60% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2022-05-18
piece detachee cafetiere phili
commande passée il y a 3 jours livrée immédiatement bien emballée produit tout à fait conforme... Poursuivre la lecture

Critique négative la plus pertinente

  2022-04-13
Ce site est tout simplement une grosse arnaque ! J'ai étais crédité 3 fois pour le même produit i... Poursuivre la lecture
Louis

Avis le plus voté

  2019-03-01
délai de livraison
JE NE COMPRENDS PAS QUE VOUS DONNEZ UN DELAI DE LIVRAISON SUR VOTRE SITE DE 2 A 3 JOURS. ALORS AP... Poursuivre la lecture
CHEVALIER HUGUETTE

Avis (15)

  (7)

 (0)

  (1)

  (3)

  (4)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    piece detachee cafetiere philips

    commande passée il y a 3 jours
    livrée immédiatement
    bien emballée
    produit tout à fait conforme
    le produit fonctionne à nouveau
    je recommande ce site


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ce site est tout simplement une grosse arnaque ! J'ai étais crédité 3 fois pour le même produit impossible d'annuler ma commande 2mins après la transaction , aucune réponse après 3 mails envoyer. Une honte, et en plus je dois payer 21€ de frais de transport. A fuir !!!

    jai fait une comande le 1 abril pour une solierais 3 semaine plus tard le 20 avril j'envoie un mail pour savoir sil tenais leur promesse de livraison .réponse le fournisseur ne le fait plus produit il sagie dune electrovanne pour frigo dometic .javais payer par paypal ils on rebourser paypal le 21 avril .tres decu pour une premiere commande fuyer se cite


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    rétractation

    Commande passée jeudi 10 juin à 21h45.
    Rétractation demandée 31mn plus tard à 22h16, soit largement dans les délais indiqués sur leur site internet.
    Non seulement aucune réponse, mais je reçois un mail m'informant de la future livraison de ma commande !!

    Aucun sérieux , très très décevant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Très bon service.

    Très facile de trouver sa pièce, le catalogue est clair et très complet, service rapide, à recommander.

    Recherche et bonne référence sur le site de ma pièce. Livraison rapide et matériel très correct.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    BRAVO

    Service parfait de la commande à la livraison, le tout en 48h.
    MERCI

    Pièce conforme à la commande, en raison du covid 19 le délai de transport a été
    un plus long que prévu mais tout à fait compréhensible., transport effectué par GLS
    parfait. merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Très satisfait !

    Livraisons rapide.
    Mon vieux broyeur de café refonctionne comme à ses premier jours maintenant. Merci pour le stock et la clarté des informations sur le site.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Très satisfaite de Fiyo

    Ne changez rien ! Produit conforme à mes attentes, facile à identifier sur le site Fiyo, livraison très rapide malgré le confinement dû à la pandémie Covid-19 . J'ai déjà commandé sur ce site deux fois et je le referai sans hésitation


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    satisfaction

    commande conforme, livraison rapide malgré les problèmes de confinement, prix très compétitifs.Les vêtements que j'ai commandé et reçus sont très bien emballés. Merci pour tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Heureuse d avoir passé commande

    Commande conforme
    Livraison rapide
    Prix compétitif


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Dépot de bilan

    L'entreprise Fiyo a déposé le bilan, toutes les commandes en cours ne seront jamais honorées

    très satisfaite de ma commande ,une fois de plus merci et bravo.

    Très contente de ce service. Commande arrivée rapidement sans problème

    Je ne pense pas qu'elle est fait faillite car je viens de commander un produit reçu 2 jours après. Très content de Fiyo pour ma part


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Fiyo arnaque ou ecroquerie

    Commande effectuée depuis près de deux mois, plusieurs mails envoyés à leur service sans réponse satisfaisante. La dernière en date : "Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement nous ne sommes pas à mesure de donner suite à votre demande maintenant." Depuis je les ai relancé mais sans aucune réponse. En fait, ils vendent certains produits qu'ils n'ont pas à bas prix. Vous expliquent que c'est la faute du transporteur. Ainsi ils ne vous remboursent pas et comme la somme qu'ils vous doivent est peu importante vous ne faites aucune démarche auprès de la justice. Il faut savoir que c'est un site hollandais et qu'ils savent très bien qu'ils ne risquent rien avec les plaintes des français.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    A FUIR

    Une arnaque ! La livraison en 2 ou 3 jours est un pur mensonge. 12 jours après la commande, j'attends toujours le produit.
    Service client inexistant. Aucune réponse à mes nombreux mails.
    A DÉNONCER ET A FUIR.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    livraison nul

    j ai commander une pièce qui devait être livrée en 48h ..240h après toujours rien vraiment nul plus jamais chez eux après des ta émail etc toujours rien j ai du recommandé ailleurs


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Fiyo livraison a revoir

    Livraison toujours pas effectuer bien que j'ai payer 7 euros (colissimo)
    il précise pourtant bien 2 à 3 Jours
    Bref je ne commande plus jamais chez eux


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    délai de livraison

    JE NE COMPRENDS PAS QUE VOUS DONNEZ UN DELAI DE LIVRAISON SUR VOTRE SITE DE 2 A 3 JOURS. ALORS APRES UN SEMAINE TOUJOURS RIEN. JE VOUS APPELER ET VOUS M'AVEZ DIT QUE MA LIVRAISON PARTAIT DEMAIN. JE VEUX VOIR. JE NE PASSERAIS PLUS JAMAIS CHEZ COMMANDE CHEZ VOUS. JE SUIS TROP DECU.


Autres aussi vues