Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de TOMS est apprécié pour son emballage soigné, sa réactivité (100%), l'efficacité de ses représentantes comme Rita, Maryline M. et le SAV (92%), l'assistance lors de nouvelles commandes, ainsi que la courtoisie, l'efficacité et la rapidité du service client (96%). Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes de livraison avec UPS, un transporteur inefficace (64%), des débits bancaires effectués sans confirmation d'expédition, un service client peu réactif et une absence de réponse du chat en ligne (56%). Ces aspects négatifs sont compensés par la réactivité (100%) et la compréhension (88%) du service client de TOMS.