Vente du Diable

Toutes les critiques

Vente du Diable

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

CDKeys logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
CDKeys
1 avis

Envie d’équiper son ordinateur de jeux vidéos, logiciels ou autres ? CDKeys propose les derniers jeux qui sont sortis. Ainsi, v...

Kinguin logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
Kinguin
1 avis

Envie d’équiper son ordinateur de jeux vidéos, logiciels ou autres ? Kinguin propose les derniers jeux qui sont sortis. Ainsi, ...

Foto.com logo de marque des critiques des Multimédia
Foto.com
1 avis

Laissez une note et un commentaire sur Foto.com, ce spécialiste dans l’impression de photos par internet.A propos de Foto.com Foto.co...

GearBest logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires
GearBest
1 avis

Envie de faire du shopping sans trop savoir quoi ? Vous cherchez des produits dotés de juteuses réductions. Trop souvent, nos d&...

Vente du Diable

Dépensez moins et de manière responsable pour vos produits high tech avec Vente du Diable !

Critiques Vente du Diable :

Depuis quelques années, de nombreux e-commerces proposant des ventes privées d'articles déstockés font leur apparition sur le web. Tout comme ses concurrents, Vente du Diable propose des ventes éphémères avec des articles à prix cassés tout au long de l'année. Spécialisé dans les produits high tech, les articles proposés à la vente sont neufs ou reconditionnés, l'entreprise Vente du Diable offre ainsi à ses clients le choix de consommer de manière plus responsable. Mais comment savoir si les articles proposés sont de bonne qualité ? Est-ce que les clients de Vente du Diable sont satisfaits ? Vente du Diable, dispose-t-elle d'un service clientèle fiable en cas de problèmes ? Afin d'en savoir plus sur l'entreprise Vente du Diable, nous vous invitons à lire la suite et à consulter les retours de la communauté d'ÀmonAvis.

 

À propos de Vente du Diable :

L'entreprise Vente du Diable a vu le jour en 2001 à Toulouse sous le nom de PCKado. Initialement spécialisée dans la vente d'articles high-tech reconditionnés, l'entreprise s'est fait rebaptiser Vente du Diable au moment du lancement de sa boutique en ligne en 2006 qui propose des ventes de smartphones, d'IPhone, ou encore d'ordinateurs portables reconditionnés à prix cassés tout au long de l'année, mais également des ventes privées. Vente du Diable propose plus de 2500 ventes privées par an et compte plus de 3 millions de membres, fort de son succès, l'entreprise à rejoint le groupe spécialisé dans le reconditionnement de matériel électronique Green & Biz en 2016.

 

Les services Vente du Diable :

La plateforme Vente du Diable offre une navigation simplifiée en proposant ses articles rangés par catégories. On retrouve entre autres sur l'e-shop des smartphones, des ordinateurs, des tablettes, des objets connectés ou encore des accessoires sons et audios. Comme tous les produits reconditionnés, les articles proposés par Vente du Diable sont disponibles sous différents grades de reconditionnement :

          - Remis à neuf : article comme neuf, sans rayures ni traces visibles

          - Grade A : article en très bon état, présentant des micros rayures quasi-invisibles

          - Grade B : article en bon état, présence de légères rayures ou des traces visibles

          - Grade C : article avec un état correct, présence de traces sur l’écran et des traces d’usure visibles

Vente du Diable dispose de plusieurs moyens de paiement qui sont sûrs et sécurisés, il est possible de payer par carte bancaire, Paypal (en 1 fois ou 4 fois sans frais), ainsi qu'un paiement en 3 ou 4 fois via leur partenaire Alma. Les délais de livraison varient selon la disponibilité des articles qui est indiqué lors de l'achat en ligne, l'expédition est effectuée sous 48/72h pour les ventes directes et sous 1 à 5 semaines pour les ventes éphémères, de plus, la livraison est offerte dès 100 € d'achat. Tous les articles proposés à la vente disposent d'une garantie de 12 à 24 mois selon le produit. Pour toute demande d'informations, il est possible de contacter le service client Vente du Diable par mail ou par téléphone disponible dans la section "contactez-nous".

 

Critiques et expérience de l'entreprise :

Vous avez déjà commandé sur l'e-shop Vente du Diable ? Qu'avez-vous pensé de votre achat ? Avez-vous rencontré des problèmes avec Vente du Diable ? L'équipe d'àmonavis vous invite à partager votre expérience afin d'aider les futurs clients de Vente du Diable.