
asgoodasnew
Toutes les critiquesasgoodasnew
Toutes les critiques (14)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
avis positif
J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink) ds ls mail de confirmation d'expédition. J'ai été averti par mail du jour de livraison laquelle s'est effectuée en main propres. Environ 8à 10 jours entre la commande et la réception.
donc parfaitement satisfait . A noter en parallèle une tentative de phishing ou on me demandais par mail 5 euros pour la livraison.Il y a une fuite qquepart...soyez attentifs signé A.Reynaud
signé A.ReynaudWelcome to the world of adult Dating loveawake.ru
Parfait
C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) lundi et reçu samedi matin de la même semaine (sur Paris) dans sa boite d’origine avec les papiers Apple adaptateur et câble sans marque et pas de earpods. L’iPhone est magnifique aucune rayure ou micro rayure il est comme neuf et tout fonctionne parfaitement (batterie a 94%). Je suis très content de mon achat.
Smartphone
J ai commandé 1 Samsung A71 et à reception du téléphone il y a plus de defauts que décrit dans l annonce je les contacte donc pour leur signaler et j en profite pour leur demander pour m inscrire pour la garantie de 30 mois comme c est convenu et apres plusieurs mails envoyés aucune réponses de leur part.... arnaque ne pas commander
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !
J'ai commandé un iPhone 12 pro max 256go et je n'ai jamais rien reçu. Ce site est tout simplement une arnaque. Le service client inexistant ne répond à aucun des mails alors que nous sommes censés avoir un retour sous 48h. J'ai perdu 1200euros, la prochaine fois j'irai chez leurs concurrents qui sont bien plus fiables.J'ai voulu leur vendre mon macbook pro (et je regrette)
J'ai voulu vendre mon macbook pro qui avait 1 an. De tous les sites de reprise, Asgoodasnew me proposait le meilleur prix. Le site est bien fait pour l'estimation: on peut entrer le numéro de série, il identifie la version de l'appareil, il reste à préciser qcq éléments (taille disque, ram...) et l'état global. Une fois leur proposition accepté, il suffit d'envoyer l'appareil avec le bordereau d'envoi fourni.
Le prix proposé est sous réserve de la vérification de l'appareil et de l'état que j'en ai donné. Jusque là c'est normal et j'étais confiant. Mon appareil était comme neuf. J'ai très vite déchanté en recevant leur mail "Votre nouvelle offre d'achat":
"État usagé avec plusieurs légères traces d’usure ou un maximum 3 traces d’usure importantes"
L'assertion est fausse et n'est qu'un prétexte pour faire une proposition de reprise beaucoup plus basse (- 500 eur par rapport à leur offre initiale). Ils donnent bien sur la possibilité de la refuser, et c'est ce que j'ai fait. Dans ce cas, ils renvoient l'appareil gratuitement. Mais au final, tu perd + de 3 semaines, et en + tu récupères un appareil avec macos en allemand locké. Je suis en train de me débattre pour reinstaller un système en francais. L'estimation au départ c'est juste une combine pour appâter car une fois ton matos envoyé, t'es un peu piégé et tenté d'accepter la nouvelle proposition qui est bien inférieure. Site malhonnête.ARNAQUE ESCROQUERIE
ARNAQUE ! À fuir absolument. J'ai envoyé mon iPhone XR pour le vendre. Il est estimé à 370€ et par un tour de passe passe, ils l'ont racheté 0,50€. Depuis, silence radio du SAV.
Arnaque
Commande Iphine et reçu un tel chinois retourne immédiatement..
Ils me disent que non bien envoyé iPhone et ce téléphone chinois pas identifié chez eux !
Colis reçu en parfait état, étiquette nickel, colis reçu en boîte automatique à la poste..
Sur que c’est à l’expédition que ce tel chinois a été mis..
Ils ont ce tel chinois depuis plus d’un mois, je vais déposer plainte , et je réclame ce tel qu’ils n’envoient toujours pas..Commande un iPhone reçu un redmi
commande un iphone neuf reçu un redmi
commande un iphone neuf, recu un redmi !
Information et retour au vendeur.
3 semaines après relance, ils me disent qu’il me confirme avoir expédié un phone et que ce redmi ne vient pas de chez eux !!
Rien à faire, il reste sur leur positions , sous entendu c’est moi qui tente une arnaque !mais en plus garde ce redmi !!!
Envoye photo le jour meme a l'ouverture du colis; je ne sais pas comment je vais m'en sortir !
Je vais déposer une réclamation via econsumer.gov";
Je commande très souvent et c’est la première fois ce cas; prochaine je filme en vidéo l’ouverture du colis !!
a fuir .........achat iphone et recu un redmi
j'ai achete iphone neuf et je recois un redmi !
je signale aussitot avec photo à l'ouverture du colie et leur retourne ce telphone demandant le remboursement ( car achat ugence en magaasin car c'etait un cadeau)
Il me confirme reception du telephine, et indique investiguer.
Au bout de 3 semaines je relance, et la ils me disent que je dois confondre avec un autre vendeur, qu'il ne gere pas de telphone redmi !
je ne sais pas comment je vais me sortir de la....Mauvaise foi
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone sur le site asgoodasnew.fr dont l'état était décrit "comme neuf".
J'ai reçu un produit rayé et ne correspondant donc absolument pas à la description présente sur le site.
Je prends contact avec le service client pour en faire part. Ce dernier me demande des photos, je m'exécute.
A réception des photos il m'est répondu : « Comme nous revendons des produits d'occasion reconditionnés, ceux-ci ne sont donc pas comme neufs et présentent logiquement des traces d'usure. Cette information est également mentionnée dans la description de l’appareil que vous avez commandé. L’appareil que vous avez obtenu correspond donc bien à votre commande."
MOUAIS …
Je leur réponds donc que NON et joins une impression écran du site correspondant aux différents états.
Du coup, changement d'interlocuteur (néanmoins tjs par échange de mail avec le service client avec réponse sous 48 h) et là on m'explique qu'on ne me fera pas de geste commercial !!!???
Je ne souhaite pas un geste commercial, je souhaite obtenir un produit conforme à ma commande.
Je leur en fais part.
Il m'est répondu que si le produit ne me convient pas je peux leur renvoyer et que :"Le traitement du retour et l'inspection technique peuvent nécessiter plusieurs jours selon les cas. Nous reprendrons contact avec vous une fois le traitement technique achevé."
MOUAIS …ça ne sent pas très bon au niveau délai de traitement
Au bout de 10 jours d'échanges se mail... et avec un ado de 13 ans qui trépigne pour son téléphone !!!
Je dis OK je garde le téléphone mais, compte tenu de son état je demande à payer le tarif de l'état correspondant.
Voici leur réponse :
"l'ouvertuge d'un litrige Paypal ne pourra pas aboutir à un geste commercial sans notre consentement."
Comment autant de mépris et de mauvaise foi de la part d'un "service client"
J'en reste stupéfait. Je tente de joindre la Direction par différents canaux, mail, LinkedIn…
Ils ont simplement oublié qu'il suffirait que les clients n'achètent plus pour que ça ne se vende plus.
Je tiens à signaler que je ne suis pas adepte de jugement sur la place publique mais, dans ces circonstances, c’est mon seul vecteur d’expression.
J'ai fait une expérience similaire en fin d'année avec un autre site pour lequel tout s'est vraiment bien déroulé et ou le produit reçu était vraiment comme neuf.
Espérant avoir aidé les futurs acheteurs avec cette expérience malheureuse.
Il y a le choix, faites le bon ;-)Quel est le site pour lequel vous avez opté après ?
sav
Commande:
agan-fr-13797
No de Facture:
2020-DE-0109801
Bon de livraison:
489255
commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE
Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIEAttention entreprise malhonnête qui fuit ses responsabilités !!
J’étais attiré par le prix, avant d’acheter j’ai quand même regardé un peu les avis partout(notamment France et Belgique), ces nombreux avis négatifs me fait douter, mais j’ai quand même tenté mon coup en pensant que peut-être ces avis négatifs sont rédigés pas les autres sites concurrents. Sauf que quand ça tombe sur toi, tu commences à regretter et à croire ce que disent les autres.
J’ai acheté un iPhone 12 mini neuf le 8 janvier, j’ai reçu un mail de confirmation d’expédition le 13 janvier, puis le cauchemar commence, le colis ne part pas, il reste en statut « L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis. » j’ai donc contacté le service client, ils me demandent tout de suite de fournir les documents pour lancer une enquête. Ils refusent de me rembourser en disant qu'il attende l'enquêtes soit finie chez UPS. C'est leur excuse classique avec n'importe quel livreur HDL UPS ou colissimo etc.
Fuyez c'est un site malhonnête et honteux !!Bonjour je suis exactement dans le même cas. La situation a t elle avancé pour vous ? Car j’attends que l’enquete se termine mais j’ai bien peur que cela ne mène à rien
Refus de rembourser un téléphone non livre
Après plusieurs semaine, l'article commandé à été retourné à l' expéditeur : depuis plus d'un mois j'essaye d'obtenir le remboursement de mon achat. Le service client repoussé en permanence.... Très déçu ! Service client lamentable.
je suis dans le même cas, c'est un site malhonnête, beaucoup beaucoup de cas similaire colis non livré et refus de remboursement pour ce site, imaginons pourquoi uniquement avec asgoodasnew.fr
Autres aussi vues


Cat Phones
Saviez-vous qu’en janvier 2020, 5.19 milliards d’utilisateurs de téléphone mobile circulaient dans le monde? Cela repr&ea...


Commande:
agan-fr-13797
No de Facture:
2020-DE-0109801
Bon de livraison:
489255
commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE
Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIE