TOMS

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour TOMS provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TOMS:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (20)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de TOMS est apprécié pour son emballage soigné, sa réactivité (100%), l'efficacité de ses représentantes comme Rita, Maryline M. et le SAV (92%), l'assistance lors de nouvelles commandes, ainsi que la courtoisie, l'efficacité et la rapidité du service client (96%). Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes de livraison avec UPS, un transporteur inefficace (64%), des débits bancaires effectués sans confirmation d'expédition, un service client peu réactif et une absence de réponse du chat en ligne (56%). Ces aspects négatifs sont compensés par la réactivité (100%) et la compréhension (88%) du service client de TOMS.

“Service client réactif”

“Rita super efficace”

“Excellent service client et assistance lors de la nouvelle commande”

“Problèmes de livraison avec UPS”

“Service client inefficace”

“Transporteur inefficace UPS”

“Service client pas réactif !”

“Débit bancaire effectué sans confirmation d'expédition”

“Absence de réponse du chat en ligne”

“Qualité du service et services de Maryline M.”

👍 20   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sebastien D. - 3 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Très bonnes chaussures
  • Service client réactif
  • Rita super efficace

Dany - 23 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Excellent service client et assistance lors de la nouvelle commande

abdul rahimi diallo - 4 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes de livraison avec UPS
  • Service client inefficace
  • Transporteur inefficace UPS
  • Besoin d'améliorer le choix du transporteur

Alcalinea - 3 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Service client pas réactif !
  • Commande non expédiée après plusieurs jours
  • Débit bancaire effectué sans confirmation d'expédition
  • Absence de réponse du chat en ligne

Gaudez Pierre - 22 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Non livraison de ma commande
  • Qualité du service et services de Maryline M.
  • Nouvelle commande faite
  • Espoir d'avoir moins de malchance

Isabelle Branchet - 8 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Très bon service après vente
  • Très réactifs

Christine Denis - 3 août 2022Trustpilot 🔗

  • Toms au top, UPS zéro
  • Le seul point noir est la livraison
  • Les livreurs ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez vous
  • Déposent le colis dans le relais qui les arrangent
  • J'ai été obligée de passer par Toms

Nina - 9 novembre 2021

  • Qualité des articles et rapidité de livraison
  • Emballage soigné et service client
  • Prix élevé

Chloé Balland - 5 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Très bon service de conseil !

Stéphanie - 8 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Service après-vente très réactif
  • Efficace
  • Réponse au-delà des attentes

Xavier - 17 août 2021Trustpilot 🔗

  • Très bonnes chaussures
  • SAV au top

Mlle constant - 27 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Très réactif et compréhensif

Lorraine - 19 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Service après-vente très réactif et efficace
  • Réponse au-delà de mes attentes

david koskas - 26 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Bravo pour le service après-vente
  • Chaussures défectueuse

Alexandra Gouteron Le Ny - 17 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client courtois, efficace et rapide

Fanny - 19 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Pas d’attente + Réactivité