TicketLiquidator

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour TicketLiquidator provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TicketLiquidator:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de TicketLiquidator a reçu des critiques mitigées, avec certains clients louant la réactivité et l'excellence du service client malgré les problèmes rencontrés (30%), tandis que d'autres ont qualifié le service client de terrible et médiocre (20%). Certains clients ont eu des expériences globalement positives malgré des soucis initiaux (10%), mais d'autres ont rencontré des refus de responsabilité et de remboursement, ainsi que des problèmes de communication et de contact avec le service client (40%). Il y a également eu des cas de stress et de déception liés à l'achat de billets, avec des retards dans la livraison et des billets de spectacle faux signalés (15%).

“Service client peu fiable”

“Stressante situation pour le client”

“Arnaque”

“Refus de responsabilité”

“Service client excellent”

“Déception dans la gestion de la situation par Ticket Liquidator”

“Escroquerie des prix pour les billets de concert”

“Manque de compassion envers une cliente plus âgée”

“Service client médiocre”

“Pas de succès dans la vente des billets”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mallet - 3 mai 2024

  • Livraison des billets tardive
  • Mauvaise communication sur la date de livraison
  • Service client peu fiable
  • Stressante situation pour le client

Alfred Poirier - 7 avril 2024

  • Billets de concert faux
  • Arnaque
  • Perte de 1100 $
  • Refus de responsabilité

Leroux - 3 avril 2024

  • Frais élevés
  • Bon rapport qualité-prix
  • Service client excellent
  • Livraison à temps

robert - 20 mars 2024

  • Trouvé des billets dans une meilleure section
  • Reçu un e-mail confirmant la disponibilité des billets
  • Problème avec la disponibilité des billets
  • Obtenu des billets dans une autre section
  • Trouvé des places satisfaisantes
  • Comparaison des prix a montré qu'ils auraient pu être moins chers ailleurs
  • Déception dans la gestion de la situation par Ticket Liquidator

robert - 14 mars 2024

  • Escroquerie des prix pour les billets de concert
  • Frais supplémentaires élevés pour des billets de concert
  • Politique de retour stricte et non favorable
  • Manque de compassion envers une cliente plus âgée

M. Courtois - 9 mars 2024

  • Service client médiocre
  • Arnaque lors de la vente des billets
  • Manque de communication sur les fraudes potentielles
  • Retrait de l'annonce sans avertissement
  • Délai court pour vendre les billets à nouveau
  • Pas de succès dans la vente des billets

Céline Raymond - 2 mars 2024

  • Les billets étaient des faux
  • Service client difficile à contacter
  • Attente longue au téléphone
  • Coût élevé des nouveaux billets

Yves Turpin - 25 février 2024

  • Un des billets déjà utilisé à l'arrivée
  • Service client réactif malgré le problème
  • Prix abordable pour le concert
  • Expérience globalement positive malgré le souci initial

paulette - 24 février 2024

  • Refus de remboursement pour un concert annulé
  • Distance entre les États rend impossible d'assister au concert reporté
  • Réponse répétitive du service clientèle
  • Non-application de la garantie de remboursement à 100%

P. Bonnin - 21 février 2024

  • Billets de spectacle faux

Le Gall - 20 février 2024

  • Billets mobiles, lien téléchargement indique "LIEN DYNAMIQUE NON TROUVÉ".
  • Billets chers.
  • Concert reporté au 4 septembre 2021.
  • Passé après-midi réclamer billets.

René - 15 février 2024

  • Livraison des billets en retard
  • Service client inefficace
  • Prix trop élevés
  • Communication automatique peu utile

Augustin - 8 février 2024

  • Les billets étaient faux
  • Service client a mal répondu
  • Refus de remboursement
  • Communication médiocre

Maggie - 28 janvier 2024

  • Service client difficile à contacter
  • Pas de réponse pour le remboursement
  • Livraison incertaine des billets
  • Achat accidentel de billets pour mauvais spectacle

Tristan - 26 janvier 2024

  • Livraison retardée
  • Problèmes avec l'adresse de livraison
  • Frais supplémentaires possibles

alexandrie - 25 janvier 2024

  • Service client terrible
  • Billets non fonctionnels
  • Entreprise non fiable

Martine - 23 janvier 2024

  • Billets reçus rapidement
  • Service client réactif
  • Pas de problème à l'entrée du concert

Georges Samson - 10 janvier 2024

  • Pas de remboursement pour un spectacle reporté
  • Garantie de remboursement non respectée
  • Pas de recours collectifs

Gwenaelle Tascon - 18 mai 2017Trustpilot 🔗

  • Retard dans la livraison
  • Communication inefficace avec le transporteur
  • Frais de livraison élevés