Tommy Hilfiger

8 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Tommy Hilfiger provient de 8 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tommy Hilfiger:

TrustPilot (8)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Tommy Hilfiger est problématique avec 80% d'avis négatifs : les clients se plaignent de fraudes, d'un manque de suivi de commande, de difficultés à suivre la commande, de changements de prix honteux et d'une communication inexistante. Cependant, 20% des avis sont positifs, appréciant peut-être d'autres aspects de la marque.

“Attention fraude”

“Pas de suivi de commande”

“Difficulté à suivre la commande”

“Communication inexistante”

“Changement de prix honteux!”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sonia Robert - 24 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Attention fraude

Manal Gabr - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de suivi de commande
  • Difficulté à suivre la commande

Cassie DB - 18 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Commande non reçue, SAV MUET
  • Délais de livraison non respectés
  • Communication inexistante
  • Prélèvement effectué sans livraison

anonyme - 4 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Changement de prix honteux!