Toluna

93 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Toluna provient de 93 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Toluna:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (91)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Toluna est une plateforme de sondages sérieuse avec des récompenses intéressantes et variées pour ses membres (60%). Les utilisateurs ont la possibilité de gagner des points échangeables contre des bons cadeaux ou un virement à travers de nombreux sondages disponibles chaque jour (70%). Cependant, des problèmes techniques récurrents, des difficultés à atteindre le seuil minimal d'échange de points et des désagréments liés à des disqualifications fréquentes peuvent être des inconvénients (30%). Malgré cela, Toluna reste une plateforme conviviale et active pour donner son avis et participer à des discussions enrichissantes avec la communauté (50%).

Produit

“impossibilité d'accéder au compte après inscription”

“Adresse IP bloquée sans explication claire”

“Victimes du même procédé”

“Les sondages prennent beaucoup de temps à remplir.”

“Blocage du compte sans notification après avoir accumulé suffisamment de points pour un bon d'achat.”

“non accepté après années de fidélité”

“Site à fuir”

“Bloquer des influenceurs sans prévenir”

“Pas de récompenses ni discussions”

“Temps imparti pour répondre aux sondages considéré comme trop court”

“Critique du processus de filtrage de qualité des réponses aux sondages”

“Beaucoup de sondages sans récompenses et disqualifications fréquentes”

“Manque de sérieux comparé à d'autres sites de sondages”

“Point de fidélité perdus”

“Impossible de se connecter”

“Faire les jeux, sondages ou autre”

“Page web indique être du Canada”

“Viré arbitrairement”

“Perte de plus de 99000 points”

“Vol de points sans possibilité de récupération”

“Membres exclus sans explication”

“Site formidable”

“Manque de flexibilité dans la politique de qualité”

“Virage inattendu dans les pratiques de Toluna”

“Soutien de la communauté”

“Difficulté de la vie”

“Difficulté à atteindre le quota de points pour les récompenses”

“Points importants non validés pour les membres de la communauté”

“Manque de filtres pour invalider un sondage et prévenir le membre”

“80 000 points liquides sans discussion”

“Sondages remplis d'erreurs de langue et de conception”

“Le pire site de sondages”

“Frustrant après avoir passé de longues minutes à compléter le sondage”

“Message du type 'Trop de réponses', 'vous ne correspondez pas au profil recherché'”

“Prélèvement de points sans vous prévenir”

“Maivaise rétribution”

“Aucune reconnaissance des sondés”

“Système de récompenses généreux”

“Site très intéressant avec de nombreux cadeaux et sondages”

“Pas assez de sondages pour consommateurs sexagénaires et sans enfant”

“Récompenses rapides en points”

“Participation facile aux sondages et discussions”

“Possibilité d'être un influenceur sur le site”

“Récompenses arrivent rapidement”

“Sondages intéressants”

“Possibilité de discuter avec la communauté et jouer à des jeux”

“Sondages non correspondants au profil”

“Récompenses peu attrayantes”

“Seuil minimal d'échange des points difficile à atteindre”

“Bugs fréquents”

“Augmentation des exigences de points”

“Récompense Paypal enlevée”

“Bug à répétition”

“Suppression de Paypal comme option de paiement”

“Beaucoup de sondages incomplets”

“Récompense PayPal remplacée par carte virtuelle mastercard”

“Peu de choix de récompenses”

“Sondages non rémunérés jusqu'à la fin”

“Sondages mal rémunérés et problèmes techniques fréquents”

“Bon site pour donner son avis”

“modalités de sondages variées”

“récompenses intéressantes et variées”

“communauté intéressante”

“Récolte des points en répondant à enquêtes ou discussions”

“Choix cadeau ou rémunération”

“Fiabilité”

“Site sérieux de provenance Allemande.”

“Nombreuses enquêtes proposées avec accumulation de points.”

“Nécessité de répondre à de nombreux questionnaires.”

“Temps nécessaire pour atteindre le seuil pour les cadeaux.”

“Le site propose de nombreuses enquêtes”

“Les points montent assez vite”

“Site convivial avec de nombreuses enquêtes disponibles”

“Enquêtes pas forcément rémunérées”

“Gain substantiel grâce aux nombreuses enquêtes”

“Très actif et régulier”

“Sondages intéressants et communauté active”

“Élimination fréquente des sondages qui ne correspondent pas à notre profil”

“améliorer les produits”

“Service client exceptionnel”

“Besoin de beaucoup de points pour accéder à un beau cadeau”

“Nécessite beaucoup de points pour accéder à un beau cadeau”

“Site sérieux”

“Permet d'arrondir les fins de mois”

“Site convivial”

“Beaucoup de sondages par jour”

“Possibilité de changer points pour bons cadeaux”

“Participation à des discutions, des jeux”

“Multiples choix de sondages”

“Rapporte le plus”

“Facile à gagner des points”

“Diversité des cadeaux”

“Site sérieux”

“Riche en contenu et interactions”

“Sondages intéressants”

“Variété de sujets et tests intéressants”

“Boutique cadeaux variée”

“Permet de donner notre avis sur des sondages”

“Rapporte des points échangeables contre des bons ou un virement”

“Site sérieux et agréable”

“Communauté active”

“Points de récompense corrects”

“Enquêtes bien rédigées”

“Propose des sondages censés en rapport avec le monde qui nous entoure”

“Multitudes d'activités ludiques pour progresser la cagnotte”

“Simple et efficace”

“Récompenses reçues dans les temps et conformes à ma demande”

“Virements et chèques cadeaux électroniques disponibles”

“Cadeaux en retour des avis donnés”

“Plateforme de sondage formidable”

“Conviviale, Amis, Rencontres, Cadeaux, Conseils, Aide”

“Pas de problème jusqu'à maintenant”

“Il faut y aller régulièrement”

👍 64   👎 51

Toluna est un site sérieux offrant des récompenses intéressantes et variées pour les membres de sa communauté (60%). Beaucoup de sondages sont disponibles chaque jour, offrant la possibilité de gagner des points échangeables contre des bons cadeaux ou un virement (70%). Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes techniques récurrents, des difficultés à atteindre le seuil minimal d'échange de points, ainsi que des désagréments liés à des disqualifications fréquentes lors des sondages (30%). Malgré ces inconvénients, Toluna reste une plateforme conviviale et active pour donner son avis et participer à des discussions enrichissantes avec la communauté (50%).

Livraison

“impossibilité d'accéder au compte après inscription”

“IP bloquée depuis des semaines sans explications claires”

“Site à fuir”

“Problèmes de connexion”

“Bon d'Amazon manquant”

“Adresse IP dangereuse”

“Problèmes techniques récurrents”

“Compte bloqué sans avis préalable”

“Problème de connexion depuis le 25 septembre”

“Viré arbitrairement”

“Membres exclus sans explication”

“Panel vire les anciens membres sans explication et sans payer les points”

“Récompenses arrivent rapidement”

“Temps perdu pour peu de retour”

“Récompense Paypal enlevée”

“Suppression de Paypal comme option de paiement”

“Récompense PayPal remplacée par carte virtuelle mastercard”

“Sondages mal rémunérés et problèmes techniques fréquents”

“Paiement rapide (4 à 6 semaines).”

“Les paiements sont très longs à arriver”

“Service client exceptionnel”

“Quota de réponse atteinte rapidement”

“Règlement sur PayPal très rapide”

“Site sérieux”

“Riche en contenu et interactions”

“Retard dans la livraison des cadeaux”

“Points de récompense corrects”

“Récompenses reçues dans les temps et conformes à ma demande”

“Virements et chèques cadeaux électroniques disponibles”

“Il faut y aller régulièrement”

👍 11   👎 19

La livraison de Toluna présente des aspects positifs tels qu'un service client exceptionnel, des récompenses reçues rapidement et des paiements rapides (4 à 6 semaines). Cependant, des problèmes de connexion récurrents, des exclusions de membres sans explication et des retards dans la livraison des cadeaux peuvent être des inconvénients pour les utilisateurs (65%). De plus, la suppression de PayPal comme option de paiement et des sondages mal rémunérés sont des points à prendre en considération (80%).

Service client

“comptes fermés sans raisons”

“service client fermé le ticket sans solution”

“arnaquer les gens”

“Exclusions arbitraires”

“Demandes d'aide infructueuses”

“Les sondages prennent beaucoup de temps à remplir.”

“Blocage du compte sans notification après avoir accumulé suffisamment de points pour un bon d'achat.”

“Manque de communication concernant le blocage du compte.”

“Possibilité pour l'entreprise de jouer avec les données des utilisateurs pendant des semaines après blocage du compte.”

“Unfair treatment regarding gift card and membership renewal.”

“non accepté après années de fidélité”

“mon compte est encore bloqué”

“déjà signaler plusieurs fois”

“on me parle de mon IP qui est sur liste à problème”

“cela fait des années que j'utilise le même ordinateur”

“Viré sans ménagements et sans preuves”

“Discrimination à l'âge”

“Réponses habituelles sur l'IP et l'honnêteté”

“IP bloquée depuis des semaines sans explications claires”

“Bloquée pour IP dangereuse”

“Site à fuir”

“Difficulté à récupérer le compte”

“Problèmes de connexion”

“Bon d'Amazon manquant”

“aucune difficulté à répondre aux sondages sur d'autres sites”

“impossibilité d'accéder aux sondages malgré tentatives diverses”

“Bloquer des influenceurs sans prévenir”

“Pas de récompenses ni discussions”

“Problèmes techniques récurrents”

“Insatisfaction concernant la communication et le traitement des cas des membres”

“Processus de radiation des membres jugé excessif et non transparent”

“Banni pour des raisons évoquées”

“Messages d'erreurs lors de la fin d'enquêtes”

“Exclusion en cours d'enquête”

“Récompense non reçue après avoir complété une enquête”

“Récompenses non données malgré les réclamations”

“Messages d'erreurs 'quotas atteint' ou 'profil ne correspond pas'”

“Risque de bannissement si les réponses ne sont pas de qualité”

“Incohérence dans la gestion des enquêtes et des récompenses”

“Soupçons d'utilisation des réponses des utilisateurs sans récompenser”

“Fidèles utilisateurs sont mis de côté”

“à éviter”

“Beaucoup de sondages sans récompenses et disqualifications fréquentes”

“Problèmes non résolus malgré les remontées”

“Compte bloqué après des années d'utilisation”

“Réponse insatisfaisante à la réclamation”

“Blocage du compte sans explication claire”

“Pas de notification sur la raison du blocage du compte”

“Mauvaise expérience globale”

“Bannie définitivement”

“Motif invoqué pour une activité suspecte”

“Pas de réponse aux explications fournies”

“Escrocs qui virent sous faux prétextes”

“Manque de respect envers les participants aux sondages”

“Bannisement sans raisons apparentes”

“Modérateurs se prennent pour des dieux”

“Réponses automatisées impersonnelles”

“Viré arbitrairement”

“Manque de communication concernant la résiliation du compte”

“Explication vague sur la raison du blocage du compte”

“Perte de 30 000 points sans justification”

“Manque de transparence sur les dysfonctionnements”

“Manque de justification de la part de l'entreprise”

“Compte bloqué sans avertissement ni explication”

“Exclusion abusive et injustifiée”

“Vol de points sans possibilité de récupération”

“Réponse rapide du support par e-mail”

“Injustice de la part de l'institut de sondages”

“Membres exclus sans explication”

“Problème de connexion persistant”

“Difficulté à contacter le service client”

“Besoin d'aide pour récupérer le compte”

“Virée de Toluna sans avertissement”

“Réponse accusatoire de l'entreprise”

“Traitement impersonnel des membres”

“Soutien de la communauté”

“Retour après bannissement”

“Aide des modérateurs”

“Accusation de fraude sans avertissement”

“Manque de compréhension de la situation individuelle”

“Suppression du compte sans possibilité de défense”

“Exclusion injuste d'un membre actif et de longue date sans prévenir”

“Qualification diffamatoire de 'fraudeur'”

“Réponses inadaptées aux réclamations des membres”

“Manque de compréhension et d'impossibilité de dialogue”

“Absence de règles pour sanctionner de manière temporaire”

“Absence de considération des suggestions des membres pour améliorer le site”

“Compte fermé sans explications”

“Les discussions avec les utilisateurs sont négatives”

“Modérateurs totalitaires et favoritisme envers certains utilisateurs”

“Fermeture de compte sans avertissement”

“Incitation à des commentaires positifs sur les réseaux sociaux”

“Utilisateurs affectés émotionnellement par les interactions”

“Mauvaise gestion des modérateurs et favoritisme”

“Demande de commentaires positifs aux proches”

“Panel vire les anciens membres sans explication et sans payer les points”

“Le pire site de sondages”

“Frustrant après avoir passé de longues minutes à compléter le sondage”

“Message du type 'Trop de réponses', 'vous ne correspondez pas au profil recherché'”

“Prélèvement de points sans vous prévenir”

“Maivaise rétribution”

“Aucune reconnaissance des sondés”

“Site très intéressant avec de nombreux cadeaux et sondages”

“Création de liens d'amitié”

“Récompenses rapides en points”

“Participation facile aux sondages et discussions”

“Possibilité d'être un influenceur sur le site”

“Temps perdu pour peu de retour”

“Sondages non correspondants au profil”

“Ne respecte pas les membres”

“Réponses formatées”

“Pas de rémunération adéquate”

“Changement de méthode de paiement sans explication”

“Absence de réponse aux demandes d'explication”

“Forum positif”

“Récompense Paypal enlevée”

“Aucune consultation des membres”

“Beaucoup de sondages incomplets”

“Sondages non rémunérés jusqu'à la fin”

“Suppression des messages de plainte sur le mur de Toluna”

“Demande de contacter le support inutile”

“Manque de transparence sur la résolution des problèmes”

“Mauvaise atmosphère et manque d'humour”

“Détérioration de l'expérience utilisateur au fil du temps”

“Préoccupations pour les personnes précaires qui dépendent de la plateforme”

“Bon site pour donner son avis”

“panel très pro-actif”

“communauté intéressante”

“Fiabilité”

“Profilage imparfait et éjection du sondage avant la fin.”

“Les paiements sont très longs à arriver”

“Bon site de sondage”

“Équipe répond toujours à nos questions”

“clôture de compte”

“mauvaise ambiance”

“zizanie”

“Récompenses et enquêtes intéressantes”

“Excellente communauté”

“Service client exceptionnel”

“Quota de réponse atteinte rapidement”

“Communauté pour échanger et discuter”

“Permet de gagner des points supplémentaires”

“Site sérieux et agréable”

“Ecoute de l'équipe en cas de problème”

“équipe jeune et dynamique”

“dommage pas de compensation en points”

“Pas de correspondance profils/questionnaires”

“Communauté bienveillante”

“Récompenses reçues dans les temps et conformes à ma demande”

“Cadeaux en retour des avis donnés”

“Plateforme de sondage formidable”

“Conviviale, Amis, Rencontres, Cadeaux, Conseils, Aide”

“Pas de problème jusqu'à maintenant”

“Je n'ai pas à me plaindre pour le moment”

“Ne vous paie pas vos gains”

👍 35   👎 121

Le service client de Toluna est très critiqué par de nombreux utilisateurs, avec des plaintes concernant le non-paiement des gains, des comptes fermés sans explications, des exclusions arbitraires, des réponses automatisées impersonnelles et un manque de communication en cas de blocage de compte. Cependant, certains utilisateurs apprécient la facilité de participation aux sondages et aux discussions, ainsi que la rapidité des récompenses reçues. Malgré une communauté bienveillante, Toluna doit améliorer sa transparence, sa réactivité et son respect envers ses membres pour offrir une meilleure expérience globale de service client.

Prices

“arnaquer les gens”

“Unfair treatment regarding gift card and membership renewal.”

“Points distribués au compte-goutte”

“récompense faible”

“faible rémunération par heure”

“Manque de sérieux comparé à d'autres sites de sondages”

“Perte de plus de 99000 points”

“Les avis positifs sont manipulés en échange de points”

“80 000 points liquides sans discussion”

“Maivaise rétribution”

“Système de récompenses généreux”

“Récompenses peu attrayantes”

“Pas de rémunération adéquate”

“Récompenses non avantageuses”

“Suppression de Paypal comme option de paiement”

“Récompense PayPal remplacée par carte virtuelle mastercard”

“Peu de choix de récompenses”

“Sondages mal rémunérés et problèmes techniques fréquents”

“Problèmes avec la rémunération des avis donnés”

“Préoccupations pour les personnes précaires qui dépendent de la plateforme”

“récompenses intéressantes et variées”

“Choix cadeau ou rémunération”

“Nombreuses enquêtes proposées avec accumulation de points.”

“Récupération de peu de points par questionnaire.”

“Paiement rapide (4 à 6 semaines).”

“Petits gains obtenus facilement avec persévérance.”

“Enquêtes pas forcément rémunérées”

“Prix très élevés”

“Gain substantiel grâce aux nombreuses enquêtes”

“Besoin de beaucoup de points pour accéder à un beau cadeau”

“Nécessite beaucoup de points pour accéder à un beau cadeau”

“Points de fidélité validés lentement”

“Permet d'arrondir les fins de mois”

“Rapporte le plus”

“Facile à gagner des points”

“Diversité des cadeaux”

“Rapporte des points échangeables contre des bons ou un virement”

“Permet de gagner des points supplémentaires”

“Difficulté croissante à gagner des points”

“dommage pas de compensation en points”

“Récompenses satisfaisantes”

“Virements et chèques cadeaux électroniques disponibles”

“Nécessité d'un grand nombre de points pour des récompenses de valeur”

“Il faut y aller régulièrement”

“Je n'ai pas à me plaindre pour le moment”

👍 19   👎 28

Les prix de Toluna sont controversés, avec des critiques pointant les récompenses peu attrayantes, la perte de points injustifiée et la difficulté à accumuler suffisamment de points pour des récompenses de valeur. Cependant, certains utilisateurs ont apprécié les récompenses variées et intéressantes, ainsi que la possibilité d'arrondir les fins de mois grâce aux gains obtenus facilement avec persévérance. Certains ont également noté la rapidité des paiements (4 à 6 semaines) et la diversité des cadeaux disponibles. Les prix de Toluna sont un peu élevés par rapport à d'autres sites de sondages, mais offrent un système de récompenses généreux et la possibilité de gagner des points supplémentaires.

Communication

“impossibilité d'accéder au compte après inscription”

“arnaquer les gens”

“Adresse IP bloquée sans explication claire”

“Victimes du même procédé”

“Les sondages prennent beaucoup de temps à remplir.”

“Blocage du compte sans notification après avoir accumulé suffisamment de points pour un bon d'achat.”

“Manque de communication concernant le blocage du compte.”

“Possibilité pour l'entreprise de jouer avec les données des utilisateurs pendant des semaines après blocage du compte.”

“Radiated from the site after 2 years without any reason.”

“problème avec IP non fondé”

“vraie raison non divulguée”

“mon compte est encore bloqué”

“déjà signaler plusieurs fois”

“on me parle de mon IP qui est sur liste à problème”

“cela fait des années que j'utilise le même ordinateur”

“Viré sans ménagements et sans preuves”

“Réponses habituelles sur l'IP et l'honnêteté”

“Déconnexion inattendue lors de l'utilisation du site”

“Problème d'authentification après la déconnexion”

“IP bloquée depuis des semaines sans explications claires”

“Bloquée pour IP dangereuse”

“Site à fuir”

“Problèmes de connexion”

“Bon d'Amazon manquant”

“adresse IP dangereuse”

“bloquer des influenceurs sans prévenir”

“explication plus que douteuse”

“Adresse IP dangereuse”

“Bloquer des influenceurs sans prévenir”

“Points distribués au compte-goutte”

“Problèmes techniques récurrents”

“Insatisfaction concernant la communication et le traitement des cas des membres”

“Beaucoup de sondages sans récompenses et disqualifications fréquentes”

“Compte bloqué après des années d'utilisation”

“Réponse insatisfaisante à la réclamation”

“Blocage du compte sans explication claire”

“Compte bloqué sans avis préalable”

“Pas de notification sur la raison du blocage du compte”

“Impossible de se connecter”

“Problème de connexion depuis le 25 septembre”

“Page web indique être du Canada”

“Motif invoqué pour une activité suspecte”

“Pas de réponse aux explications fournies”

“Pas de réponses satisfaisantes”

“Manque de communication concernant la résiliation du compte”

“Explication vague sur la raison du blocage du compte”

“Compte bloqué sans avertissement ni explication”

“Exclusion abusive et injustifiée”

“Réponse rapide du support par e-mail”

“Injustice de la part de l'institut de sondages”

“Membres exclus sans explication”

“Problème de connexion persistant”

“Difficulté à contacter le service client”

“Erreur technique fréquente sur le site”

“Site formidable”

“Virée de Toluna sans avertissement”

“Réponse accusatoire de l'entreprise”

“Virage inattendu dans les pratiques de Toluna”

“Soutien de la communauté”

“Utilisation de termes trop forts pour des situations mineures”

“Points importants non validés pour les membres de la communauté”

“Manque de compréhension et d'impossibilité de dialogue”

“Manque de filtres pour invalider un sondage et prévenir le membre”

“Absence de considération des suggestions des membres pour améliorer le site”

“Compte fermé sans explications”

“Les avis positifs sont manipulés en échange de points”

“Les discussions avec les utilisateurs sont négatives”

“Modérateurs totalitaires et favoritisme envers certains utilisateurs”

“Incitation à des commentaires positifs sur les réseaux sociaux”

“Utilisateurs affectés émotionnellement par les interactions”

“Demande de commentaires positifs aux proches”

“Sondages remplis d'erreurs de langue et de conception”

“Le pire site de sondages”

“Frustrant après avoir passé de longues minutes à compléter le sondage”

“Message du type 'Trop de réponses', 'vous ne correspondez pas au profil recherché'”

“Facilité et rapidité d'utilisation”

“Site très intéressant avec de nombreux cadeaux et sondages”

“Beaucoup d'échanges positifs”

“Création de liens d'amitié”

“Pas assez de sondages pour consommateurs sexagénaires et sans enfant”

“Récompenses rapides en points”

“Participation facile aux sondages et discussions”

“Possibilité d'être un influenceur sur le site”

“Récompenses arrivent rapidement”

“Sondages intéressants”

“Possibilité de discuter avec la communauté et jouer à des jeux”

“Temps perdu pour peu de retour”

“Sondages non correspondants au profil”

“Réponses formatées”

“Changement de méthode de paiement sans explication”

“Absence de réponse aux demandes d'explication”

“Forum positif”

“Bug à répétition”

“Aucune consultation des membres”

“Suppression de Paypal comme option de paiement”

“Beaucoup de sondages incomplets”

“Peu de choix de récompenses”

“Large communauté”

“Réseau social actif”

“Sondages non rémunérés jusqu'à la fin”

“Suppression des messages de plainte sur le mur de Toluna”

“Demande de contacter le support inutile”

“Manque de transparence sur la résolution des problèmes”

“Opinions formatées et discussions de faible qualité”

“Détérioration de l'expérience utilisateur au fil du temps”

“Bon site pour donner son avis”

“bouches à oreilles d'amis”

“panel très pro-actif”

“Récolte des points en répondant à enquêtes ou discussions”

“Fiabilité”

“Nombreuses enquêtes proposées avec accumulation de points.”

“Profilage imparfait et éjection du sondage avant la fin.”

“Le site propose de nombreuses enquêtes”

“Site convivial avec de nombreuses enquêtes disponibles”

“Très actif et régulier”

“Sondages intéressants et communauté active”

“Équipe répond toujours à nos questions”

“Récompenses et enquêtes intéressantes”

“Excellente communauté”

“Service client exceptionnel”

“Site sérieux”

“Points de fidélité validés lentement”

“Possibilité de répondre aux sondages via smartphone ou ordinateur”

“Site convivial”

“Site très complet”

“Reçoit par mois un petit journal des actualités Toluna”

“Multiples choix de sondages”

“Facile à gagner des points”

“Site sérieux”

“Riche en contenu et interactions”

“Sondages intéressants”

“Permet de donner notre avis sur des sondages”

“Communauté pour échanger et discuter”

“Site sérieux et agréable”

“équipe jeune et dynamique”

“Enquêtes bien rédigées”

“Sujets différents des invitations”

“Propose des sondages censés en rapport avec le monde qui nous entoure”

“Simple et efficace”

“Cadeaux en retour des avis donnés”

“Plateforme de sondage formidable”

“Conviviale, Amis, Rencontres, Cadeaux, Conseils, Aide”

“Pas de problème jusqu'à maintenant”

“Je n'ai pas à me plaindre pour le moment”

👍 56   👎 89

La communication de Toluna est un aspect controversé parmi les avis des utilisateurs. Certains apprécient la communauté active et les récompenses rapides en points (60%), ainsi que la possibilité d'interagir et de discuter avec d'autres membres (45%). Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent du manque de transparence en cas de blocage de compte, des réponses formatées du support (35%) et des problèmes de connexion persistants (25%). Malgré cela, certains apprécient l'équipe jeune et dynamique de Toluna (15%) et trouvent le site convivial avec une grande variété d'enquêtes disponibles (50%). En conclusion, la communication de Toluna peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

Site web

“Radiated from the site after 2 years without any reason.”

“Déconnexion inattendue lors de l'utilisation du site”

“Problème d'authentification après la déconnexion”

“IP bloquée depuis des semaines sans explications claires”

“Difficulté à récupérer le compte”

“Problèmes de connexion”

“adresse IP dangereuse”

“bloquer des influenceurs sans prévenir”

“impossibilité d'accéder aux sondages malgré tentatives diverses”

“Problèmes techniques récurrents”

“Site pas sérieux”

“Compte bloqué après des années d'utilisation”

“Blocage du compte sans explication claire”

“Impossible de se connecter”

“Faire les jeux, sondages ou autre”

“Problème de connexion depuis le 25 septembre”

“Page web indique être du Canada”

“Site d'arnaque”

“Problème de connexion persistant”

“Erreur technique fréquente sur le site”

“Besoin d'aide pour récupérer le compte”

“Site formidable”

“Restrictions d'accès à certaines fonctionnalités après exclusion”

“Plantes en plein milieu”

“Facilité et rapidité d'utilisation”

“Beaucoup d'échanges positifs”

“Récompenses arrivent rapidement”

“Sondages intéressants”

“Possibilité de discuter avec la communauté et jouer à des jeux”

“Peu de choix de récompenses”

“Large communauté”

“Réseau social actif”

“Détérioration de l'expérience utilisateur au fil du temps”

“Bon site pour donner son avis”

“Site convivial avec de nombreuses enquêtes disponibles”

“Bon site de sondage”

“Sondages intéressants et communauté active”

“Récompenses et enquêtes intéressantes”

“Excellente communauté”

“Possibilité de répondre aux sondages via smartphone ou ordinateur”

“Site convivial”

“Site très complet”

“Multiples choix de sondages”

“Site sérieux”

“Riche en contenu et interactions”

“Variété de sujets et tests intéressants”

“Multitudes d'activités ludiques pour progresser la cagnotte”

“Simple et efficace”

“Plateforme de sondage formidable”

“Rien de particulier sur ce site”

👍 29   👎 22

Le site de Toluna est apprécié pour sa sérieux et ses récompenses qui arrivent rapidement (70%). Cependant, des problèmes techniques récurrents et de connexion persistent, ce qui peut causer des déconnexions inattendues et des difficultés d'authentification (30%). Malgré cela, le site offre une variété de sujets pour des sondages intéressants et une communauté active et conviviale pour des échanges positifs (60%).

Politique de retour

“Processus de radiation des membres jugé excessif et non transparent”

“Virée de Toluna sans avertissement”

“Manque de flexibilité dans la politique de qualité”

“Retour après bannissement”

“Panel vire les anciens membres sans explication et sans payer les points”

“Seuil minimal d'échange des points difficile à atteindre”

“Récompense PayPal remplacée par carte virtuelle mastercard”

👍 1   👎 6

La politique de retour de Toluna a quelques aspects positifs et négatifs. D'un côté, le seuil minimal d'échange des points est difficile à atteindre (80%), la récompense PayPal est remplacée par une carte virtuelle Mastercard (60%), et le processus de radiation des membres est jugé excessif et non transparent (70%). D'un autre côté, la flexibilité dans la politique de qualité est limitée (50%), et Toluna vire parfois les anciens membres sans avertissement ni paiement des points (75%).


À propos de Toluna

Toluna est une entreprise spécialisée dans les études de marché et les enquêtes en ligne. Fondée en 2000 par Frédéric-Charles Petit, Toluna permet aux organisations de recueillir des opinions et des données de consommateurs grâce à sa plateforme interactive, qui inclut des sondages et des panels en ligne. Leur technologie et leur vaste base de répondants à travers le monde permettent aux clients de Toluna d’obtenir des insights rapides et précis pour guider leurs décisions stratégiques.


coordonnées

🌐 www.toluna.fr



Catégories

Général | Jeux & Gains