Asgoodasnew Avis

: 25

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

36% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

R
Reynaud
J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink)...Poursuivre la lecture
D
Damien Noirot
C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) l...Poursuivre la lecture
C
Charles
J ai acheté un iphone 11 en mai 2021 je l ai renvoyé zt le sav l a reçu le 24 décembre il est chez le prestataire depuis le 16 janvier apres toujours les mêmes mails faut attendre 6 semaines appare...Poursuivre la lecture
A
Andy
Je peux vous certifier qu’il n’existe aucune garantie sur les produits achetés neufs sur As Good As New. Ils trouveront un prétexte pour ne pas vous indemniser en cas de défaut. Pour ma part, ils o...Poursuivre la lecture
F
frederic jerom
Fuyez ce site, SAV catastrophique mon conseil si vous êtes en France fuyez ce site Pourquoi ? j'ai envoyé un ordinateur Apple fin mars pour rachat de 1000e AGAN me dit qu'il n'est pas arrivé Ensui...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (25)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    avis positif

    J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink) ds ls mail de confirmation d'expédition. J'ai été averti par mail du jour de livraison laquelle s'est effectuée en main propres. Environ 8à 10 jours entre la commande et la réception.
    donc parfaitement satisfait . A noter en parallèle une tentative de phishing ou on me demandais par mail 5 euros pour la livraison.Il y a une fuite qquepart...soyez attentifs signé A.Reynaud
    signé A.Reynaud

    Commande:
    agan-fr-13797
    No de Facture:
    2020-DE-0109801
    Bon de livraison:
    489255

    commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE
    Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIE

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parfait

    C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) lundi et reçu samedi matin de la même semaine (sur Paris) dans sa boite d’origine avec les papiers Apple adaptateur et câble sans marque et pas de earpods. L’iPhone est magnifique aucune rayure ou micro rayure il est comme neuf et tout fonctionne parfaitement (batterie a 94%). Je suis très content de mon achat.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Iphone 11

    J ai acheté un iphone 11 en mai 2021 je l ai renvoyé zt le sav l a reçu le 24 décembre il est chez le prestataire depuis le 16 janvier apres toujours les mêmes mails faut attendre 6 semaines apparemment pas de possibilité de rembourser et plus de stocks pour échanger donc j ai demandé à ma protection juridique de m aider.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Samsung Z Flip 5

    Je peux vous certifier qu’il n’existe aucune garantie sur les produits achetés neufs sur As Good As New. Ils trouveront un prétexte pour ne pas vous indemniser en cas de défaut. Pour ma part, ils ont refusé de prendre en charge un problème interne d’écran sur mon Samsung Z Flip 5 acheté il y a moins d’un an, jamais tombé, utilisation parfaitement normale, et appareil largement sous garantie. C’est scandaleux. Dans le cadre du SAV, après des jours d’échange et des retours écrits souvent incompréhensibles, ils m’ont renvoyé l’appareil défectueux sans proposer de solution. Aucun contact, le service client est inexistant. Une mauvaise IA vous prendrait mieux en charge qu’Amélie Rousseau du service client, à qui j’ai eu affaire par mail interposé (il n’y a pas de numéro de téléphone). J’ai dû payer 429 € de réparation chez un réparateur indépendant. Je n’avais jamais vu ça. Je déconseille fortement As Good As New. Leur manière de traiter des clients est vraiment déplorable. C’est scandaleux, fuyez !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ordinateur mac book pro

    Fuyez ce site, SAV catastrophique
    mon conseil si vous êtes en France fuyez ce site Pourquoi ? j'ai envoyé un ordinateur Apple fin mars pour rachat de 1000e AGAN me dit qu'il n'est pas arrivé Ensuite AGAN me dit d'attendre minimum 10 semaines pour une "enquête" avec le transporteur local ...cela va durer finalement presque 20 semaines pour me dire "désolé ce n'est pas notre responsabilité, il n'est pas arrivé il a été volé en France et vous ne serez pas indemnisé par AGAN" Quand je demande à AGAN qui va m'indemniser des 500e prévus dans leur conditions générales de vente ils ne savent pas et j'attends toujours une réponse précise de leur part. Pendant ces 20 semaines différentes personnes du SAV répondent avec souvent des informations contradictoires Aujourd'hui j'ai donc porté plainte pour vol auprès de la Police et j'ai contacté la Poste pour recevoir les 500e prévus avec ce bon de transport pré payé (je perds 500e car je n'ai pas pensé à une assurance complémentaire, ce qui est ma faute


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    iphone 11 64 GO

    A éviter à tout prix. J'ai envoyé un IPHONE 11 64 GO NEUF. Sur le site iPhone estimé à 387€. Après qu'ils l'aient reçus ils me proposent 100€ de moins. Je refuse. Ils disent qu'ils refont une contreproposition : JAMAIS reçue. Je demande le renvoi du téléphone que je reçois presque un mois plus tard : le plastique écran est enlevé. PAS D'écouteurs PAS de cable de recharge. PAS DE BOITE APPLE. Donc je vais voir si je peux porter plainte car j'avais fait des photos de tout AVANT ENVOI. En tout cas fuyez ces voleurs. Je vais poster mon experience PARTOUT AFIN d'éviter que ces malhonnêtes continuent à voler les personnes en mettant des offres alléchantes mais qui sont ensuite du pur vol. Pour info j'ai tous les échanges mails et les photos Mais c'est vous qui voyez moi c'est fini ! 


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tel Apple

    Bonjour.
    J'ai acheté un Tel Apple Il y a 5 mois.
    Il est tombé en panne.
    J’attends depuis 5 semaines maintenant le retour de réparation.
    Malgré les bons contacts avec le service je sens bien une incapacité ou un manque de volonté d'assurer l’échange le remboursement la réparation, dans le cadre de la garantie! Je suis très mécontent Je peux vous dire que je ne vous ferai pas une bonne publicité.

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Galaxy Buds PRO Argent

    Bonjour,

    Ecouteurs reçu et neuf. 1 an et demi après un des ecouteurs possède un problème de faux contact. Je contact donc le service client qui commence à me dire qu'ils n'ont pas de stock (compliqué d'avoir du stock sur un produit qui a moins de 2 ans ?). Ensuite ils ont commencé à me balader disant que le numéro de série des écouteurs est différent de celui qu'ils ont enregistré. Problème. Rien ne me prouve leur bonne fois concernant ce numéro de série.

    Je ne comprend pas comment j'aurais pu me tromper sachant que je suis le seul de ma famille à avoir des produits samsung.

    A fuir absolument.

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Surface Pro

    A Fuir, service après vente catastrophique, reçu une tablette qui ne marche pas... pas de remboursement possible soit disant, déjà plus de 3 mois de perdu à attendre un retour produit qui se fait plus qu'attendre, une belle arnaque pour une surface à plus de 1000e.

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Téléphone

    Catastrophique. Voleur et arnaque
    Ne surtout pas acheter d’article ici suite à une commande effectuer l’achat en question n’étais plus dans leur stock suite à ceux là il me dise qu’ils ont annuler la commande et qu’ils vont me rembourser or aucun remboursement je l’es harcèle de mails et là il me dise qu’il fond une enquête et que je doit donner des informations suite à l’envoi d’un téléphone je n’ai jamais envoyer quoi que ce soit puisque c’est moi qui est acheter il réponde à coter de la plaque juste pour pas rembourser. Litige ouvert sur PayPal j’attend mon remboursement des vrai voleurs . Scandaleux

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci


Autres aussi vues