TicketLiquidator

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour TicketLiquidator provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TicketLiquidator:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de TicketLiquidator a quelques points positifs et négatifs. Parmi les avantages, il n'y a pas de problème à l'entrée du concert et la garantie de remboursement à 100% est appliquée. Cependant, des billets non fonctionnels et un refus de remboursement pour les concerts annulés ou reportés peuvent causer des problèmes aux clients. De plus, les prix des billets de concert peuvent être considérés comme une escroquerie, ce qui peut être un inconvénient majeur pour les acheteurs potentiels. (60%)

“Pas de remboursement en cas d'annulation de l'événement”

“Refus de responsabilité”

“Escroquerie des prix pour les billets de concert”

“Politique de retour stricte et non favorable”

“Refus de remboursement pour un concert annulé”

“Non-application de la garantie de remboursement à 100%”

“Refus de remboursement”

“Billets non fonctionnels”

“Pas de problème à l'entrée du concert”

“Pas de remboursement pour un spectacle reporté”

👍 1   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lesage - 25 mai 2024

  • Pas de remboursement en cas d'annulation de l'événement

Alfred Poirier - 7 avril 2024

  • Billets de concert faux
  • Arnaque
  • Perte de 1100 $
  • Refus de responsabilité

robert - 14 mars 2024

  • Escroquerie des prix pour les billets de concert
  • Frais supplémentaires élevés pour des billets de concert
  • Politique de retour stricte et non favorable
  • Manque de compassion envers une cliente plus âgée

paulette - 24 février 2024

  • Refus de remboursement pour un concert annulé
  • Distance entre les États rend impossible d'assister au concert reporté
  • Réponse répétitive du service clientèle
  • Non-application de la garantie de remboursement à 100%

Augustin - 8 février 2024

  • Les billets étaient faux
  • Service client a mal répondu
  • Refus de remboursement
  • Communication médiocre

alexandrie - 25 janvier 2024

  • Service client terrible
  • Billets non fonctionnels
  • Entreprise non fiable

Martine - 23 janvier 2024

  • Billets reçus rapidement
  • Service client réactif
  • Pas de problème à l'entrée du concert

Georges Samson - 10 janvier 2024

  • Pas de remboursement pour un spectacle reporté
  • Garantie de remboursement non respectée
  • Pas de recours collectifs