Omio (anciennement GoEuro)22 avis

86% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-18
Changement de billet

J'avais un souci avec mon billet, mais la compagnie a accepté de le changer grâce à Omio. Le remboursement a été rapide grâce à leur service réactif. Le service après-vente... Poursuivre la lecturePar: H. Gosselin

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-14
Achat de billets de train

J'ai pris des billets de train sur ce site, mais quand je suis arrivé à la gare, on m'a dit que je ne pouvais pas les utiliser. J'ai été obligé d'en racheter... Poursuivre la lecturePar: Marie

Avis le plus voté

  2024-01-11
Réponse rapide par courriel

Ma question par courriel a été traitée super rapidement par le service client. J'ai envoyé ma demande un vendredi soir et j'ai eu une réponse le samedi matin, c'é... Poursuivre la lecturePar: Bernard Thomas

Avis (22)

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    Changement de billet

    J'avais un souci avec mon billet, mais la compagnie a accepté de le changer grâce à Omio. Le remboursement a été rapide grâce à leur service réactif. Le service après-vente était vraiment sympa et efficace, je suis content de la façon dont ça s'est déroulé. Les frais de dossier en valaient vraiment la peine dans ma situation.


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    Achat de billets de train

    J'ai pris des billets de train sur ce site, mais quand je suis arrivé à la gare, on m'a dit que je ne pouvais pas les utiliser. J'ai été obligé d'en racheter d'autres, qui étaient seulement la moitié du prix de ceux achetés sur l'appli. Et en plus, je n'ai même pas pu récupérer d'argent pour les premiers billets. C'était une vraie galère!


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    Réservation facile et modification de réservation

    J'ai trouvé le site de réservation super facile d'utilisation. En plus, le service client était super sympa et m'a bien aidé à changer ma réservation rapidement et sans souci.


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    Billet de train Barcelone-Malaga

    C'est vraiment embêtant qu'à mon âge de 70 ans, avec mes difficultés avec Internet, j'ai rencontré des soucis en réservant mon billet sur Omio. En utilisant ma carte dorada à mon nom, j'ai été débité trois fois pour le même trajet, en plus du rejet initial de ma carte. Quand j'ai demandé l'annulation, on m'a chargé 27€ par billet, ce qui m'a fait payer trois fois le prix pour un seul billet. Avec un budget retraite mensuel de seulement 1000€, je vais devoir sauter des repas à cause de cette erreur de facturation d'Omio. C'est vraiment dommage de recevoir des réponses négatives dans une situation où une bonne aide aurait pu tout changer.


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    Changement d'heure billets autobus

    J'ai envoyé une demande pour changer l'horaire de mon billet de bus de Grenade à Malaga parce que le bureau était fermé. Dès qu'ils ont ouvert, ils ont fait le changement et m'ont envoyé un email de confirmation avec les nouveaux billets. Le service client était génial, je recommande totalement!


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    Achat de billets de train

    Mon interlocuteur Jonathan a été vraiment top ! Il a résolu mon souci rapidement et avec le sourire. Je suis vraiment contente de la façon dont il a traité ma demande et du service client.


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    Achat de billet de train

    Récemment, j'ai acheté un billet de train via l'application et j'ai vraiment apprécié mon expérience. Cependant, j'ai eu un petit souci quand mon train a été annulé et j'ai dû appeler le service client. Heureusement, les membres de l'équipe ont été très rapides pour résoudre le problème et ils ont traité ma demande de remboursement rapidement et de manière efficace. Je vous recommande vraiment cette plateforme pour réserver vos billets de train en toute tranquillité.


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    Achat rapide et efficace

    J'ai été vraiment content de voir à quelle vitesse et avec quelle efficacité le service client a réagi. La personne qui m'a aidé était super sympa et a résolu mon problème en un clin d'œil. En plus, j'ai trouvé le processus de commande hyper simple et intuitif. Dans l'ensemble, je suis vraiment content de mon expérience avec cette plateforme.


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    Achat de billets de train

    Le service client a été super réactif et vraiment sympa. J'ai pu faire des changements sans souci, ça m'a vraiment surpris dans le bon sens. Merci beaucoup pour ça!


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    Achat de billet de train

    J'ai acheté deux billets de train en utilisant ce service, mais malheureusement, je n'ai reçu qu'un seul billet malgré avoir été débité pour les deux. J'ai contacté le service client, mais ils ne veulent pas me rembourser pour le billet manquant et ça, c'est inacceptable. Je ne conseille pas du tout ce service.


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    Achat de billets de train

    Je n'aime vraiment pas le chatbot de service client et le fait que je ne puisse pas modifier mon billet moi-même quand j'achète un billet remboursable. Je pense que cela vous faciliterait la vie et vous ferait économiser du temps et de l'argent si vous nous laissiez changer et annuler nos billets nous-mêmes - et aussi avoir la possibilité de parler à un être humain. J'ai dû vous contacter 4 fois pour attirer votre attention. Quand j'ai modifié mon billet, vous n'avez pas pu mettre à jour l'application. Vous avez un peu de retard sur la technologie, mec. J'ai apprécié vraiment le contact avec une vraie personne. Malgré les difficultés du début, une fois que j'ai parlé à quelqu'un, tout s'est bien passé et rapidement. Un grand merci pour votre aide avec le règlement de mon billet.


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    Réservation en quelques mots

    L'application est géniale, elle peut vraiment vous aider à organiser votre voyage. Je vous la recommande vraiment.


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    Aide rapide et efficace

    J'ai eu un souci avec mon billet et j'ai appelé le service client. Ils ont été super rapides et m'ont aidé à régler mon problème sans frais en plus. J'étais pas sûr que ça allait marcher aussi bien, donc vraiment merci !


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    Billet de bus, annulation, remboursement

    J'ai réservé un billet de bus qui coûtait environ 100€, mais j'ai dû annuler à cause d'un imprévu. Normalement, le remboursement doit prendre deux semaines, mais je l'ai reçu en seulement cinq jours. Le souci est apparu quand j'ai remarqué que ma carte était bloquée. J'ai contacté le service client, super accueillant et attentif à mes besoins. Ils m'ont aidé avec le problème de ma carte, me demandant juste d'être patient pour contacter le service financier. Après trois jours de plus, j'ai enfin reçu mon remboursement sur une nouvelle carte. Dans l'ensemble, je suis très content du service client d'Omio, vraiment compétent.


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    Résolution rapide

    Je suis tellement content de la résolution rapide et utile de mon problème. Il n'y a pas eu de complications inutiles, juste une solution directe et efficace. Le service client était réactif et compétent, ce qui a grandement facilité les choses.


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    Billets de train

    J'ai vraiment apprécié la facilité de commander sur le site, et le service client a répondu rapidement à mes questions. Les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres sites. Les billets ont été livrés sans problème et à temps. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'expérience agréable et efficace.


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    billets de train pour Paris

    Ça m'a vraiment énervé quand j'ai vu que le site offrait "PayPal", mais au final, je ne pouvais pas l'utiliser. Il y avait tellement de publicités qui m'ont vraiment compliqué la tâche pour finaliser ma réservation, car les boutons importants étaient cachés. Heureusement, Tsveta a été super patiente et m'a beaucoup aidé!


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    Réservation de bus

    J'ai réservé un billet de bus pour aller en Lusitanie et le service client était incroyable ! Jonathan G., le technicien, a été super attentif à mes besoins, a cherché toutes les infos dont j'avais besoin et m'a aidé à réserver ma place. Vraiment top, je ne pouvais pas espérer mieux !


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    Réponse rapide par courriel

    Ma question par courriel a été traitée super rapidement par le service client. J'ai envoyé ma demande un vendredi soir et j'ai eu une réponse le samedi matin, c'était vraiment une surprise agréable. Leur réactivité et leur professionnalisme sont top, j'ai vraiment aimé leur service. Merci pour cette expérience client parfaite!


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    Ajustement d'horaire par Service à la clientèle

    J'ai envoyé un email au Service à la clientèle pour demander à changer mon horaire parce que je ne pouvais pas le faire en ligne. J'ai été vraiment content du service que j'ai reçu. La réponse est arrivée vite, et la modification a été faite comme je voulais. La personne avec qui j'ai parlé était très polie et efficace. Je suis vraiment reconnaissant pour leur aide et je recommande leur service à tout le monde.




À propos de Omio (anciennement GoEuro)

Vous avez envie de partir en vacances ? De découvrir de nouveaux horizons ? Et tout cela au meilleur prix ? Vous ne savez pas comment faire et vous hésitez encore entre bus, train et avion ? Omio est ainsi là pour répondre à vos demande et pour trouver le moyen de transport le plus adapté à votre voyage et à votre budget.

A propos de Omio (anciennement GoEuro)

Omio, créé il y a quelques années, est un site de comparateur de transports (bus, train, avion) présent à travers toute l'Europe. Il a pour but de faciliter votre choix de transport et de vous proposer les meilleurs prix, en rendant l'organisation de voyage plus facile. Aujourd'hui, le site vous permet de voyager à travers 12 pays d'Europe et vous permet de reliez plus facilement villes et villages avec 80 000 gares desservies (routières et férovières) et 3 100 aéroports. Cet outil vous permet ainsi d'obtenir les informations exactes en ce qui concerne vos trajets avec plus de 600 compagnies partenaires tel que Iberia ou encore Flixbus par exemple et tend à se développer encore plus.


Les services de Omio (anciennement GoEuro)

Avec Omio vous avez la possibilité de chercher votre billet n'importe ou n'importe quand. De plus, sur le site vous avez la possibilité de découvrir les trajets les plus populaires et les plus demandés.

Afin de rester connecté et à l'affut de toute information concernant votre trajet ou les trajets que vous souhaitez faire, le comparateur est aussi présent sur smartphone et tablette via l'App Store ou Google Play.

Réclamations et compliments pour Omio (anciennement GoEuro)

L'équipe de Omio parle plus de 12 langues et est là pour répondre à vos demandes. Vous pouvez ainsi les contacter à ce numéro +33 970 7333 70 de 10h à 18h en semaine et de 11h à 17h le week-end ou par mail à cette adresse service@goeuro.com. Vous pouvez aussi les retrouver sur les réseaux sociaux sur Facebook, Pinterest, Twitter et Instagram.

Ce comparateur a ainsi été reconnu par de nombreux outils de press en France tel que Le Parisien, Tour hebdo, BFM TV ...


Avis et expériences de Omio (anciennement GoEuro)

A vous de jouer ! Vous avez déjà utilisé ce site de comparaison en ligne ? Vous avez déjà prix un bus, train ou avion avec ? Vous êtes déjà allez sur le site ou avez déjà l'application ? Alors votre avis nous intéresse ! Racontez nous votre expérience avec Omio, ce que vous avez aimé ou au contraire pas aimé. Racontez nous comment ce comparateur a facilité vos déplacements à travers toute l'Europe.

Dans le cas inverse, vous ne connaissiez pas Omio ou ne l'avez jamais utilisé ? Vous pouvez alors consulter les avis et commentaires des utilisateurs, qui ont déjà franchis le pas, sur cette page.


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    coordonnées

    🌐 www.omio.fr



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