Wimdu

Toutes les critiques

Wimdu

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Iberostar Hotels logo de marque des critiques et expériences des voyages

Iberostar Hotels

1 avis

A la recherche d’un logement de qualité pour vos vacances ? Vous cherchez un hôtel qui répondra à vos besoins...

Guitart Hotels logo de marque des critiques et expériences des voyages

Guitart Hotels

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? L’Espagne est une destination touristique très prisée. D’autres parts,...

FlixBus logo de marque des critiques et expériences des voyages

FlixBus

1 avis

Depuis peu de temps, les voyages en bus deviennent tendance. Malgré le long trajet que cela fournit, les prix sont considérablement m...

Wimdu

Vous allez partir en vacances ? A la recherche d’un logement pour votre prochain voyage ? Vous cherchez un hébergement de qualité pour votre prochain voyage à Paris, Berlin ou encore Bali par exemple ? Wimdu vous propose alors un grand nombre de logements fiables et divers pour vous satisfaire.

A propos de Wimdu

Fondée en 2011, l’entreprise Wimdu est une plate-forme en ligne qui propose des logements privés à travers le monde. Depuis sa création, l’entreprise s’est ainsi beaucoup développée dans le monde et elle compte aujourd’hui plus de 350 000 propriétés dans plus de 150 pays. Sur le site, vous pouvez ainsi retrouver des hébergements de qualité à des prix abordables très divers. Lors de vos voyages, vous pourrez ainsi trouver des logements suivant vos besoins et vos envies dans de grandes villes telles que Paris, Bali, Barcelone, Rome, Milan, New-York, Lisbonne … Et bien plus encore ! Depuis 2011 c’est ainsi plus de 15 millions de nuitées qui ont été réservées. Sur le site, il est ainsi possible d’être hôte en louant son logement ou d’être voyageur. Le site a ainsi fait ses preuves et a notamment laissé sa trace dans la presse : Les Echos, Le Figaro, Le mouv’ …

Les services de Wimdu

Le site de Wimdu est sécurisé, vous pouvez donc régler vos commandes en toute sécurité de plusieurs manières : par carte Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, PayPal et avec Bancontact Mister Cash.

Wimdu met aussi à votre disposition son application afin de faciliter vos réservations. Elle est ainsi disponible sur l’App Store.

Contacter Wimdu

Si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez un problème avec l’une de vos commandes, vous pouvez alors contacter l’entreprise Wimdu et son service client via le formulaire de contact présent en ligne, par téléphone au numéro suivant qui est gratuit + 33 (0) 80 53 21 077 ou via le chat en ligne avec des réponses en direct sur le site internet.

Vous avez la possibilité de suivre leurs actualités et leurs nouveautés via les réseaux sociaux où ils sont présents : Facebook, Twitter, Google +, Youtube et leur Blog.

Compliments et réclamations de Wimdu

Vous avez déjà fait appel à un des services de Wimdu ? Vous avez déjà utilisé leur site internet ? Alors racontez-nous ce que vous en avez pensé, ce que vous pensez de la qualité des services et des produits. Ceci afin d’aider de potentiels futurs acheteurs à faire leur choix. Dans le cas inverse, si vous souhaitez en apprendre plus sur Wimdu, vous pouvez alors consulter les commentaires et évaluations des anciens clients afin d’en apprendre plus sur cette page. Enfin, vous pouvez aussi accéder à leur site internet via les liens présents ici.