asgoodasnew

Toutes les critiques

asgoodasnew

33% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

R
Reynaud
J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink)...Poursuivre la lecture
D
Damien Noirot
C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) l...Poursuivre la lecture
S
sabrina corbie
Acheter IPHONE X 384 euros en janvier 2022 sur leur site , appareil avec des problèmes de tactile qui fonctionne très mal . Au bout de 1 an je décide de le renvoyé car ne marche plus du tout , gara...Poursuivre la lecture
P
Prido
Mon oncle m'a offert un Samsung note 20 ultra..acheté sur ce site..en excellent état. Après approximativement 13 mois ( donc toujours sous garantie), l'ecran de l'appareil s'éteint définitivement....Poursuivre la lecture
P
Philippe
A éviter absolument. J'ai envoyé mon Macbook Air 13" comme neuf à Asgoodasnew pour une reprise annoncée à 850€. J'ai reçu un mail qu'il ne correspond pas à leur critère. Ils me l'ont renvoyé, ...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (24)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    avis positif

    J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink) ds ls mail de confirmation d'expédition. J'ai été averti par mail du jour de livraison laquelle s'est effectuée en main propres. Environ 8à 10 jours entre la commande et la réception.
    donc parfaitement satisfait . A noter en parallèle une tentative de phishing ou on me demandais par mail 5 euros pour la livraison.Il y a une fuite qquepart...soyez attentifs signé A.Reynaud
    signé A.Reynaud

    Commande:
    agan-fr-13797
    No de Facture:
    2020-DE-0109801
    Bon de livraison:
    489255

    commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE
    Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIE

    Welcome to the world of adult Dating loveawake.ru

    Welcome to the world of adult Dating loveawake.ru


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parfait

    C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) lundi et reçu samedi matin de la même semaine (sur Paris) dans sa boite d’origine avec les papiers Apple adaptateur et câble sans marque et pas de earpods. L’iPhone est magnifique aucune rayure ou micro rayure il est comme neuf et tout fonctionne parfaitement (batterie a 94%). Je suis très content de mon achat.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Iphone X

    Acheter IPHONE X 384 euros en janvier 2022 sur leur site , appareil avec des problèmes de tactile qui fonctionne très mal . Au bout de 1 an je décide de le renvoyé car ne marche plus du tout , garantie 30 mois , je les contactent en expliquant le problème , je renvoie le téléphone fin novembre 2022 pour une réparation . Je leur demande un appareil de rechange pas de nouvelles de leur part , après plusieurs mails de ma part aucunes nouvelles juste des messages déja tout fait .
    Début janvier 2023 il me contacte par mail me demandant mon identifiant ainsi que ID Apple pour débloquer le téléphone sinon pas de réparation possible . Je refuse de leur communiquer mes identifiants , reçu mail le 17 janvier 23 qu'il me renvoyait le téléphone sans les réparations , c'est une grosse "arnaque" cette entreprise a fuir , les mobiles ... pas de suivi, SAV a fuir , c'est une honte .
    Renvoyer le moi car vous êtes des malhonnêtes


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    samsung Galaxy note 20 Ultra

    Mon oncle m'a offert un Samsung note 20 ultra..acheté sur ce site..en excellent état.
    Après approximativement 13 mois ( donc toujours sous garantie), l'ecran de l'appareil s'éteint définitivement..je contacte le savoir qui me propose de le renvoyer en sav..ce que je fait.
    Et la les problèmes commence, depuis près de deux mois ils me balade en disant que le smartphone est bloqué sur tel ou tel compte..je leur communique tous mes identifiants et mots de passe..
    Ils me disent qu'ils sont faux, et vont me renvoyer mon appareil pour le déverrouiller.. avec un écran éteint!
    Facile.
    Le sav est nul..c'est bien de proposer de matériel.. mais sans sav,ça ne sert à rien..
    ..suite , retour du téléphone à la mauvaise adresse, et quand je tente d'allumer le smartphone ( je n'y croyais pas trop puisque je l'avais renvoyé pour écran eteint), celui-ci ne s'allume pas..donc impossible de le déverrouiller..ils se foutent du monde.
    Depuis, plus de nouvelle, ne répondent plus a mes messages.
    Je vais déposer une plainte, j'espère que cela fera avancer les choses


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Macbook Air 13quot

    A éviter absolument. J'ai envoyé mon Macbook Air 13" comme neuf à Asgoodasnew pour une reprise annoncée à 850€. J'ai reçu un mail qu'il ne correspond pas à leur critère. Ils me l'ont renvoyé, avec une étiquette collée sur le Macbook et deux étiquettes collées sur la boite d'origine. Je l'avais remis à neuf au niveau logiciel chez Apple. Je l'ai retrouvé utilisé, avec un mot de passe que je ne connaissais pas. Du coup inutilisable. J'ai du recharger le logiciel d'origine. Au final il s'est très bien vendu à un particulier en direct. A éviter absolument, j'ai perdu du temps, beaucoup de temps.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Jai vendu mon SAMSUNG GALAXY S20 4G

    Je leurs ai envoyé mon téléphone pour une reprise cependant après plusieurs sans nouvelles,
    je reçois un mail disant que mon téléphone n'est pas compatible alors qu'il s'agit encore d'un téléphone sous garantie en excellent état.
    Et cerise sur le gâteau, je retrouve mon téléphone avec la partie arrière complètement ouverte... je ne sais pas si les pièces sont intactes ou non... A EVITER ABSOLUMENT


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Samsung Galaxy Note 10 plus

    Bonjour,
    Vendre son smartphone pour le remettre dans le circuit, ça c'est une super idée, mais dans les faits ça ne se passe pas si bien que cela. Je voudrais vous relater une expérience malheureuse qui m'a laisser un gout amer.
    Au mois de mai 2022, j'achète chez asgoodasnew un smartphone reconditionné déclaré comme neuf sur le site (Galaxy Note 10 plus) tout se passe bien, il semble en parfait état et je suis satisfait. Au mois d'octobre, parcourant les ventes de smartphones sur asgoodasnew, j'ai un coup de cœur pour le Galaxy z flip 4, je me dis ok, je vais revendre mon Note 10 plus et acheter mon coup de cœur, sauf que là, désillusion... 10 jours après l'envoi je reçois un mail qui me signifie qu'après expertise, ce téléphone ne répond pas aux critères d'achat de asgoodasnew.
    J'ai toujours pris un grand soin de mes téléphones et je l'ai proposé à la vente dans un état irréprochable. Je suis vraiment en colère, car j'en déduis qu'il m'a été vendu au mois de mai dans un état qui ne répondait pas aux critères de qualité que j'étais en droit d'attendre de asgoodasnew.
    Je me dirige donc vers le site Rebuy qui propose aussi la vente et la reprise de produit électronique, et là, voici le copié/collé de leur expertise:
    Bonjour Jacques
    Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre appareil et pour votre patience. J’ai vérifié votre appareil (Samsung N975F Galaxy Note 10 Plus Dual SIM 256GB bleu, numéro de commande : TRN48974275) avec la plus grande attention.
    Bonne nouvelle ! L’appareil fonctionne parfaitement.
    rebuy
    Vente terminée
    Numéro de vente TRN48974275
    Nous transférons votre argent sur votre compte PayPal.

    En conclusion, l'expertise de mon smartphone chez asgoodasnew a été bâclé, a t'elle été réalisé? client fidèle, j'avais pourtant acheté 3 smartphones reconditionnés chez eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Galaxy A53 Neuf

    Ce site a bien côté sur Trustpilot méfiance , on que ce dernier est un site mafieux.
    a la lecture des commentaires, je me suis demandé si C bien un appareil neuf ou occasion qui est en vente.
    Du coup, je ne commande pas


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vente Iphone

    J'ai envoyé un appareil pour le vendre en Mai et je n'ai toujours pas reçu de paiement, le colis étant déclaré toujours en transit.
    AsGoodAsNew n'a soi-disant aucune responsabilité avec leur transporteur, ce que je doute fort.

    J'ai déposé une demande de litige auprès de l'ECC Net et si celle-ci n'aboutit pas j'irai déposer plainte auprès des authorités compétentes.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    iPad Pro 11 2020

    Je passe par leur service pour la reprise de mon iPad pro 11 2020 gris sidéral. L'appareil est comme neuf donc je renseigne tout sur le site, valeur de rachat 579€ je leurs envoi, une fois reçu, je reçois un mail de leur part "aucun achat" je leur envoi un mail, ils me disent batterie hs et prise usb défectueuse ne charge pas" hors mon appareil encore une fois étais comme neuf. A se jour je n'ai toujours pas reçu le retour de mon iPad, dans un premier temps je vais vérifier l'état qui étais comme neuf pas une seul micro rayure ou autre, ensuite je vais vérifier le numéro de série (bah oui pensez à bien le noté, qu'ils n'changent pas les appareils) et selon le bilan de tout ça je déposerait plainte contre leur société qui est un énorme escroquerie, et se pense à l'abris étant en Allemagne, c'est mal me connaitre.


Autres aussi vues

Fonebank logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Fonebank

0 avis

Las de votre téléphone ? Vous souhaitez vous en débarrasser ? Pourquoi ne pas essayer le recyclage et le rachat ...

Cat Phones logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Cat Phones

0 avis

Saviez-vous qu’en janvier 2020, 5.19 milliards d’utilisateurs de téléphone mobile circulaient dans le monde? Cela repr&ea...

Recharge logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Recharge

0 avis

Recharge est une boutique en ligne qui s’est spécialisée dans la vente de crédit d’appel et de cartes pr&eacu...

Bouygues Telecom logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Bouygues Telecom

1 avis

Bouygues Telecom : retour sur cet opérateur de télécommunications françaisA propos de Bouygues Telecom : ...