Eurotops - Note Globale basé sur 3 avis
Avis en Vedette
Avis (3)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
escabeau non livré et non remboursé
le 20 septembre 2020, j'ai commandé un escabeau au prix de 89,90€, malgré de nombreux coup de téléphone et plusieurs mails, je n'ai jamais reçu l'escabeau ni son remboursement malgré la promesse de l'envoi d'un chèque. je pense faire jouer mon assistance juridique car cela n'est pas honnête.
J’ai envoyé une mauvaise critique et je regrette car après vérification suite à un dernier coup de téléphone chez eurotops, l’hôtesse m’a assuré que l’escabeau ne m’avait pas été facturé.
Deux autres hôtesses m’avaient au contraire assuré que l’on allait m’envoyer un chèque et je n’avais donc pas vérifié mon compte, je regrette donc ma critique et je m’excuse pour cette critique non justifiée
Rolland jean pierreCommande non livrée
Commande passée le 31/10 et toujours pas livrée le 13/11.
On est loin des promesses de livraison en 5 joursSérieux
Je suis mitigé avec leur marque. Tantot ils sont bons, tantot très moyens, et tantot à la limite du scandale. Mais bon, à force on s’habitue et on s’attache, et même si je ne suis pas un fan inconsidéré, j’y suis tout de même attaché. Je ne sais vraiment pas pourquoi, peut-être grâce au climat de proximité et chaleureux qu’ils proposent, où peut-être même sans raison valable. En tout cas, ils restent une marque phare, malgré leurs exceptions parfois très limite. Quand on aime on ne compte pas parait-il, je pense être une confirmation de la règle.
Pourriez vous me dire si le Repoussantdigital d'animaux nuisibles No 27437 couvre bien une surface de 200m2 incluant les combles de la maison??ou faut il un second appareil??
Merci de votre réponse cordialement
Avis le plus voté
Sérieux
Je suis mitigé avec leur marque. Tantot ils sont bons, tantot très moyens, et tantot à la limite du scandale. Mais bon, à force on s’habitue et on s’attache, et même si je ne su... Poursuivre la lecturePar: Marc