Skyscanner

Toutes les critiques

Skyscanner

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Spotlight: What are our customers saying?

S
Simon
Leur savoir-faire est vraiment un très gros point selon moi. On ressent avant tout une marque qui cherche à se mettre en avant, qui essaie d’avoir la reconnaissance qu’elle mérite et qui commence t...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (1)

  • No reviews yet!

    Find companies you have experience with and write reviews about them! Your reviews contribute to a more transparent market and improve the reliability of companies.

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Oui

    Leur savoir-faire est vraiment un très gros point selon moi. On ressent avant tout une marque qui cherche à se mettre en avant, qui essaie d’avoir la reconnaissance qu’elle mérite et qui commence très bien à s’en sortir. Personnellement, il m’arrive de plus en plus de commander chez eux, car à chaque achat je suis très agréablement surpris, de par le sérieux qu’ils proposent, la qualité de leurs produits, mais aussi les prix qui sont tout simplement imbattables. Petite mention aussi à la livraison des colis qui, en général, se fait à une vitesse folle. Je recommande donc !


Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages
Thalassa sea & spa
1 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Fasthôtel logo de marque des critiques et expériences des voyages
Fasthôtel
1 avis

Vous désirez partir en vacances en France ? Vos vacances sont arrivées et vous désirez en profiter. Avant cela, vous...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages
Pestana
1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Citadines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Citadines
1 avis

Citadines : des appartements parfaitement adaptés à vos besoins.A propos de Citadines :  Avec Citadines, prépa...

Skyscanner

Skyscanner est un site web ainsi qu’une application offrant un moteur de recherche comparatif de vols, hôtels et location de voiture à l’échelle mondiale. 

A propos:
skyscanner à été crée en 2003 par trois informaticiens, Gareth Williams, Barry Smith et Bonamy Grimes. Le première version du site est mise en ligne en 2002 et l’entreprise ouvre ses premiers bureaux en 2004 à Édimbourg. Après avoir commencer par se focaliser sur les vols low-cost, skyscanner s’est petit à petit ouvert sur tous les types de vols dans de plus en plus d’endroits. L’objectif à long termes de skyscanner et de prendre en compte dans son moteur de recherche tous les vols commerciaux du monde. En 2016, l’entreprise comptait 770 collaborateurs reparti dans 10 bureaux différents venant tous de 35 pays différents. Skyscanner est une filiale du groupe chinois CTRIP. Finalement, le site comptabilise plus de 70 millions de visites par moi.

Services:
skyscanner est un comparateur d’offres et non une agence de voyage. En effet, l’entreprise a pour seul rôle de donner au client des informations sur son projet de voyage. En outre skyscanner propose différents vols, hôtels et location de voitrue en fonction de leurs prix. De plus, l’entreprise a développé un moyen de proposer une « meilleur offre ». La meilleur offre est calculé en fonction de différents facteurs tels que le prix, la durée du trajet ainsi que les escales concernant les avions, le nombre d’étoiles et la distance par rapport au centre ville pour les hôtels et la popularité ainsi les avis pour les agences de locations de voitures. Enfin, même si skyscanner est partenaire avec 400 agence de voyage, compagnies aériennes, groupes hôteliers et professionels du tourisme, skyscanner ne perçoit aucun revenu de ces derniers pour mettre en avant certaines offres. Ainsi, l’entreprise se montre relativement impartial sur les offres proposé. Neanmoins, skyscanner tiens a préciser que toutes les offres possibles ne sont pas référencé et que dans certains cas il peut y avoir des frais supplémentaire.La charte client de skyscanner se base sur 8 promesses : premièrement, le service est toujours gratuit. Deuxièmement, l’entreprise demeure impartiale et ne favorise aucun sites. Ensuite, skyscanner s’assure de fournir le plus de choix possible. l’entreprise promet aussi ne pas utiliser les données personnelles de l’utilisateur. De plus, les cookies ne sont pas utilisé. Skyscanner s’implique aussi aussi dans la qualité des offres en notant les organismes proposant des offres. Finalement, la sécurité fait partie et leurs priorites et ils s’engagent à être toujours présent auprès des acheteurs.


Contact:
skyscanner est uniquement un moteur de recherche. Par conséquent si vous rencontrez un problème, il est préférable directement contacter l’entreprise avec laquelle vous avez acheté vos billets. Le site dispose aussi d’une foire aux questions ou vous pourriez trouver réponses à vos interrogations. Si vous n’avez toujours pas trouvé satisfaction, vous pouvez toujours les contacter par e-mail a l’adresse suivante :support.fr@skyscanner.net . Cependant, skyscanner précise que le délai de réponse par contact mail peut être long.

critique:
si vous avez déjà utilisé le moteur de recherche de skyscanner, n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience afin d’en faire profiter d’autres utilisateurs. Inversement ; vous pouvez aussi profiter de expérience d’autres utilisateurs à propos de sites similaires.