Top Chaleur Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Top Chaleur

29% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

K
Krucker Marie Christine
Bonjour j'ai commandé une cuisinière chaudière bouilleur j'ai reçu la commande dans les temps la relation clientèle c'est bien passé,nous avons paye en 4 prélèvement qui a été respecté j'ai été inf...Poursuivre la lecture
D
DURAND MICHEL
Commande effectuée en décembre 2022... Payée en décembre 2022... Nous sommes le 9 mai... RIEN ! Aucune livraison à ce jour !Poursuivre la lecture
A
Amélie
Nous avons passé commande pour un poêle Godin été 2022, on nous annonce 3 mois de délais. Ok, on attends, c'est le poêle que l'on veut absolument. Passés les 3 mois de délais, nous avons dû nous ...Poursuivre la lecture
F
Fortec
J'ai acheté un poele bouilleur Thermo Vulkan sur le site "Top Chaleur" avec une puissance eau annoncée à 9KW et un rendement à 86%. A la réception, je découvre que l'étiquette signalétiqu...Poursuivre la lecture
G
garreffa
sav nul apres avoir acheter poele hydro 1 mois panne appelle sav plei de bla bla et rien aucun resulta au point que j ait pris un instalateur qui ma dit que c est extracteur de fumee le sav ma fait...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (7)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cuisinière chaudière bouilleur

    Bonjour j'ai commandé une cuisinière chaudière bouilleur j'ai reçu la commande dans les temps la relation clientèle c'est bien passé,nous avons paye en 4 prélèvement qui a été respecté j'ai été informé du prélèvement 5 jours avant vraiment très bien et la cuisinière chaudière bouilleur chauffage au bois chauffe bien plutôt très économique.tres bien


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cuisinière à bois 2284€

    Commande effectuée en décembre 2022... Payée en décembre 2022... Nous sommes le 9 mai... RIEN ! Aucune livraison à ce jour !

    Bonjour,

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à votre commande.

    Cependant, nous ne pouvons pas vous identifier en tant que client avec les informations fournies dans votre commentaire. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter le plus tôt possible par téléphone au 04 77 61 29 78, afin que nous puissions examiner votre commande et vous fournir une mise à jour précise ?

    Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce sujet et nous espérons pouvoir clarifier cette situation rapidement.

    Cordialement,
    L'équipe Top Chaleur


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Poêle Chamonix XXL jamais livré !

    Nous avons passé commande pour un poêle Godin été 2022, on nous annonce 3 mois de délais.
    Ok, on attends, c'est le poêle que l'on veut absolument.
    Passés les 3 mois de délais, nous avons dû nous même nous renseigner sur l'avancement de la livraison, à chaque fois au téléphone j'ai eu droit à des "Je me renseigne et on vous rappelle", on ne m'a jamais rappelé (au minimum 4 fois on m'a fait le coup !).
    On m'a annoncé 2 fois des nouvelles dates de livraisons prévues, qui étaient en fait factices, car le poêle n'est jamais arrivé.
    De notre côté nous avons engagé des frais de maçonnerie pour anticiper la pose du poêle, des frais avancés d'installation et commande de pièces de raccordement pour ce modèle en particulier. Plus de 6 mois plus tard, toujours aucune nouvelles de la vrai date de livraison. Les filles sont évasives au téléphone, nous n'avons AUCUNE véritable information sur l'avancée.
    Au final, on se retrouve en fin d'hiver, on nous annonce que Godin aurait arrêté la chaîne de production à cause d'un incendie ? Soit disant définitif jusqu'à nouvel ordre. On me propose un autre poêle pour remplacer, qui n'est pas un équivalent. On nous presse en nous disant qu'il n'y en a plus qu'un, belle tactique de commercial...
    Heureusement on a refusé ! On s'est tournés vers un autre fournisseur qui lui a pu nous apporter des réponses CLAIRES.
    A savoir que l'interruption de la production du modèle que l'on souhaitait chez Godin était juste temporaire pour un soucis d'appro de Thermostats, mais que ça allait vite reprendre.
    Résultat, on a commandé le poêle chez Maison Energy, et en 3 semaines il était livré ! Et on a eu des commerciales claires et transparentes au téléphone.

    Donc Top Chaleur, soit Godin s'est foutu de votre ..., soit c'est vous qui vous êtes bien foutus de nous !

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes suite à votre commande et nous comprenons votre frustration. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous avons effectué des recherches pour en savoir plus sur le suivi de votre produit.

    Cependant, nous n'avons pas pu trouver vos informations clients dans notre base de données, ce qui nous empêche de vous aider efficacement. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et trouver une solution adaptée à votre situation.

    Nous tenons à vous assurer que notre équipe est totalement engagée à vous aider et nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème au plus vite.

    Cordialement,

    L'équipe Top Chaleur


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Top Chaleur : Poele Thermo Vulkan

    J'ai acheté un poele bouilleur Thermo Vulkan sur le site "Top Chaleur" avec une puissance eau annoncée à 9KW et un rendement à 86%. A la réception, je découvre que l'étiquette signalétique sur le poele indique une puissance eau seulement à 3,2KW et un rendement à 77,6% !
    Ayant préalablement maçonné ma cheminée aux dimensions du poele, je dois faire avec ce modèle et assumer un surcoût pour l'installation de deux radiateurs supplémentaires.
    A ma demande de conciliation, Top Chaleur n'a même pas dénié me répondre.
    Si vous aussi pensez avoir été victime de Top Chaleur, vous pouvez nous contacter pour rejoindre l'action collective que nous prévoyons contre Ensolfina (l'entreprise possédant le site Top Chaleur)

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés suite à l'achat de votre produit.

    Nous avons effectivement commis une erreur sur notre site internet concernant les caractéristiques de votre produit. Nous avons immédiatement demandé une mise à jour de ces informations pour éviter que cela ne se reproduise.

    Nous comprenons toutefois que cela ne suffise pas à régler votre problème et regrettons que vous ne souhaitiez pas que nous reprenions votre appareil.

    Notre équipe cherche activement une solution qui répondra à vos besoins et s’engage à revenir vers vous dans les plus brefs délais.

    Cordialement,
    L'équipe Top Chaleur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    poele hydro

    sav nul apres avoir acheter poele hydro 1 mois panne appelle sav plei de bla bla et rien aucun resulta au point que j ait pris un instalateur qui ma dit que c est extracteur de fumee le sav ma fait comprendre que c est de mas faute alors que le poele n a fonctioner que 5 jours il mon dit que la piece coute 320 euro su le site a mes frais je l ait acheter sur site en itali avec frais port 172.25 euro non seulementil vous donne la faute mais il veule encore vous vendre deux fois plus cher je vais ecrire sur tout les site de critique afin d etres rembouser et s il le faut tout les jour

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés de constater votre insatisfaction.

    Cependant, suite à vos échanges avec notre équipe technique, nous avons pu identifier une anomalie de conformité dans votre installation, due à l’absence d’une vanne anti-condensation. Cette pièce est essentielle pour assurer votre sécurité et éviter tout dommage matériel potentiel.

    Votre appareil est effectivement sous garantie et notre équipe se tient à votre disposition pour procéder aux actions correctives nécessaires. Toutefois, nous devons insister sur l'importance de mettre en conformité votre installation selon les normes en vigueur avant toute intervention.

    Nous espérons que nous pourrons trouver une solution satisfaisante et vous prions de nous contacter dès que possible pour poursuivre notre accompagnement.

    Cordialement,

    L’équipe Top Chaleur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ETNA Cayenne 16kW canalisable

    Service client inadmissible. Poêle ETNA Cayenne 16kW acheté sur top chaleur et installé en février 2021par un professionnel, il est tombé en panne le 30 octobre 2022 et deux mois plus tard aucune solution, aucune nouvelle !!!!! C'est inadmissible !!!! Aucun technicien ne se déplace, nous n'avons que des techniciens au téléphone, j'appelle quasiment tous les jours et aucune solution ne m'est proposée alors que nous avons 3 enfants en bas âge dont un bébé de 8 mois
    Littéralement inadmissible, service client inexistant, je déconseille fortement

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre SAV concernant la panne de votre poêle à granulés.

    Nous avons travaillé activement à la résolution de votre problème. Suite à l'élaboration d'un diagnostic avec nos experts techniques, nous vous avons fait parvenir un motoréducteur.

    Nous comprenons toutefois que l'attente a été longue et nous sommes conscients de la gêne que cette situation a pu occasionner. Nous tenons à vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution durable à votre problème.

    Nous sommes ravis que la réception du motoréducteur ait résolu le problème de votre poêle et nous espérons que vous en profitez pleinement. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Cordialement,

    L'équipe Top Chaleur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cayenne 16 Kw

    J'ai tout d’abord commandé un poêle Baracude Hydro 21Kw au mois de Mai, après plus de 7 semaines d’attente j’ai reçu le poêle en morceau. Je l’ai donc renvoyé (on m’a facturé le retour 159€ sans aucun geste commercial). Je me suis rabattu sur un poêle Cayenne 16Kw (j’attends toujours à ce jour le 22/11/22 le remboursement de la différence des deux poêles).
    Je l’ai installé reçu et fait installé par l’intermédiaire d’un ami (professionnel avec 20 ans d’expérience dans l’installation des poêles à bois et granules). Le souci est que le poêle ne se lance pas, tout fonctionne mais il manque je ne sais quoi pour que le poêle s’allume (installation conforme, bougie ok, ventilation ok).
    J’ai contacté Top chaleur pour avoir un dépannage, il me renvoi vers une société toute aussi incompétente que eux en prétextant des motifs farfelus pour ne pas se déplacer et venir me dépanner. Le motif principal étant que je ne suis pas passé par eux pour l’installation, et vu leur savoir faire pittoresque, HEUREUSEMENT !!!!

    C’est vraiment une société à fuir !
    Le service client est catastrophique, ils ne répondent jamais, ou quand ils le font enfin n’ont aucune réponse à apporter si ce n’est « nous allons contacter un tel ou un tel par mail et nous reviendrons vers vous ».
    Cela fait 6 mois que je galère avec eux, nous sommes entrés en hiver, j’ai un enfant en bas âge à la maison.. Je viens de raccrocher avec eux, et le comble du comble, on me dit « nos poêles ne sont que des chauffages d’appoint, c’est de votre faute si vous ne vous chaufferez pas cet hiver ». Donc j’ai acheté un poêle à 2000€ mais il faut quand même que je prévois un autre système de chauffe vu leur incompétence !
    À fuir totalement !

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés suite à vos achats.

    Nous tenons toutefois à préciser que vous avez initialement commandé un poêle Baracuda Hydro 21Kw. Ce modèle hydro ne correspondant pas à vos besoins, vous avez fait le choix de le retourner. Dans ce cas effectivement, les frais de retour sont à la charge du client lorsqu'il ne s'agit pas d'un défaut de produit et conformément à nos conditions de vente. Nous vous confirmons par ailleurs que le remboursement de la différence entre les deux modèles a bien été effectué.
    
    En ce qui concerne votre poêle Cayenne 16Kw, nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez. Toutefois, nous avons noté que votre installation actuelle n'est pas conforme. Comme mentionné lors de nos échanges, vous utilisez des conduits PGI pour un appareil non étanche. Cela peut non seulement affecter le fonctionnement de l'appareil mais aussi présenter des risques de sécurité. Nous réitérons donc notre demande de mise en conformité de votre installation.

    Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette modification indispensable et pour tout soutien technique supplémentaire.
    
    Cordialement,
    L'équipe Top Chaleur


Autres aussi vues

Orium logo de marque des critiques de fourniseurs d'énergie, produits et services

Orium

0 avis

Orium c'est une boutique en ligne française que se spécialise dans la vente et démarche de station d'énergie solai...

Dmlights logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

dmlights

2 avis

A propos de dmlights :  dmlights est une boutique en ligne unique pour l’éclairage. dmlights est la boutique en ligne de Pa...

Luminaire logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Luminaire

5 avis

Vous souhaitez commander sur Luminaire mais vous hésitez ? Lisez les avis des clients sur cette page. A propos de Luminaire Cette bout...

Le Maitre Des Lampes logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Le Maitre Des Lampes

0 avis

Les lampes occupent une place importante dans la décoration intérieure d'une maison. Elles doivent être le parfait mélan...