ÀmonAvis

    Critiques Tiqets

    Tiqets :

    pour rendre la culture accessible

    A propos de Tiqets :

    En décembre 2013, quatre entrepreneurs néerlandais se sont dit qu’il était temps de changer la façon dont les visiteurs accédaient aux musées et aux attractions culturelles. Les visiteurs attendaient dans la file de pouvoir présenter leur billet imprimé à l’entrée. Alors pourquoi ne pas profiter du smartphone que les voyageurs ont dans leur poche pour accélérer leur entrée ? Il y avait clairement une demande de billets mobiles, c’est pourquoi les voyageurs adorent le système facile à utiliser de la startup Tiqets.
    Tiqets est donc une plateforme en ligne innovante qui révolutionne la manière dont les visiteurs trouvent, achètent et utilisent les billets pour les musées, les attractions et les spectacles. Leur mission est avant tout de rendre la culture plus accessible. En effet, ils aident les gens à découvrir et à vivre des expériences culturelles. Ils ont alors créé la plus grande plateforme dans le monde et aussi la plus efficace pour acheter des billets d’entrée. Leur équipe est internationale et elle ne cesse de s’agrandir, ce qui est l’une des clés de leur succès. Ils veulent aider les gens à accéder aux attractions culturelles, et pour cela, ils ont besoin de comprendre les différentes cultures ! C’est pourquoi leur équipe est composée de personnes qui viennent des quatre coins du monde : d'Argentine, du Brésil, de Bulgarie, du Canada, de Chine, de France, d’Allemagne, d'Inde, d’Indonésie, d'Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis. Mais ils ne sont pas qu’une équipe internationale, ils se revendiquent aussi comme étant « intelligents, rapides, audacieux, cultivés, cool et très bons au baby-foot ».

    Les services de Tiqets :

    - Livraison instantanée (les billets digitaux sont envoyés immédiatement).
    - Pas besoin d’imprimer de billets, on utilise notre smartphone pour rentrer.
    - Un service client à l’écoute et disponible.
    - Possibilité de réserver en ligne dans 7 langues différentes.
    - Tiqets est aussi disponible en application IOS et Android.
    - Tous les plus grands musées et monuments (Le Musée du Louvre, Rijksmuseum, Empire State Building, Le Colisée, La Sagrada Familia…).
    - Des offres spéciales toute l’année (à durée limitée).
    - Il suffit de montrer son billet sur son smartphone à l’entrée pour accéder.

    Comment communiquer avec Tiqets :

    Le service client de Tiqets est ouvert 24h/24 et 7j/7 en anglais, les autres langues dépendent des disponibilités.
    - Par téléphone au +33 9 70 73 44 48.
    - Par mail à l’adresse customerservice@tiqets.com.
    - Par Whatsapp (réponse en 10 minutes) au +31 6 8189 0787.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Tiqets. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Tiqets.

    Tiqets
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    10
    Service
    rating
    10
    Prix
    rating
    10
    Livraisons
    rating
    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Tiqets

    Votre Critique