Source Mobile

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Source Mobile provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Source Mobile:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Source Mobile présente des aspects positifs et négatifs. Côté positif, le réseau Bouygues est de bonne qualité (20%), la validation se fait uniquement par carte d'identité valide (10%), et le service est géré par une intelligence artificielle pour une assistance rapide (15%). Cependant, il y a des retards dans la réponse du service client (10%), des problèmes techniques avec les forfaits (10%), et le processus de vérification de l'identité est compliqué et long (15%). De plus, la réception n'est pas toujours bonne (5%) et il est impossible de parler à un véritable humain pour une aide personnalisée (10%).

“Validation uniquement par carte d'identité valide”

“Géré par une IA, impossible de joindre un humain”

“Vérification de l'identité inefficace et retardée”

“Processus de vérification compliqué et long”

“Retard dans la réponse du service client”

“Manque de communication sur le statut de la vérification”

“Perte de temps et d'occasions importantes en raison du retard”

“Problèmes techniques avec les forfaits”

“Pas de dépassement forfait Europe”

“Soucis pour accéder aux données restantes de l'ancien abonnement”

👍 2   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

a man - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Validation uniquement par carte d'identité valide
  • Géré par une IA, impossible de joindre un humain

Thérèse Gimenez - 5 il y a quelques mois

  • Vérification de l'identité inefficace et retardée
  • Processus de vérification compliqué et long
  • Service client lent et inefficace
  • Retard dans la réponse du service client
  • Manque de communication sur le statut de la vérification
  • Problèmes avec la carte SIM provoquant une frustration
  • Perte de temps et d'occasions importantes en raison du retard
  • Possibilité d'annuler l'abonnement et perdre des frais

Leleu - 5 il y a quelques mois

  • Problèmes techniques avec les forfaits
  • Remboursement en attente pour le deuxième achat

Rey - 5 il y a quelques mois

  • Prix abordable
  • Réseau fiable
  • Gigas inutilisés donnés
  • Manque de fonctionnalités
  • Pas de dépassement forfait Europe
  • Absence cagnotte rechargeable
  • Forums axés administratif

Benoit - 7 il y a quelques mois

  • Soucis pour accéder aux données restantes de l'ancien abonnement
  • Connexion parfois lente
  • Réception n'est pas toujours bonne
  • Opérateur en train de régler quelques problèmes

Claire - 9 il y a quelques mois

  • Validation uniquement par carte d'identité
  • Service géré par une intelligence artificielle
  • Impossible de parler à un vrai humain

esteban gomez - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Opérateur trop jeune en rodage
  • Réseau lent et variable sur la réception

Sebastien LECAT - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité réseau médiocre et arnaque au greenwashing

Samuel - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bon réseau Bouygues
  • Prix abonnement compensé par gigas non utilisés
  • Impossibilité dépassement forfait
  • Absence VoWiFi, VoLTE, messagerie visuelle sur Android
  • Absence cagnotte rechargeable dépenses hors forfait
  • Forums opérateur plutôt administratifs que d'idées innovantes