TOMS

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour TOMS provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TOMS:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (20)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de TOMS est généralement rapide et les articles sont de haute qualité, avec un service client apprécié pour son emballage soigné. Cependant, il y a des problèmes récurrents avec le transporteur UPS, qui est jugé inefficace par certains clients. Certains ont même rapporté des retards de livraison allant jusqu'à 2 semaines, avec des livreurs ne prenant pas la peine de livrer les colis directement chez les clients. Il est donc nécessaire d'améliorer le choix du transporteur pour offrir une expérience de livraison plus fiable aux clients.

“Problèmes de livraison avec UPS”

“Transporteur inefficace UPS”

“Besoin d'améliorer le choix du transporteur”

“Commande non expédiée après plusieurs jours”

“Non livraison de ma commande”

“Toms au top, UPS zéro”

“Le seul point noir est la livraison”

“Les livreurs ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez vous”

“Déposent le colis dans le relais qui les arrangent”

“Livraison problématique avec UPS”

👍 6   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

abdul rahimi diallo - 4 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes de livraison avec UPS
  • Service client inefficace
  • Transporteur inefficace UPS
  • Besoin d'améliorer le choix du transporteur

Alcalinea - 3 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Service client pas réactif !
  • Commande non expédiée après plusieurs jours
  • Débit bancaire effectué sans confirmation d'expédition
  • Absence de réponse du chat en ligne

Gaudez Pierre - 22 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Non livraison de ma commande
  • Qualité du service et services de Maryline M.
  • Nouvelle commande faite
  • Espoir d'avoir moins de malchance

Christine Denis - 3 août 2022Trustpilot 🔗

  • Toms au top, UPS zéro
  • Le seul point noir est la livraison
  • Les livreurs ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez vous
  • Déposent le colis dans le relais qui les arrangent
  • J'ai été obligée de passer par Toms

M. Robert - 28 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Produits de qualité
  • Livraison problématique avec UPS
  • Communication excessive sur l'éthique
  • Ligne vegan jugée offensante

Nina - 9 novembre 2021

  • Qualité des articles et rapidité de livraison
  • Emballage soigné et service client
  • Prix élevé

Eun Young Park - 15 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • La livraison UPS a pris 2 semaines
  • Chaussure très inconfortable
  • Ne soutient pas bien mes pieds, j'ai mal aux chevilles

Fanny - 19 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Pas d’attente + Réactivité

Carole Pasart - 8 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Parfait