Musement Avis
Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus
Avis (22)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Mes vacances en ligne
J'ai réservé deux voyages en ligne avec une compagnie aérienne. Pour le premier, j'ai eu du mal à obtenir les détails du point de ramassage, mais le service client a été super pour m'aider à reprogrammer ma visite. Le point de ramassage est arrivé en retard, mais j'ai quand même pu partir. Pour le deuxième voyage, j'étais vraiment stressé que le point de ramassage local ne vienne pas, et en effet, nous n'étions pas sur la liste. Heureusement, on a finalement pu partir, mais c'était vraiment compliqué d'organiser tout ça pendant les vacances. Il y a sûrement un souci de communication entre l'opérateur local et la compagnie aérienne.
Achat de billets pour le Parc Güell
Récemment, j'ai acheté des billets pour le Parc Güell et j'ai eu quelques soucis avec d'autres billets précédemment achetés. J'ai décidé de contacter le service client pour régler ça. Ils ont réagi rapidement et ont agi vite pour me fournir des billets adaptés à mes dates de séjour. Leur expertise sur le produit et leur implication envers le service client m'ont vraiment impressionné. Je recommande chaudement leur service à toute personne recherchant une expérience d'achat de billets pour des attractions touristiques fluide et sans soucis.
Achat de billets pour une visite annulée
J'ai été vraiment déçu de mon expérience avec l'achat de billets pour visiter le Parc Güell. J'avais pris l'option "Accès prioritaire", mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé que c'était une visite en groupe, ce qui ne correspondait pas du tout à ce que je voulais. En plus, nous sommes arrivés en retard et le groupe était déjà parti. Heureusement, le service client de Musement a réagi rapidement et m'a offert un code promo en compensation.
Billets pour une comédie musicale à Broadway
J'ai trouvé le site super facile à utiliser pour réserver mes billets pour une comédie musicale à Broadway. J'ai reçu mon voucher par email tout de suite après la réservation, c'était top! Le processus de réservation s'est fait tout seul, c'était simple et rapide, et j'ai pu avoir toutes les infos nécessaires pour profiter de mon expérience. Je recommande vraiment ce service à tous ceux qui cherchent des activités culturelles à réserver en ligne.
Achat des billets pour le pont tibétain
J'étais vraiment déçu de notre expérience avec Musement. On nous a refusé l'accès au pont tibétain en Andorre, car les billets que nous avions n'étaient pas valables. On avait contacté l'office du tourisme de Canilo, qui nous a dit qu'il n'y avait aucun accord avec Musement pour les sites d'Andorre. C'est vraiment inacceptable !
Tickets pour les transports publics à Paris
On a réservé quatres billets pour les transports en commun à Paris sur l'appli mobile. Mais on a pas vu qu'on devait les imprimer et les retirer au centre touristique avant de les utiliser. C'était frustrant une fois là-bas, car finalement on pouvait pas les utiliser. Mais bon, dans l'ensemble, l'appli est sûrement pratique sur place. Et c'était vraiment sympa que le fournisseur nous ait remboursés.
Aankoop van een rondleiding
Avant d'acheter cette visite guidée, j'étais un peu sceptique sur le prix, mais j'ai été agréablement surpris par la façon dont c'était abordable par rapport à d'autres sites similaires. Les explications étaient claires et tout était en néerlandais, ce qui rendait beaucoup plus facile pour moi de comprendre. Je suis heureux d'avoir trouvé ce site web, car cela a vraiment amélioré mon expérience.
Facile et rapide
J'ai trouvé ce service super pratique pour réserver mes activités en ligne. C'était facile et rapide à utiliser. J'ai pu réserver en moins de 5 minutes sans souci. Il y avait plein d'options différentes et j'ai trouvé exactement ce que je voulais. Les descriptions étaient claires et j'ai eu toutes les infos nécessaires avant de finaliser ma réservation.
Roi Lion 04/24
J'ai juste acheté des billets pour voir Le Roi Lion le 24 avril. La transaction s'est passée super vite et j'ai eu mon bon tout de suite. Maintenant, j'attends juste mes billets qui devraient arriver bientôt. Jusqu'à maintenant, tout se déroule bien et j'ai hâte d'y être à l'événement.
Bon site mais paiement compliqué
Le site est super pratique mais alors pour les paiements, quelle galère! J'ai eu des soucis avec des paiements refusés et il m'a fallu passer une heure par réservation pour essayer de tout arranger. Vraiment pas content pour le coup. Heureusement, le service client par téléphone était top (merci Mélina).
Billet Sagrada famillia
Site a éviter !
J ai effectué une commande hier pour 4 place , 130€ mon été retiré sur mon compte.
Ce matin il m on envoyé un mail me disant qu il n' y avait pas de disponibilité suffisante (il ne pouvait pas voir avant qu il n' y avait qu une place disponible au lieu de quatre ?) enfin bon passons ...
Il me propose alors de me rembourser , je vais sur le site pour annuler le billet , on me dis que c est impossible ...
Je vais alors sur le tchat et après avoir répèter plusieurs fois ma demande on m indique alors qu on me remboursera que sous 5 a 10 jours (5 si j ai de la chance dixit le conseiller...) et pour couronner le tout on me prélève les 130€ alors qu il n' on qu une place disponible a 30€ je rêve !
Passez votre chemin avec ce genre de site
Les disponibilités ne se font pas en temps réel et quand il retire l argent c est la totalité même si les place disponible ne le sont pasMa réservation annulée
J'ai annulé ma réservation à cause du mauvais temps, c'était vraiment simple, aucun problème ! J'ai été remboursé immédiatement grâce à PayPal, c'était super cool !
Facile et fiable
J'ai trouvé le site très facile à utiliser et j'ai été vraiment impressionné de voir qu'il a été noté à 92% de fiabilité lors du scan ! En plus, les prix étaient vraiment intéressants !
Offre avec transport pour un enfant
L'offre comprenait le transport pour un enfant de 2 ans et 11 mois, mais j'ai été surpris de voir qu'ils devaient payer comme un adulte alors que leur entrée était gratuite au Marineland. Heureusement, le problème a été vite résolu, mais cette confusion aurait pu être évitée.
Attente du récapitulatif et des billets de ma commande
Je voulais partager mon expérience récente à propos de mon achat. J'ai dû attendre plus de 24 heures pour recevoir mes billets et le résumé de ma commande, ce qui m'a vraiment stressé, surtout que j'avais un voyage prévu bientôt. Heureusement, après avoir contacté le service client, j'ai enfin reçu le lien pour imprimer mes billets. Je suggère d'améliorer la communication pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
Achat de billets pour musées à Paris
La réservation des billets pour les musées d'Orsay et l'Orangerie était tellement compliquée pour moi! Ensuite, quand j'ai finalement eu mes billets sur mon téléphone, je n'ai pas réussi à les utiliser comme il faut. Cela a vraiment gâché mon expérience, c'était vraiment frustrant et décevant. J'espère qu'ils vont arranger tout ça à l'avenir pour rendre le processus plus simple et pratique pour tout le monde.
Simple et rapide
J'ai trouvé ça facile de passer ma commande, mais je ne sais toujours pas où se trouve ma place pour le spectacle de comédie musicale.
Visite guidée à Auschwitz
Malgré un changement de dernière minute pour l'horaire et le lieu de départ, notre plus gros souci a été le manque total de guide pour nous accompagner lors de la visite. Nous avions spécifiquement choisi un guide allemand pour cette excursion, mais finalement, nous nous sommes retrouvés sans guide du tout. Cela a vraiment limité notre expérience, car les informations à Auschwitz étaient principalement en anglais, sans traduction disponible en allemand. Nous avons simplement été escortés pour le transport, afin de nous assurer de quitter les lieux à temps pour notre prochain arrêt. Après avoir parcouru 1100 km, quitter Auschwitz sans avoir pu profiter d'explications détaillées a été particulièrement décevant et frustrant. Dans l'ensemble, cette réservation fut un échec total.
Musement: billet tour Eiffel et croisière sur la Seine
A éviter! Service en ligne plus que désastreux. Téléphones longs et rien ne suit ensuite. J'ai dû réitérer un nombre incalculable de fois mes appels, et personne n'a pu me trouver de solution valable à une demande simple: ajouter un billet supplémentaire à une commande préalable. Pire encore, on m'a envoyé un lien qui soit-disant devait le permettre, tout cela pour me faire acheter un mauvais billet et prétendre ensuite qu'il ne pourrait pas être remboursé. A éviter plus que tout.
Avis le plus voté
Visite coupe file matinale du
Poursuivre la lecture