Scholl

Toutes les critiques

Scholl

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Oxford Biolabs logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques

Oxford Biolabs

1 avis

Oxford Biolabs est un laboratoire spécialisé dans les produits contre le vieillissement, venez noter et donner votre avis sur leur ef...

Alensa logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques

Alensa

1 avis

Alensa : les lentilles de contact en ligneA propos de Alensa :  Alensa est une boutique en ligne de lentilles, de solutions d&rsquo...

Croq’Kilos logo de marque des critiques des produits régime et santé

Croq’Kilos

1 avis

Des kilos en trop après les fêtes ? Vous voulez perdre du poids avant vos vacances à la plage ? Croq’Kilos met à d...

Topvitamine.fr logo de marque des critiques des produits régime et santé

Topvitamine.fr

1 avis

Topvitamine.fr, boutique en ligne de vitamines et de compléments alimentaires offre un large choix de produits naturels, donnez votre avis &...

Scholl

Vos pieds sont essentiels, il faut en prendre en soin, surtout si la marche fais partie de votre quotidien. Un pied qui font mal ou qui nous gêne peut devenir très inconfortable et ruiner une journée qui pourtant, commençait bien, ou empirer, une journée qui avait déjà mal commencé. Scholl peut vous aider à bien vous occuper de vos pieds.

Scholl, son histoire :

Fils d’immigrants allemands ayant besoin d’argent, William Mathias Scholl emporte avec lui quelques outils, pour réparer des chaussures, de son grand-père autrefois cordonnier. À son arrivée à Chicago, à 18 ans, il travaille dans une petite boutique et constate que plusieurs personnes souffrent de problème podologique. Curieux, il décide de prendre des cours du soir en médecine pour en savoir davantage sur le corps humain et plus particulièrement sur le pied. Ensuite diplomé en podologie de l’Illinois medical School en 1904 et après avoir conçu la même année un système nommé le « Pied-Eazer », il crée sa propre entreprise en 1906. Le « Pied-Eazer permet de soutenir la voûte plantaire et devient le produit d’une longue liste d’invention brevetées pour les pieds par Scholl.
La société Scholl devient membre de « Fortune 500 » en 1971, trois ans après la mort de son talentueux créateur et est rachetée par Schering-plough et Merck & Co., puis, Schering-Plough a vendu la marque globale en Europe, et en tant que "SSL International", elle continue de fabriquer des produits de soins pour pieds et chaussures distribués sous la marque Scholl.

Les services de Scholl :

Scholl propose aujourd’hui des semelles avec des caractéristiques deifférentes selon si vous avez plutôt mal à la voûte plantaire ou au talon, selon le type de chaussures que vous portez mais aussi selon l’utilisation de ces chaussures.
Scholl propose également des produits pour l’élimination des peaux mortes et callosités (râpes et crèmes), des produits pour la santé des pieds (pansements et crèmes), ainsi que des bas et des collants. Scholl met aussi en vente des coffrets collants ou bien encore « joli pied », intéressant pour le public.
La rubrique « Tout sur les pieds » met à disposition des conseils beauté, confort, santé, solutions et nouveautés autours des pieds bien évidemment !
Pour la livraison, des frais de ports s’ajoutent au prix de votre commande, vous avez alors deux possibilités de livraisons (standard et express) et leurs prix varient en fonction du montant de votre commande allant de gratuit jusqu’à 12,99 euros.

Contacter Scholl :

Si vous souhaitez poser une question à l’entreprise, vous pouvez remplir un formulaire directement sur le site de Scholl ou bien envoyez un email à l’adresse suivante :
EUConsumerCareFR@rb.com (pour toutes les questions relatives aux produits ou demandes de partenariat/sponsoring) ;
FR_Care@rb.com (pour toutes questions relatives aux commandes).
Vous avez également la possibilité de les contacter par courrier postal à l’adresse suivante : Reckitt Benckiser - Service Consommateurs, 38 rue Victor Basch, CS 11018, 91305, Massy Cedex (France)

Avis & Commentaires sur Scholl :

Vous avez déjà testé les produits Scholl ? Dites-le-nous, vous pourriez convaincre de futurs acheteurs.
Vous avez été déçu, dite-le-nous également et peut-être que vous aiderez Scholl à s’améliorer !