
RED by SFR
Toutes les critiquesRED by SFR
Toutes les critiques (1)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Service client un peu long
J’ai commandé un téléphone Xiaomi et souscrit à un abonnement pour pouvoir me l’offrir. Mon smartphone est arrivé sous 2 jours et il était parfaitement emballé. Le téléphone fonctionnait très bien, mais j’ai eu un souci avec la puce qui ne voulait pas s’activer. J’ai donc contacté le service client, bien que la personne que j’ai eu au bout du fil a été très aimable et a très vite résolu mon problème, je trouve que le temps d’attente est extrêmement long pour avoir un conseiller. J’ai dû rappeler à 3 reprises, car c’était sur mon temps de pause au travail, le temps d’attente pour le 3e appel a été de plus de 15 minutes, j’ai trouvé ça très long.
Autres aussi vues



Bouygues Telecom
Bouygues Telecom : retour sur cet opérateur de télécommunications françaisA propos de Bouygues Telecom : ...

Nokia Networks
Nokia Networks : la technologie pour connecter le mondeA propos de Nokia Networks : Nokia Networks (anciennement Nokia S...