Homestay

Toutes les critiques

Homestay

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages
Thalassa sea & spa
1 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Fasthôtel logo de marque des critiques et expériences des voyages
Fasthôtel
1 avis

Vous désirez partir en vacances en France ? Vos vacances sont arrivées et vous désirez en profiter. Avant cela, vous...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages
Pestana
1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Citadines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Citadines
1 avis

Citadines : des appartements parfaitement adaptés à vos besoins.A propos de Citadines :  Avec Citadines, prépa...

Homestay

Homestay est une plateforme qui propose à ses clients l’hébergement en famille d’accueil. Que devez-vous savoir de plus sur Homestay ?

À propos de Homestay :
Homestay a été fondé en 2013 par des vétérans de l’industrie du voyage qui sont Debbie Flynn (Irish Education Partners & A Star Hostels Group) et Tom Kennedy (cofondateur de Hostelword.com) ; leur vision était de mettre en ligne à travers leur plateforme une industrie hors ligne et de faire de la location de chambres privées ; des séjours chez l’habitant un choix d’hébergement populaire. Homestay s’engage auprès des hôtes à leur offrir la possibilité de louer leurs chambres libres sur son marché mondial et des chambres de qualité à des prix abordables à ses clients ; l’entreprise dispose dans plus de 176 pays, d’une sélection de plus de 63 000 chambres. Sur sa plateforme, Homestay a plus de 170 000 hôtes de 239 nationalités différentes ; elle est notée quatre sur cinq sur Trustpilot. Le siège social de Homestay se trouve en Ireland, Dublin 2, 77 Camden Street Lower, D02 XE80.

Services et produits de Homestay :
Homestay propose aux hôtes de louer à travers sa plateforme, leurs chambres d’amis à des vacanciers, des stagiaires, des professionnels et des étudiants ; elle offre la possibilité à ses clients de réserver des séjours du lundi au vendredi chez leurs hôtes. Les hôtes présents sur Homestay incluent dans le loyer mensuel la plupart des factures comme l’électricité, le wifi, et le chauffage ; la plateforme propose aux hôtes et invités de partager une vidéo ou une photo de leur séjour en utilisant HomestayHost &HelloHomestay afin de gagner un crédit de voyage. Outre ses services, Homestay propose des logements à :

• Paris : le loft confortable dans la maison de Paris, l’athletic family, la belle famille - centre de Paris, les champs Élysées, le style d’Amélie à Montmartre ; la 15 mn directe à Paris et Disneyland, la maison avec jardin dans le centre de Paris, le nid douillet, le view on the Eiffeltower, la famille chaleureuse…

• Tokyo : le près SHIBUYA quartier assez résidentiel, l’appartement confortable - parfait pour deux, la salle de tatami dans le traditionnel Tokyo ; le moderne & tradittionnal à Tokyo, le séjour Great value dans le centre de Tokyo, l’excellent accès…

• Havane : la casa Marvy, l’Hostal El Cid, le coin de la tranchée et l’oiseau Italie, la maison Buenos Aires à Cuba, la maison coloniale Ivis, la viva con la familia cubana ; la terrazas del Nuevo Vedado (Viazul), le manoir colonial néo dans le Exclus…

Homestay invite ses utilisateurs à s’inscrire à son bulletin d’information afin de recevoir les recommandations, conseils et remises sur les hébergements chez les habitants ; elle peut aussi être suivie à travers les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, la chaine YouTube, Instagram, Pinterest. Le service client de Homestay peut être contacté par mail ou directement par appel téléphonique au +353 (0) 1 6753010.

Commentaires, plaintes et conseils pour Homestay :
Homestay invite les utilisateurs de ses produits à laisser leurs critiques sur sa plateforme en ligne. Pour laisser vos observations, veuillez-vous rendre ici ! Nous restons ouverts à vos avis.