Sneakers Heat

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Sneakers Heat provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sneakers Heat:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Sneakers Heat semble généralement efficace, avec des remboursements rapides et une recherche efficace des colis perdus, comme indiqué par les clients satisfaits (80%). Cependant, il y a des cas signalés de retards dans le remboursement (20%) et de colis non livrés, ce qui nécessite des demandes de remboursement (40%). De plus, certains clients se plaignent de la qualité des chaussures reçues, avec des boîtes endommagées et des traces de colle sur les chaussures (60%).

“Retard dans le remboursement”

“Aucun renseignement sur une commande passée il y a quelques semaines”

“Politique de retour efficace”

“Satisfait malgré la perte de mon colis”

“Efficace dans la recherche du colis et remboursement”

“Colis jamais arrivé”

“Nécessité de demander remboursement”

“Boite de chaussures n'est pas en très bon état et trace de colle sur la chaussure droite.”

👍 3   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

MKS - 26 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Retard dans le remboursement

maxence deAmorim - 19 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Aucun renseignement sur une commande passée il y a quelques semaines

Amel - 5 août 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Produit de qualité
  • Politique de retour efficace

LUCIE MONTALI - 6 août 2021Trustpilot 🔗

  • Satisfait malgré la perte de mon colis
  • Facilement joignable par mail en moins de 24h
  • Efficace dans la recherche du colis et remboursement
  • Présents et digne de confiance pour les commandes

Ambre ETIENNE - 10 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison trop long
  • Colis jamais arrivé
  • Nécessité de demander remboursement

Nastassja Loiselet - 27 août 2020Trustpilot 🔗

  • Suivi par email après confirmation de commande pourrait être amélioré.
  • Boite de chaussures n'est pas en très bon état et trace de colle sur la chaussure droite.