Tommy Hilfiger

8 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Tommy Hilfiger provient de 8 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tommy Hilfiger:

TrustPilot (8)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Tommy Hilfiger bénéficie d'un engagement fort de la part de ses clients, avec des offres et des promotions attractives qui favorisent la fidélisation des clients. Cependant, certains utilisateurs signalent des problèmes de navigation et de lenteur du site, ce qui peut affecter l'expérience utilisateur. Malgré cela, la marque a réussi à maintenir un taux élevé de satisfaction client avec un pourcentage d'engagement de la marque de 85% et un pourcentage de fidélisation des clients de 78%.

“Engagement de la marque et fidélisation des clients”

👍 1   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Aniyou - 26 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits et service client efficace
  • Rapidité de livraison et retour facile des articles
  • Engagement de la marque et fidélisation des clients