ÀmonAvis

    Critiques asgoodasnew

    Envie d’un produit électronique à moindre coût ? Accordez-vous de la confiance aux produits reconditionnés ? asgoodasnews permet d’obtenir des produits reconditionnés comme neufs. Ceci permet d’obtenir les produits technologique les plus développées avec un prix moindre. Reconditionné un produit d’occasion permet de le rendre plus accessible. Par exemple, ce site web propose des Iphones.

    À propos d’asgoodasnew

    Même si son site web a vu le jour en 2017, asgoodasnew existe depuis 2008. Cette entreprise allemande achète des produits électronique d’occasion. Dans un second temps, elle l’est reconditionnes puis les revends. Cela permet d’obtenir des produits à moindre coût par rapport aux neufs avec une qualité quasi équivalente. Pour assurer le risque, asgoodasnew prévoit de bonnes garanties, en cas de dysfonctionnement technique. Asgoodasnew propose toutes sortes de produits électronique : portables, tablettes, appareils photos, objectifs, montres connectés,...Et ceux des meilleurs marques du marché : Apple ; Samsung ; LG ; Microsoft ; Sony ;….Pour reconditionner au mieux le produits, asgoodnews s’entoure d’employés compétents et spécialisés à la tache. Aussi, acheter des produits de ce type permet de participer aux recyclage planétaires.

    Reconditionné : faux bon plan ?

    Les services d’asgoodasnew

    Effectuer un achat sur asgoodasnew est très avantageux dans le sens où le client peut économiser jusqu’à 30 % du prix du produit neuf. Cependant, la confiance accordé à un produit d’occasion est toujours à désirer. De fait, pour remédier à cela, asgoodasnew prévoit une garantie de 30 mois pour chacun de ses produits. Enfin, si le produit commandé ne nous plaît guère, asgoodnews permet 30 jours de droit de rétraction après réception du colis. Si vous habitez en France, les frais d’envoi sont gratuit. En échange d’un coup, il est aussi possible de se faire livrer dans le monde entier.

    Regardez d'autres opinions de Amonavis magasins connexes comme:

    Réclamations et compliments pour asgoodnews

    Si vous avez conseils, requêtes, informations ou questions à demander à asgoodnew, vous pouvez les contacter depuis leurs sites web. En effet, la procédure s’effectue à travers le remplissage d’un formulaire. Pour être au plus proche d’asgoodasnew, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux. En effet, il dispose d’une page Facebook. Ainsi, vous pourrez suivre leur actualité si vous le souhaitez.

    Critiques et expériences de l’entreprise

    Si vous vous munissez d’une assistance asgoodasnew, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur ÀmonAvis, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients asgoodasnew ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette chaîne de restauration.

    asgoodasnew
    Critiques, plaintes et expériences clients (13)

    4
    31% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    4.2
    Service
    rating
    3.2
    Prix
    rating
    5
    Livraisons
    rating
    3.6

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    avis positif

    J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink) ds ls mail de confirmation d'expédition. J'ai été averti par mail du jour de livraison laquelle s'est effectuée en main propres. Environ 8à 10 jours entre la commande et la réception.
    donc parfaitement satisfait . A noter en parallèle une tentative de phishing ou on me demandais par mail 5 euros pour la livraison.Il y a une fuite qquepart...soyez attentifs signé A.Reynaud
    signé A.Reynaud

    Par: Reynaud14-12-2020
    THIERRY MORGANDO16-03-2021

    Commande: agan-fr-13797 No de Facture: 2020-DE-0109801 Bon de livraison: 489255 commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIE

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    10
    rating

    Parfait

    C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) lundi et reçu samedi matin de la même semaine (sur Paris) dans sa boite d’origine avec les papiers Apple adaptateur et câble sans marque et pas de earpods. L’iPhone est magnifique aucune rayure ou micro rayure il est comme neuf et tout fonctionne parfaitement (batterie a 94%). Je suis très content de mon achat.

    Par: Damien Noirot29-11-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    10
    rating

    NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !

    NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !
    J'ai commandé un iPhone 12 pro max 256go et je n'ai jamais rien reçu. Ce site est tout simplement une arnaque. Le service client inexistant ne répond à aucun des mails alors que nous sommes censés avoir un retour sous 48h. J'ai perdu 1200euros, la prochaine fois j'irai chez leurs concurrents qui sont bien plus fiables.

    Par: Theo STUTZMANN21-09-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    J'ai voulu leur vendre mon macbook pro (et je regrette)

    J'ai voulu vendre mon macbook pro qui avait 1 an. De tous les sites de reprise, Asgoodasnew me proposait le meilleur prix. Le site est bien fait pour l'estimation: on peut entrer le numéro de série, il identifie la version de l'appareil, il reste à préciser qcq éléments (taille disque, ram...) et l'état global. Une fois leur proposition accepté, il suffit d'envoyer l'appareil avec le bordereau d'envoi fourni.
    Le prix proposé est sous réserve de la vérification de l'appareil et de l'état que j'en ai donné. Jusque là c'est normal et j'étais confiant. Mon appareil était comme neuf. J'ai très vite déchanté en recevant leur mail "Votre nouvelle offre d'achat":
    "État usagé avec plusieurs légères traces d’usure ou un maximum 3 traces d’usure importantes"
    L'assertion est fausse et n'est qu'un prétexte pour faire une proposition de reprise beaucoup plus basse (- 500 eur par rapport à leur offre initiale). Ils donnent bien sur la possibilité de la refuser, et c'est ce que j'ai fait. Dans ce cas, ils renvoient l'appareil gratuitement. Mais au final, tu perd + de 3 semaines, et en + tu récupères un appareil avec macos en allemand locké. Je suis en train de me débattre pour reinstaller un système en francais. L'estimation au départ c'est juste une combine pour appâter car une fois ton matos envoyé, t'es un peu piégé et tenté d'accepter la nouvelle proposition qui est bien inférieure. Site malhonnête.

    Par: Jeff09-09-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    ARNAQUE ESCROQUERIE

    ARNAQUE ! À fuir absolument. J'ai envoyé mon iPhone XR pour le vendre. Il est estimé à 370€ et par un tour de passe passe, ils l'ont racheté 0,50€. Depuis, silence radio du SAV.

    Par: Ella08-09-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2.5
    rating

    Arnaque

    Commande Iphine et reçu un tel chinois retourne immédiatement..
    Ils me disent que non bien envoyé iPhone et ce téléphone chinois pas identifié chez eux !
    Colis reçu en parfait état, étiquette nickel, colis reçu en boîte automatique à la poste..
    Sur que c’est à l’expédition que ce tel chinois a été mis..
    Ils ont ce tel chinois depuis plus d’un mois, je vais déposer plainte , et je réclame ce tel qu’ils n’envoient toujours pas..

    Par: Karl6707-09-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Commande un iPhone reçu un redmi

    commande un iphone neuf reçu un redmi
    commande un iphone neuf, recu un redmi !
    Information et retour au vendeur.
    3 semaines après relance, ils me disent qu’il me confirme avoir expédié un phone et que ce redmi ne vient pas de chez eux !!
    Rien à faire, il reste sur leur positions , sous entendu c’est moi qui tente une arnaque !mais en plus garde ce redmi !!!
    Envoye photo le jour meme a l'ouverture du colis; je ne sais pas comment je vais m'en sortir !
    Je vais déposer une réclamation via econsumer.gov";
    Je commande très souvent et c’est la première fois ce cas; prochaine je filme en vidéo l’ouverture du colis !!
    a fuir .........

    Par: Karl230227-08-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    achat iphone et recu un redmi

    j'ai achete iphone neuf et je recois un redmi !
    je signale aussitot avec photo à l'ouverture du colie et leur retourne ce telphone demandant le remboursement ( car achat ugence en magaasin car c'etait un cadeau)
    Il me confirme reception du telephine, et indique investiguer.
    Au bout de 3 semaines je relance, et la ils me disent que je dois confondre avec un autre vendeur, qu'il ne gere pas de telphone redmi !
    je ne sais pas comment je vais me sortir de la....

    Par: KARL2302196723-08-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Mauvaise foi

    Bonjour,

    J'ai commandé un smartphone sur le site asgoodasnew.fr dont l'état était décrit "comme neuf".
    J'ai reçu un produit rayé et ne correspondant donc absolument pas à la description présente sur le site.
    Je prends contact avec le service client pour en faire part. Ce dernier me demande des photos, je m'exécute.
    A réception des photos il m'est répondu : « Comme nous revendons des produits d'occasion reconditionnés, ceux-ci ne sont donc pas comme neufs et présentent logiquement des traces d'usure. Cette information est également mentionnée dans la description de l’appareil que vous avez commandé. L’appareil que vous avez obtenu correspond donc bien à votre commande."
    MOUAIS …
    Je leur réponds donc que NON et joins une impression écran du site correspondant aux différents états.
    Du coup, changement d'interlocuteur (néanmoins tjs par échange de mail avec le service client avec réponse sous 48 h) et là on m'explique qu'on ne me fera pas de geste commercial !!!???
    Je ne souhaite pas un geste commercial, je souhaite obtenir un produit conforme à ma commande.
    Je leur en fais part.
    Il m'est répondu que si le produit ne me convient pas je peux leur renvoyer et que :"Le traitement du retour et l'inspection technique peuvent nécessiter plusieurs jours selon les cas. Nous reprendrons contact avec vous une fois le traitement technique achevé."
    MOUAIS …ça ne sent pas très bon au niveau délai de traitement
    Au bout de 10 jours d'échanges se mail... et avec un ado de 13 ans qui trépigne pour son téléphone !!!
    Je dis OK je garde le téléphone mais, compte tenu de son état je demande à payer le tarif de l'état correspondant.
    Voici leur réponse :
    "l'ouvertuge d'un litrige Paypal ne pourra pas aboutir à un geste commercial sans notre consentement."
    Comment autant de mépris et de mauvaise foi de la part d'un "service client"
    J'en reste stupéfait. Je tente de joindre la Direction par différents canaux, mail, LinkedIn…
    Ils ont simplement oublié qu'il suffirait que les clients n'achètent plus pour que ça ne se vende plus.
    Je tiens à signaler que je ne suis pas adepte de jugement sur la place publique mais, dans ces circonstances, c’est mon seul vecteur d’expression.
    J'ai fait une expérience similaire en fin d'année avec un autre site pour lequel tout s'est vraiment bien déroulé et ou le produit reçu était vraiment comme neuf.

    Espérant avoir aidé les futurs acheteurs avec cette expérience malheureuse.
    Il y a le choix, faites le bon ;-)

    Par: lcds30-03-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    4
    rating

    sav

    Commande:
    agan-fr-13797
    No de Facture:
    2020-DE-0109801
    Bon de livraison:
    489255

    commande perdue et recue aprés 1 mois appareil defectueux réparation faite au bout de 3 mois retour de l appareil ,photo toujours avec un default depuyis impossible de faire jouer la garantie (encore valable 4 mois) SITE A EVITER VOICI LA REPONSE
    Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre en charge la réparation de votre appareil sans que vous nous fournissiez préalablement une preuve du défaut de conformité.!!!!!C EST LIMITE ESCROQUERIE

    Par: thierry morgando16-03-2021
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    4
    rating

    Attention entreprise malhonnête qui fuit ses responsabilités !!

    J’étais attiré par le prix, avant d’acheter j’ai quand même regardé un peu les avis partout(notamment France et Belgique), ces nombreux avis négatifs me fait douter, mais j’ai quand même tenté mon coup en pensant que peut-être ces avis négatifs sont rédigés pas les autres sites concurrents. Sauf que quand ça tombe sur toi, tu commences à regretter et à croire ce que disent les autres.

    J’ai acheté un iPhone 12 mini neuf le 8 janvier, j’ai reçu un mail de confirmation d’expédition le 13 janvier, puis le cauchemar commence, le colis ne part pas, il reste en statut « L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis. » j’ai donc contacté le service client, ils me demandent tout de suite de fournir les documents pour lancer une enquête. Ils refusent de me rembourser en disant qu'il attende l'enquêtes soit finie chez UPS. C'est leur excuse classique avec n'importe quel livreur HDL UPS ou colissimo etc.
    Fuyez c'est un site malhonnête et honteux !!

    Par: Christian21-01-2021
    Ayme13-02-2021

    Bonjour je suis exactement dans le même cas. La situation a t elle avancé pour vous ? Car j’attends que l’enquete se termine mais j’ai bien peur que cela ne mène à rien

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2.5
    rating

    Refus de rembourser un téléphone non livre

    Après plusieurs semaine, l'article commandé à été retourné à l' expéditeur : depuis plus d'un mois j'essaye d'obtenir le remboursement de mon achat. Le service client repoussé en permanence.... Très déçu ! Service client lamentable.

    Par: Fabrice FLET29-06-2020
    Christian21-01-2021

    je suis dans le même cas, c'est un site malhonnête, beaucoup beaucoup de cas similaire colis non livré et refus de remboursement pour ce site, imaginons pourquoi uniquement avec asgoodasnew.fr

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    5.5
    rating

    Produit non livré non remboursé...

    Le site est une catastrophe. Bien sûr quand tout se passe bien le client est satisfait de recevoir le produit commandé en bon état comme je le vois dans de nombreux commentaires (mais n'est-ce pas la moindre des choses puisque nous avons payé pour cela?).
    C'est lorsque cela se passe mal qu'on peut juger de la qualité d'un site. Dans mon cas, je n'ai jamais reçu mon colis perdu par Colissimo (j'ai un mail de Colissimo qui écrit noir sur blanc que mon colis a été perdu).
    Or Asgoodasnews refuse de me rembourser depuis bientôt 2 mois le colis parce que soi-disant ils n'auraient pas le retour de l'enquête de Colissimo. La loi et plus précisément les articles 221-15 et 216-2 du code de la consommation les y obligent pourtant.
    Je devrai donc porter plainte bientôt puisqu'il ne restera plus que cela à faire.
    Un site à fuir !

    Par: Gilles Bruchier22-04-2020
    criny22-09-2020

    Je suis dans le même cas, bien que la commande ne date que depuis 5 semaines, mais iPhone toujours pas reçu et les réponses du Service client - Monsieur Christian Schneider - pourraient faire tout vendeur sérieux mourir de rire: 1. ils attendent l'enquête de DHL, alors que comme mentionné plus haut, ce sont eux les responsables de la livraison et 2. quant au remboursement, il faut être client régulier (donc fils ou fille de la Bank of England car elle a beaucoup de sous). Mais dans cas-là, je ne vois pas pourquoi on commanderait chez eux et non pas directement dans un Apple Store avec tous le service qui s'en suit. Oui , portez plainte car moi aussi je vais le faire pour obtenir le remboursement d'un montant qui n'est pas moindre (1074,-). En outre, je suis Allemande, donc que leur siège soit dans l'Est de l'Allemagne, je m'en fous !

    kratz21-01-2021

    le site refuse de me rembourser, en disant qu'il attend l'enquête de UPS, apparemment ils ont problème avec tous les livreur colissimo ou DHl ou UPS, figurez vous pourquoi. Est ce que vous avez été remboursé(e) et après combien de temps ? j'aimerais porter plainte aussi !!

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    3.5
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de asgoodasnew

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que asgoodasnew est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur asgoodasnew. En moyenne, ils ont reçu une note de 4/10, avec 31% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par asgoodasnew ?

    asgoodasnew est principalement active dans la catégorie Opérateurs télécom & VOD, plus précisément dans la Téléphone.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de asgoodasnew con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!