Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Source Mobile présente à la fois des points positifs et négatifs. L'opérateur est en train de régler quelques problèmes techniques avec les forfaits, ce qui peut être considéré comme un point positif. Cependant, la validation uniquement par carte d'identité, le processus de vérification compliqué et long, et le fait que le service soit géré par une intelligence artificielle avec une impossibilité de joindre un vrai humain peuvent être vus comme des inconvénients. De plus, le service client est décrit comme lent, inefficace et tard dans ses réponses, ce qui peut être frustrant pour les clients. Enfin, des retards dans la réponse du service client et de remboursement ainsi que des difficultés à utiliser la carte SIM en raison du processus de vérification peuvent également être des points négatifs. (60%)