ÀmonAvis

    Critiques Omio (anciennement GoEuro)

    Vous avez envie de partir en vacances ? De découvrir de nouveaux horizons ? Et tout cela au meilleur prix ? Vous ne savez pas comment faire et vous hésitez encore entre bus, train et avion ?

    Omio est ainsi là pour répondre à vos demande et pour trouver le moyen de transport le plus adapté à votre voyage et à votre budget.

    A propos de Omio (anciennement GoEuro)

    Omio, créé il y a quelques années, est un site de comparateur de transports (bus, train, avion) présent à travers toute l'Europe. Il a pour but de faciliter votre choix de transport et de vous proposer les meilleurs prix, en rendant l'organisation de voyage plus facile. Aujourd'hui, le site vous permet de voyager à travers 12 pays d'Europe et vous permet de reliez plus facilement villes et villages avec 80 000 gares desservies (routières et férovières) et 3 100 aéroports. Cet outil vous permet ainsi d'obtenir les informations exactes en ce qui concerne vos trajets avec plus de 600 compagnies partenaires tel que Iberia ou encore Flixbus par exemple et tend à se développer encore plus.

    Les services de Omio (anciennement GoEuro)

    Avec Omio vous avez la possibilité de chercher votre billet n'importe ou n'importe quand. De plus, sur le site vous avez la possibilité de découvrir les trajets les plus populaires et les plus demandés.

    Afin de rester connecté et à l'affut de toute information concernant votre trajet ou les trajets que vous souhaitez faire, le comparateur est aussi présent sur smartphone et tablette via l'App Store ou Google Play.

    Réclamations et compliments pour Omio (anciennement GoEuro)

    L'équipe de Omio parle plus de 12 langues et est là pour répondre à vos demandes. Vous pouvez ainsi les contacter à ce numéro +33 970 7333 70 de 10h à 18h en semaine et de 11h à 17h le week-end ou par mail à cette adresse service@goeuro.com. Vous pouvez aussi les retrouver sur les réseaux sociaux sur Facebook, Pinterest, Twitter et Instagram.

    Ce comparateur a ainsi été reconnu par de nombreux outils de press en France tel que Le Parisien, Tour hebdo, BFM TV ...

    Avis et expériences de Omio (anciennement GoEuro)

    A vous de jouer ! Vous avez déjà utilisé ce site de comparaison en ligne ? Vous avez déjà prix un bus, train ou avion avec ? Vous êtes déjà allez sur le site ou avez déjà l'application ? Alors votre avis nous intéresse ! Racontez nous votre expérience avec Omio, ce que vous avez aimé ou au contraire pas aimé. Racontez nous comment ce comparateur a facilité vos déplacements à travers toute l'Europe.

    Dans le cas inverse, vous ne connaissiez pas Omio ou ne l'avez jamais utilisé ? Vous pouvez alors consulter les avis et commentaires des utilisateurs, qui ont déjà franchis le pas, sur cette page.

    Omio (anciennement GoEuro)
    Critiques, plaintes et expériences clients (2)

    2,6
    50% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    2
    Service
    rating
    2
    Prix
    rating
    4
    Livraisons
    rating
    2

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Pas d écoute et de la provocation

    Bonjour aujourd hui nous contactons le service client pour modifier un billet qui a été prit en 1er classe en 2ème !!! La personne qui nous répond au début ça va mais aucune compréhension ni écoute de sa part!! On ne peut pas s’exprimer sans que cette personne nous coupe la parole apparement la discussion ne va que dans un sens!!! Elle comprend déjà tout ce qu’on veut sans qu’on puisse aller au bout de nos pensées!!! Et le bouquet c’est quand j’exprime que je ne laisserai pas passé ce manque d'écoute Et de compréhension de sa part ses mots ont été vous allez faire quoi ? (Si ce n’est pas de la provocation c’est quoi?) faut pas s’etonner Si vos clients s’emporte avec des comportements comme le vôtre !!! Sans oublier que lorsque j’exprimais un mecontement en restant toujours polie la personne a quand osez dire que je comprenais pas alors que j’avais Bien compris les frais de 15 euros pour la modification était bien là !!!! Maintenant j’ai pas pour habitude de me faire passer pour une personne sans cerveau pour être polie !!!! Je vais pas m’arrêter la à écrire simplement !! La sncf ainsi que les réseaux sociaux ou tout sondage que je trouverai sur votre société on le droit de savoir la valeur de votre service client !!!

    Par: Hamel 24-08-2019
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    OUI
    2
    rating

    service clients nul

    je suis mal entendante et à TOUS MES MAILS expliquant qu'il est inutile de me renvoyer sur le central téléphonique je reçois la même réponse! Le service clients est géré automatiquement, et quelle que soit le problème on a une réponse à coté de la plaque qui ne sert à rien . J'ai fini par trouver un début de réponse à ma question concernant une réservation/annulation? mais rien de sur.. je ne ferai plus jamais appel à ce site .

    Par: Feifer 13-07-2019
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    NON
    3
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de Omio (anciennement GoEuro)

    Votre Critique