Tiqets

Toutes les critiques

Tiqets

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

L
Laure
Super site pour acheter des billets pour des sorties culturelles ou pour les parcs d’attraction. J’ai commandé des billets pour Disneyland et le zoo de Vincennes car il y avait une promotion de 10 ...Poursuivre la lecture
S
sandrine
transaction débitée mais pas de tickets et un site qui dit ne pas avoir perçu de paiement. je déconseille ce sitePoursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Je recommande à 100 %

    Super site pour acheter des billets pour des sorties culturelles ou pour les parcs d’attraction. J’ai commandé des billets pour Disneyland et le zoo de Vincennes car il y avait une promotion de 10 % en achetant les billets pour ces 2 parcs. Nous avons profité d’un week-end pour faire Disneyland et le zoo le lendemain, aucuns problèmes avec les billets d’entrées, nous avons pu récupérer nos pass sans soucis. Ce site m’a permis de passer un super week-end avec ma nièce. Le site est fiable, ça permet de faire quelques économies en plus. Je n’hésiterais pas à me racheter des billets et je recommande à 100 %.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tickets casa batlo Barcelone

    transaction débitée mais pas de tickets et un site qui dit ne pas avoir perçu de paiement. je déconseille ce site


Autres aussi vues

1.fr logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

1.fr

0 avis

1.fr : le site pour optimiser son classement sur les moteurs de rechercheA propos de 1.fr :  1.fr est un site internet qui permet a...

Parclick logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Parclick

0 avis

Parclick : pour toujours avoir une place de parkingA propos de Parclick : Parclick est le site web de référence pour la r&...

Cleanfox logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Cleanfox

0 avis

Cleanfox : Nettoyez votre boîte mailA propos de Cleanfox : Cleanfox fait partir de Foxintelligence. Foxintelligence est une soci&e...

Fiverr logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

Fiverr

0 avis

Fiverr : la place de marchéA propos de Fiverr :  Fiverr vous permet de sous-traiter vos tches. C’est une place de marc...

Tiqets

Tiqets : pour rendre la culture accessible

A propos de Tiqets : 
En décembre 2013, quatre entrepreneurs néerlandais se sont dit qu’il était temps de changer la façon dont les visiteurs accédaient aux musées et aux attractions culturelles. Les visiteurs attendaient dans la file de pouvoir présenter leur billet imprimé à l’entrée. Alors pourquoi ne pas profiter du smartphone que les voyageurs ont dans leur poche pour accélérer leur entrée ? Il y avait clairement une demande de billets mobiles, c’est pourquoi les voyageurs adorent le système facile à utiliser de la startup Tiqets.
Tiqets est donc une plateforme en ligne innovante qui révolutionne la manière dont les visiteurs trouvent, achètent et utilisent les billets pour les musées, les attractions et les spectacles. Leur mission est avant tout de rendre la culture plus accessible. En effet, ils aident les gens à découvrir et à vivre des expériences culturelles. Ils ont alors créé la plus grande plateforme dans le monde et aussi la plus efficace pour acheter des billets d’entrée. Leur équipe est internationale et elle ne cesse de s’agrandir, ce qui est l’une des clés de leur succès. Ils veulent aider les gens à accéder aux attractions culturelles, et pour cela, ils ont besoin de comprendre les différentes cultures ! C’est pourquoi leur équipe est composée de personnes qui viennent des quatre coins du monde : d'Argentine, du Brésil, de Bulgarie, du Canada, de Chine, de France, d’Allemagne, d'Inde, d’Indonésie, d'Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis. Mais ils ne sont pas qu’une équipe internationale, ils se revendiquent aussi comme étant « intelligents, rapides, audacieux, cultivés, cool et très bons au baby-foot ».

 

Les services de Tiqets : 
-    Livraison instantanée (les billets digitaux sont envoyés immédiatement).
-    Pas besoin d’imprimer de billets, on utilise notre smartphone pour rentrer.
-    Un service client à l’écoute et disponible.
-    Possibilité de réserver en ligne dans 7 langues différentes.
-    Tiqets est aussi disponible en application IOS et Android.
-    Tous les plus grands musées et monuments (Le Musée du Louvre, Rijksmuseum, Empire State Building, Le Colisée, La Sagrada Familia…).
-    Des offres spéciales toute l’année (à durée limitée).
-    Il suffit de montrer son billet sur son smartphone à l’entrée pour accéder.

Comment communiquer avec Tiqets : 
Le service client de Tiqets est ouvert 24h/24 et 7j/7 en anglais, les autres langues dépendent des disponibilités.
-    Par téléphone au +33 9 70 73 44 48. 
-    Par mail à l’adresse customerservice@tiqets.com. 
-    Par Whatsapp (réponse en 10 minutes) au +31 6 8189 0787.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Tiqets. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Tiqets.