Skycop

135 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour Skycop provient de 135 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Skycop:

ÀmonAvis (33)
TrustPilot (102)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Skycop est facile à utiliser (90%), rapide pour l'indemnisation (80%) et efficace dans le processus de réclamation (70%). Cependant, le manque de réactivité après le paiement (60%) et le manque de transparence sur le processus (50%) sont des aspects à prendre en compte.

“Facile à utiliser”

“Processus de réclamation lent et décevant”

“Facilité d'utilisation du site au départ”

“Site à éviter”

“Très mauvaise expérience”

“Zero à éviter”

“Site web pas intuitif”

“Obtention d'une indemnisation pour vol retardé de plus de 4 heures”

“Facilité de commande”

“Rapide efficace simple”

👍 8   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

N. Hoareau - 7 il y a quelques semaines

  • Remboursement rapide
  • Excellent service client
  • Facile à utiliser

Sébastien Traore - 3 il y a quelques mois

  • Processus de réclamation lent et décevant
  • Manque de transparence dans la décision de l'indemnisation
  • Retard dans la notification de l'indemnisation refusée
  • Manque de preuves fournies concernant la décision du tribunal

Melissa incnt - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Longs délais de réponse sans informations précises
  • Manque d'informations sur l'avancement du dossier
  • Facilité d'utilisation du site au départ

Michel Mendras - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site à éviter
  • Retard dans le versement de l'indemnisation
  • Service client déplorable
  • Commission élevée

Hicham El alaoui - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très mauvaise expérience

Kader - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pris 397 de commissions pour 4 personnes
  • Mauvaise qualité du vol
  • Zero à éviter

Ivan - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de variété de produits
  • Frais de livraison élevés
  • Service après-vente peu réactif
  • Prix trop élevés
  • Site web pas intuitif
  • Politique de retour stricte

Martine - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Obtention d'une indemnisation pour vol retardé de plus de 4 heures

Vanessa - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Facilité de commande

Kaba Fadiga - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapide efficace simple

AXEL PIETTE - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience positive

Samera - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Prix compétitifs
  • Facile à naviguer sur le site

jean-marie - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Indemnisation rapide

Laurence D-M Lau D - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Expérience désastreuse
  • Mauvais suivi et accompagnement
  • Manque de réactivité après le paiement
  • Aucune réponse aux relances pour le remboursement
  • Manque de remboursement malgré encaissement de l'argent
  • Absence de réponse aux mails
  • Nécessité d'entamer une procédure judiciaire

Evy Lopes Borges T - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard dans le paiement de l'indemnisation
  • Manque de transparence sur le processus
  • Aucune réponse aux e-mails des clients
  • Retenue de la part de l'indemnisation du client