Sud Auto Piè

19 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Sud Auto Piè provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sud Auto Piè:

TrustPilot (19)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Sud Auto Piè est extrêmement critiquée par les clients, avec un manque de transparence et de professionnalisme. Le service client est inexistant et il est impossible de les contacter, ce qui entraîne des commandes non prises en compte et des délais de livraison trop importants. De plus, il y a un manque de confiance dans l'entreprise en raison d'informations contradictoires sur les pièces et des pratiques de précommande douteuses. En outre, la pièce livrée peut être incorrecte et se casser après un laps de temps relativement court, avec des conditions de garantie contradictoires. En bref, la communication de Sud Auto Piè est insatisfaisante et nuit à la relation client-entreprise.

“Service client inexistant”

“Service client inexistant”

“Impossible à contacter”

“Service client inexistant”

“Commande non prise en compte”

“Service client non aimable”

“Manque de communication”

“Ne répond pas au téléphone”

“Délai de livraison trop important”

“Pas de réponse au remboursement demandé”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Patrice Nowack - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Livraison tardive
  • Site peu fiable
  • Politique de retour décevante

Ahmed B - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Aucun remboursement
  • Livraison très lente
  • Impossible à contacter

orlane de araujo macedo - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Commande non prise en compte
  • Pas de remboursement
  • Perte d'argent garantie

Soniioush - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement
  • Service client non aimable

Lemeunier Dimitri - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Prix trop élevés
  • Politique de retour inadéquate

michael sabrina - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pièces bas de gamme
  • SAV inexistant
  • Ne répond pas au téléphone
  • Délai de livraison pas respecté
  • 270€ de perdu pour moi

jean-francois sculfort - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Délai de livraison trop important
  • Pièce commandée reçue 3 mois après
  • Pas de réponse au remboursement demandé
  • Manque de confiance dans l'entreprise
  • Privilégier le commerce français déçu

Jojo - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise pièce livrée le kit
  • Indissociable ne veulent rien savoir
  • Pas sérieux

Karim Sghaier - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pièce commandée 4 fois plus cher qu'en Chine
  • Livraison tardive de 5 semaines
  • Service client inexistant
  • Pratique de précommande douteuse

Karro Karro - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client inefficace
  • Prix élevés
  • Communication insatisfaisante

Laura Terrade - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive et très chère
  • Frais de livraison excessifs
  • Problèmes de suivi de commandes
  • Manque de transparence des frais de livraison

BADLAU - 9 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La pièce s'est cassée après 6 mois
  • Conditions de garantie contradictoires
  • Aucune garantie sur les agraphes
  • Réduction offerte pour éviter les frais de poste

Madelenat - 9 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas professionnel, site non sérieux
  • Pièce livrée incorrecte
  • Information contradictoire sur la pièce
  • Tentative de tromperie sur la compatibilité