Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Sud Auto Pièces offre une expédition dans les délais (20%), mais les frais de livraison sont jugés excessifs par certains clients (25%). Certains clients ont également signalé des retards de livraison (15%) et des problèmes de livraison avec GLS (10%). Cependant, les délais de livraison peuvent être trop longs (15%) et la pièce livrée peut parfois être incorrecte (5%). De plus, le service client est jugé inexistant par certains clients (10%) et il y a un manque de transparence des frais de livraison (10%). Ce qui peut entraîner des problèmes de suivi de commandes (10%).