STIHL

95 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.4 pour STIHL provient de 95 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour STIHL:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (75)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de STIHL est critiquée pour être insatisfaisante, avec seulement des réparations et pas d'échanges possibles. Cependant, il est recommandé d'aller directement chez un concessionnaire local pour résoudre les problèmes plus rapidement. Certains clients se plaignent également d'offres mensongères. (50%)

“Politique de retour insatisfaisante”

“Offres mensongères”

“conseille d'aller voir directement le concessionnaire du coin”

“La fixation pour la haute coupe est tordue”

“Pas d'échange, juste de la réparation”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

James - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client NUL
  • Livraison en retard
  • Manque de communication
  • Politique de retour insatisfaisante

Marie Noelle Ring - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Offres mensongères

MARCEL - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bon site
  • conseille d'aller voir directement le concessionnaire du coin

Pierre - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La fixation pour la haute coupe est tordue
  • Pas d'échange, juste de la réparation
  • Service dépassé de 15 ans
  • Il y a mieux pour le même prix