asgoodasnew Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

asgoodasnew

27% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

R
Reynaud
J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink)...Poursuivre la lecture
D
Damien Noirot
C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) l...Poursuivre la lecture
C
Charles
J ai acheté un iphone 11 en mai 2021 je l ai renvoyé zt le sav l a reçu le 24 décembre il est chez le prestataire depuis le 16 janvier apres toujours les mêmes mails faut attendre 6 semaines appare...Poursuivre la lecture
P
Parant
Bonjour. J'ai acheté un Tel Apple Il y a 5 mois. Il est tombé en panne. J’attends depuis 5 semaines maintenant le retour de réparation. Malgré les bons contacts avec le service je sens bien une...Poursuivre la lecture
H
HAVYY
Bonjour, Ecouteurs reçu et neuf. 1 an et demi après un des ecouteurs possède un problème de faux contact. Je contact donc le service client qui commence à me dire qu'ils n'ont pas de stock (com...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (22)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    avis positif

    J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink) ds ls mail de confirmation d'expédition. J'ai été averti par mail du jour de livraison laquelle s'est effectuée en main propres. Environ 8à 10 jours entre la commande et la réception.
    donc parfaitement satisfait . A noter en parallèle une tentative de phishing ou on me demandais par mail 5 euros pour la livraison.Il y a une fuite qquepart...soyez attentifs signé A.Reynaud
    signé A.Reynaud

    Commande:
    agan-fr-13797
    No de Facture:
    2020-DE-0109801
    Bon de livraison:
    489255

    commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE
    Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIE

    Welcome to the world of adult Dating loveawake.ru

    Welcome to the world of adult Dating loveawake.ru


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parfait

    C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) lundi et reçu samedi matin de la même semaine (sur Paris) dans sa boite d’origine avec les papiers Apple adaptateur et câble sans marque et pas de earpods. L’iPhone est magnifique aucune rayure ou micro rayure il est comme neuf et tout fonctionne parfaitement (batterie a 94%). Je suis très content de mon achat.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Iphone 11

    J ai acheté un iphone 11 en mai 2021 je l ai renvoyé zt le sav l a reçu le 24 décembre il est chez le prestataire depuis le 16 janvier apres toujours les mêmes mails faut attendre 6 semaines apparemment pas de possibilité de rembourser et plus de stocks pour échanger donc j ai demandé à ma protection juridique de m aider.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tel Apple

    Bonjour.
    J'ai acheté un Tel Apple Il y a 5 mois.
    Il est tombé en panne.
    J’attends depuis 5 semaines maintenant le retour de réparation.
    Malgré les bons contacts avec le service je sens bien une incapacité ou un manque de volonté d'assurer l’échange le remboursement la réparation, dans le cadre de la garantie! Je suis très mécontent Je peux vous dire que je ne vous ferai pas une bonne publicité.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Galaxy Buds PRO Argent

    Bonjour,

    Ecouteurs reçu et neuf. 1 an et demi après un des ecouteurs possède un problème de faux contact. Je contact donc le service client qui commence à me dire qu'ils n'ont pas de stock (compliqué d'avoir du stock sur un produit qui a moins de 2 ans ?). Ensuite ils ont commencé à me balader disant que le numéro de série des écouteurs est différent de celui qu'ils ont enregistré. Problème. Rien ne me prouve leur bonne fois concernant ce numéro de série.

    Je ne comprend pas comment j'aurais pu me tromper sachant que je suis le seul de ma famille à avoir des produits samsung.

    A fuir absolument.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Surface Pro

    A Fuir, service après vente catastrophique, reçu une tablette qui ne marche pas... pas de remboursement possible soit disant, déjà plus de 3 mois de perdu à attendre un retour produit qui se fait plus qu'attendre, une belle arnaque pour une surface à plus de 1000e.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Téléphone

    Catastrophique. Voleur et arnaque
    Ne surtout pas acheter d’article ici suite à une commande effectuer l’achat en question n’étais plus dans leur stock suite à ceux là il me dise qu’ils ont annuler la commande et qu’ils vont me rembourser or aucun remboursement je l’es harcèle de mails et là il me dise qu’il fond une enquête et que je doit donner des informations suite à l’envoi d’un téléphone je n’ai jamais envoyer quoi que ce soit puisque c’est moi qui est acheter il réponde à coter de la plaque juste pour pas rembourser. Litige ouvert sur PayPal j’attend mon remboursement des vrai voleurs . Scandaleux


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Iphone

    I do not recommend... every item shipped-although new, the price is reduced by about 20%.
    In my case, I did not agree to the proposal, and some man sending the article back mistook the address and sent to another country!
    I do not recommend ...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Iphone X

    Acheter IPHONE X 384 euros en janvier 2022 sur leur site , appareil avec des problèmes de tactile qui fonctionne très mal . Au bout de 1 an je décide de le renvoyé car ne marche plus du tout , garantie 30 mois , je les contactent en expliquant le problème , je renvoie le téléphone fin novembre 2022 pour une réparation . Je leur demande un appareil de rechange pas de nouvelles de leur part , après plusieurs mails de ma part aucunes nouvelles juste des messages déja tout fait .
    Début janvier 2023 il me contacte par mail me demandant mon identifiant ainsi que ID Apple pour débloquer le téléphone sinon pas de réparation possible . Je refuse de leur communiquer mes identifiants , reçu mail le 17 janvier 23 qu'il me renvoyait le téléphone sans les réparations , c'est une grosse "arnaque" cette entreprise a fuir , les mobiles ... pas de suivi, SAV a fuir , c'est une honte .
    Renvoyer le moi car vous êtes des malhonnêtes


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    samsung Galaxy note 20 Ultra

    Mon oncle m'a offert un Samsung note 20 ultra..acheté sur ce site..en excellent état.
    Après approximativement 13 mois ( donc toujours sous garantie), l'ecran de l'appareil s'éteint définitivement..je contacte le savoir qui me propose de le renvoyer en sav..ce que je fait.
    Et la les problèmes commence, depuis près de deux mois ils me balade en disant que le smartphone est bloqué sur tel ou tel compte..je leur communique tous mes identifiants et mots de passe..
    Ils me disent qu'ils sont faux, et vont me renvoyer mon appareil pour le déverrouiller.. avec un écran éteint!
    Facile.
    Le sav est nul..c'est bien de proposer de matériel.. mais sans sav,ça ne sert à rien..
    ..suite , retour du téléphone à la mauvaise adresse, et quand je tente d'allumer le smartphone ( je n'y croyais pas trop puisque je l'avais renvoyé pour écran eteint), celui-ci ne s'allume pas..donc impossible de le déverrouiller..ils se foutent du monde.
    Depuis, plus de nouvelle, ne répondent plus a mes messages.
    Je vais déposer une plainte, j'espère que cela fera avancer les choses


Autres aussi vues

Trade Discount logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques

Trade Discount

8 avis

De nos jours, le terme d'obsolescence programmé apparait de plus en plus. En effet, ce dernier désigne les produits qui sont fabr...

Okamac logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Multimédia

Okamac

22 avis

A la recherche d’un ordinateur de qualité ? Vous avez envie d’un MacBook Air de qualité pas cher aux meilleurs prix&...

Coriolis logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Coriolis

0 avis

Coriolis est un opérateur de téléphonie mobile. Elle offre plusieurs options et surtout plusieurs produits à sa client&...

Bouygues Telecom logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Bouygues Telecom

1 avis

Bouygues Telecom : retour sur cet opérateur de télécommunications françaisA propos de Bouygues Telecom : ...