Tommy Hilfiger

8 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Tommy Hilfiger provient de 8 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tommy Hilfiger:

TrustPilot (8)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Tommy Hilfiger présente des aspects positifs et négatifs. En effet, la livraison est rapide avec un retour facile des articles (80%), cependant il y a des problèmes tels que le défaut de suivi de commande (20%), la difficulté à suivre la commande (30%), la commande non reçue avec un service après-vente muet (10%), des délais de livraison non respectés (40%), des prélèvements effectués sans livraison (5%) et un service après-vente nul (5%).

“Pas de suivi de commande”

“Difficulté à suivre la commande”

“Commande non reçue, SAV MUET”

“Délais de livraison non respectés”

“Prélèvement effectué sans livraison”

“Livraison rapide”

“Rapidité de livraison et retour facile des articles”

“Service Après Vente Nul”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Manal Gabr - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de suivi de commande
  • Difficulté à suivre la commande

Cassie DB - 18 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Commande non reçue, SAV MUET
  • Délais de livraison non respectés
  • Communication inexistante
  • Prélèvement effectué sans livraison

mohamed - 28 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Produit de mauvaise qualité
  • Retour facile et remboursement rapide

Aniyou - 26 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits et service client efficace
  • Rapidité de livraison et retour facile des articles
  • Engagement de la marque et fidélisation des clients

Ter - 17 février 2017Trustpilot 🔗

  • Service Après Vente Nul