Sud Auto Piè

19 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Sud Auto Piè provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sud Auto Piè:

TrustPilot (19)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Politique de Retour de Sud Auto Pièces présente des aspects négatifs tels qu'aucun remboursement (0%), un délai de livraison trop long (0%), l'absence de réponse aux demandes de remboursement (0%), des pièces de basse qualité (0%), un service après-vente inexistant (0%), des refus de remboursement (0%), une politique de retour inadéquate (0%), pas de remboursement (0%), et l'indisponibilité des produits après paiement (0%).

“Politique de retour décevante”

“Aucun remboursement”

“Refus de remboursement”

“Indisponibilité du produit après paiement”

“Politique de retour inadéquate”

“Pièces bas de gamme”

“SAV inexistant”

“Délai de livraison trop important”

“Pas de réponse au remboursement demandé”

“Pas de remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Patrice Nowack - 8 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Livraison tardive
  • Site peu fiable
  • Politique de retour décevante

Ahmed B - 11 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Aucun remboursement
  • Livraison très lente
  • Impossible à contacter

Soniioush - 22 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de remboursement
  • Service client non aimable

Recchia - 9 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Indisponibilité du produit après paiement
  • Remboursement rapide
  • Sérieux de l'entreprise

Lemeunier Dimitri - 20 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Service client inexistant
  • Prix trop élevés
  • Politique de retour inadéquate

michael sabrina - 29 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Pièces bas de gamme
  • SAV inexistant
  • Ne répond pas au téléphone
  • Délai de livraison pas respecté
  • 270€ de perdu pour moi

jean-francois sculfort - 10 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison trop important
  • Pièce commandée reçue 3 mois après
  • Pas de réponse au remboursement demandé
  • Manque de confiance dans l'entreprise
  • Privilégier le commerce français déçu

David Nige - 9 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Patron malhonnête
  • Piece non originale
  • Pas de remboursement