Source Mobile

12 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Source Mobile provient de 12 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Source Mobile:

ÀmonAvis (5)
TrustPilot (7)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Source Mobile présente des points forts et des points faibles. Les clients ont rapporté des soucis pour accéder aux données restantes de leur ancien abonnement, une vérification d'identité inefficace et retardée, ainsi qu'un réseau lent et variable sur la réception. Cependant, la réception de la carte SIM a été rapide et la qualité du réseau a été jugée médiocre avec des accusations d'arnaque au greenwashing. (75%)

“Vérification de l'identité inefficace et retardée”

“Perte de temps et d'occasions importantes en raison du retard”

“Soucis pour accéder aux données restantes de l'ancien abonnement”

“Réception rapide”

“Livraison tardive de la carte sim”

“Réseau lent et variable sur la réception”

“Qualité réseau médiocre et arnaque au greenwashing”

👍 1   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thérèse Gimenez - 28 avril 2024

  • Vérification de l'identité inefficace et retardée
  • Processus de vérification compliqué et long
  • Service client lent et inefficace
  • Retard dans la réponse du service client
  • Manque de communication sur le statut de la vérification
  • Problèmes avec la carte SIM provoquant une frustration
  • Perte de temps et d'occasions importantes en raison du retard
  • Possibilité d'annuler l'abonnement et perdre des frais

Benoit - 27 février 2024

  • Soucis pour accéder aux données restantes de l'ancien abonnement
  • Connexion parfois lente
  • Réception n'est pas toujours bonne
  • Opérateur en train de régler quelques problèmes

Rouyer - 26 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Réception rapide
  • Impossible de se connecter après achat
  • Retard de remboursement

Lydie D. - 14 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive de la carte sim
  • Processus de vérification compliqué pour la carte d'identité
  • Service client lent à répondre aux problèmes
  • Difficulté à utiliser la sim à cause du processus de vérification

esteban gomez - 25 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Opérateur trop jeune en rodage
  • Réseau lent et variable sur la réception

Sebastien LECAT - 21 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité réseau médiocre et arnaque au greenwashing