Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Source Mobile présente des aspects positifs et négatifs. Côté positif, le réseau Bouygues est de bonne qualité (20%), la validation se fait uniquement par carte d'identité valide (10%), et le service est géré par une intelligence artificielle pour une assistance rapide (15%). Cependant, il y a des retards dans la réponse du service client (10%), des problèmes techniques avec les forfaits (10%), et le processus de vérification de l'identité est compliqué et long (15%). De plus, la réception n'est pas toujours bonne (5%) et il est impossible de parler à un véritable humain pour une aide personnalisée (10%).