TicketLiquidator

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour TicketLiquidator provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TicketLiquidator:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison des billets de TicketLiquidator peut être problématique avec des retards possibles (33%), des problèmes d'adresse (25%) et des frais additionnels à prendre en compte (20%). Cependant, certains clients ont reçu leurs billets rapidement (12%) et à temps (10%), malgré quelques cas de billets faux (15%) ou déjà utilisés (5%). Il est à noter que le refus de remboursement en cas d'annulation d'événement peut causer du stress pour le client (17%) et que la communication avec le transporteur peut être inefficace (8%).

“Pas de remboursement en cas d'annulation de l'événement”

“Livraison des billets tardive”

“Stressante situation pour le client”

“Billets de concert faux”

“Livraison à temps”

“Un des billets déjà utilisé à l'arrivée”

“Refus de remboursement pour un concert annulé”

“Billets de spectacle faux”

“Billets mobiles, lien téléchargement indique "LIEN DYNAMIQUE NON TROUVÉ".”

“Livraison des billets en retard”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lesage - 4 il y a quelques mois

  • Pas de remboursement en cas d'annulation de l'événement

Mallet - 5 il y a quelques mois

  • Livraison des billets tardive
  • Mauvaise communication sur la date de livraison
  • Service client peu fiable
  • Stressante situation pour le client

Alfred Poirier - 6 il y a quelques mois

  • Billets de concert faux
  • Arnaque
  • Perte de 1100 $
  • Refus de responsabilité

Leroux - 6 il y a quelques mois

  • Frais élevés
  • Bon rapport qualité-prix
  • Service client excellent
  • Livraison à temps

Yves Turpin - 7 il y a quelques mois

  • Un des billets déjà utilisé à l'arrivée
  • Service client réactif malgré le problème
  • Prix abordable pour le concert
  • Expérience globalement positive malgré le souci initial

paulette - 7 il y a quelques mois

  • Refus de remboursement pour un concert annulé
  • Distance entre les États rend impossible d'assister au concert reporté
  • Réponse répétitive du service clientèle
  • Non-application de la garantie de remboursement à 100%

P. Bonnin - 7 il y a quelques mois

  • Billets de spectacle faux

Le Gall - 7 il y a quelques mois

  • Billets mobiles, lien téléchargement indique "LIEN DYNAMIQUE NON TROUVÉ".
  • Billets chers.
  • Concert reporté au 4 septembre 2021.
  • Passé après-midi réclamer billets.

René - 7 il y a quelques mois

  • Livraison des billets en retard
  • Service client inefficace
  • Prix trop élevés
  • Communication automatique peu utile

Maggie - 8 il y a quelques mois

  • Service client difficile à contacter
  • Pas de réponse pour le remboursement
  • Livraison incertaine des billets
  • Achat accidentel de billets pour mauvais spectacle

Tristan - 8 il y a quelques mois

  • Livraison retardée
  • Problèmes avec l'adresse de livraison
  • Frais supplémentaires possibles

Martine - 8 il y a quelques mois

  • Billets reçus rapidement
  • Service client réactif
  • Pas de problème à l'entrée du concert

Gwenaelle Tascon - 8 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard dans la livraison
  • Communication inefficace avec le transporteur
  • Frais de livraison élevés