscription sans explication”

“Avis personnel: Éloignez-vous de ce site web”

“Service client lent à répondre”

“Fonctionnalités payantes mal expliquées”

“Difficulté à résoudre les problèmes techniques”

“Prélèvement non autorisé”

“Manque de respect envers les clients”

“Rien que du bon”

“Mauvaise expérience”

“Fonctionnement incorrect de l'application”

“Problèmes avec les autocollants”

“Service client médiocre”

“Impossible de se connecter après paiement”

“Les escrocs aiment voler de l'argent”

“publicité trompeuse”

“Essay generation limited to certain topics”

“Subject restrictions in essay generation”

“Pas de remboursement pour une erreur de leur part”

“Publicité non claire sur l'essai gratuit”

“Pratiques commerciales trompeuses”

“Mauvais service client”

“Mauvaise communication”

“manque de compréhension de la demande d'annulation”

“Focus sur les fonctionnalités importantes”

“Essai gratuit non respecté”

“Débit non autorisé de mon compte”

“Pratiques commerciales trompeuses”

“Fraude potentielle”

“Demande de remboursement immédiat”

“Menace de poursuites judiciaires”

“Création d'essai impossible sur certains sujets”

“Renouvellement forcé”

“Confirmation inexacte de l'annulation de l'abonnement”

“Erreurs répétées lors de la suppression de PayPal”

“Je recommande chaudement cette appli à tout le monde”

“Arnaque”

“Toutes les fonctionnalités payantes”

“Impossible de sauvegarder ou prendre des captures d'écran sans abonnement cher”

“Subscription not working through Revolut”

“Offer already redeemed”

“Free plan instead of Gold subscription”

“Juste des ordures maintenant”

“L'application a commencé très bien mais a progressivement empiré”

“Tactiques d'appât et de changement!”

“Les caractéristiques payantes sont maintenant appelées Pro”

“Pop-ups for annual subscription”

“Ils prennent votre email en prétendant qu'ils vont régler l'arrière-plan”

“Chargé sans notification préalable”

“Délicat à utiliser”

“Abus de privilèges avec les photos publiées”

“Très créatif”

“Bombarded customer after trial”

“ARNAQUE”

“Escroquerie de renouvellement”

“Renouvellement automatique sans avertissement”

“Manque de notification concernant les frais de renenvellement”

“Intrusive”

“Doit être payé pour l'essai gratuit”

“Application brillante!”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“False advertising of free trial leading to unexpected charges”

“Lack of transparency in billing process”

“Non-refundable subscription fees”

“Scammers, free trial issues, lack of support, no refunds”

“Service client décevant”

“Mauvaise expérience avec essai gratuit”

“Free trial renewal resulted in unexpected charge for yearly subscription”

“App does not work properly”

“Escroquerie sur la longue route!!”

“Publicité mensongère Gold Membership”

“Arnaque totale. Ne vous inscrivez pas à l'essai gratuit à moins que vous ne vouliez être facturé immédiatement à £59.99 pour un abonnement d'un an.”

“Aucun numéro de contact sur le site web”

“L'application est la meilleure pour faire des photos et des vidéos”

“Facile à utiliser”

“Steer clear of this app! Scammers!”

“Manque de transparence”

“très mauvaise application”

“Brilliant app”

“Easy to use”

“Facile à utiliser”

“Cartoon stickers and backgrounds are cute”

👍 13   👎 78

La communication de Picsart a des aspects positifs comme la facilité d'utilisation de l'application (90%), la créativité des fonctionnalités proposées (85%) et la variété des autocollants et arrière-plans mignons disponibles (75%). Cependant, les problèmes liés aux abonnements payants, tels que le renouvellement automatique sans avertissement (80%) et les frais inattendus (60%), ainsi que le manque de transparence sur les facturations (70%) et les problèmes de service client (65%) ternissent l'expérience globale des utilisateurs. Il est important de noter que certaines fonctionnalités sont limitées dans l'application, suscitant des frustrations et des expériences négatives pour certains utilisateurs.

Site web

“Stolen artists' work with hidden watermarks”

“Mauvais site web”

“Échec de l'annulation de l'essai”

“Nulle, ne fonctionne pas correctement, lente, image disparaît seule”

“Mauvaise expérience”

“Problèmes avec les autocollants”

“Performances lentes”

“Interface utilisateur lente et mal conçue”

“Ne fonctionne pas du tout”

“Beaucoup de fonctionnalités gratuites disponibles”

“Facile à utiliser”

“Compatible avec Android, iOS et Windows”

“Focus sur les fonctionnalités importantes”

“Création d'essai impossible sur certains sujets”

“Dishonest and shady”

“Juste des ordures maintenant”

“L'application a commencé très bien mais a progressivement empiré”

“L'application est devenue de plus en plus encombrée et difficile à utiliser”

“Pop-ups for annual subscription”

“Délicat à utiliser”

“Abus de privilèges avec les photos publiées”

“Très créatif”

“ARNAQUE”

“Doit être payé pour l'essai gratuit”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“Mauvaise application”

“Escroquerie sur la longue route!!”

“Aucun numéro de contact sur le site web”

“L'application est la meilleure pour faire des photos et des vidéos”

“Facile à utiliser”

“Steer clear of this app! Scammers!”

“Brilliant app”

“Easy to use”

“Mauvaises photos”

“Offre beaucoup pour la version gratuite”

“Cartoon stickers and backgrounds are cute”

“Facile à utiliser”

“Facile à utiliser”

👍 13   👎 25

Le site Web de Picsart offre de nombreuses fonctionnalités gratuites (90%), mais peut être lent et mal conçu en termes d'interface utilisateur (60%). Il y a des problèmes potentiels avec les autocollants (40%) et la vitesse de fonctionnement (50%), ainsi que des questions de confidentialité concernant les droits d'auteur des artistes (30%). Certains utilisateurs ont signalé des expériences négatives en raison de problèmes d'annulation d'essai et de facturation (20%). Malgré cela, l'application est appréciée pour sa créativité et ses fonctionnalités de photos et de vidéos (80%).

Politique de retour

“Manque de transparence et de respect envers les clients”

“Refuse de rembourser même si le service n'a pas été utilisé”

“Impossible d'annuler l'abonnement”

“Échec de l'annulation de l'essai”

“Abonnement coupé sans explication”

“Problèmes de facturation et de remboursement”

“Nulle, ne fonctionne pas correctement, lente, image disparaît seule”

“Non renouvellement de l'abonnement”

“Pas de remboursement pour une erreur de leur part”

“Création d'essai impossible sur certains sujets”

“Double facturé pendant des mois”

“Refus de remboursement”

“Offert un remboursement partiel”

“Juste des ordures maintenant”

“Abonnement devenu inutile après deux mois”

“Refund policy”

“Chargé sans notification préalable”

“M'a escroqué de mon argent”

“Abus de privilèges avec les photos publiées”

“Politique de remboursement restrictive”

“Refused refund despite customer's circumstances”

“ARNAQUE”

“Escroquerie de renouvellement”

“Politique de retour inadéquate”

“Essai gratuit sans problème”

“Arnaque totale !!! Pas d'essai gratuit. Facturation immédiate pour un abonnement annuel. Impossible d'annuler.”

“Non-refundable subscription fees”

“Scammers, free trial issues, lack of support, no refunds”

“Aucun remboursement disponible”

“Free trial renewal resulted in unexpected charge for yearly subscription”

“Arnaque totale”

“Publicité mensongère Gold Membership”

“Arnaque totale”

“Arnaque totale. Ne vous inscrivez pas à l'essai gratuit à moins que vous ne vouliez être facturé immédiatement à £59.99 pour un abonnement d'un an.”

“Déduction d'abonnement sans notification ni approbation”

“Difficulté à obtenir un remboursement”

“Steer clear of this app! Scammers!”

👍 3   👎 34

La politique de retour de Picsart est très critiquée par les clients. Certains se plaignent du manque de transparence et de respect envers les clients (40%). D'autres ont rencontré des problèmes de facturation et de remboursement, avec des abonnements non renouvelés (30%). Les utilisateurs se plaignent également de l'impossibilité d'annuler l'abonnement (25%) et des difficultés à obtenir un remboursement, avec des cas de double facturation et de refus de remboursement malgré des circonstances particulières (5%). En résumé, la politique de retour de Picsart semble restrictive et peu favorable aux clients.


À propos de Picsart

Picsart est une entreprise technologique spécialisée dans le développement d'outils créatifs pour la retouche et l'édition de photos. Fondée en 2011 à San Francisco, Picsart offre une plateforme et une application mobile permettant aux utilisateurs de créer, éditer et partager des images avec diverses fonctionnalités telles que les filtres, les effets, et les outils de dessin. La société connaît une croissance rapide et s'est imposée comme l'une des principales plateformes de création visuelle, avec des millions d'utilisateurs actifs à travers le monde.


coordonnées

🌐 picsart.com



Catégories

Services | Services généraux | Résolution de logiciels