Hotelopia

Toutes les critiques

Hotelopia

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Spotlight: What are our customers saying?

G
GUILLON
Hello I cannot find any answer on the phone, it is always a machine. I would like to know how to cancel my hotel's reservation and to be reimburse on my AMEX CARD. <thank you to contact me by...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (1)

  • No reviews yet!

    Find companies you have experience with and write reviews about them! Your reviews contribute to a more transparent market and improve the reliability of companies.

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    TELEPHONE

    Hello
    I cannot find any answer on the phone, it is always a machine.
    I would like to know how to cancel my hotel's reservation and to be reimburse on my AMEX CARD.
    <thank you to contact me by email to explain how to be reimbursed.
    Thank you.
    Regards.
    Annie GUILLON


Autres aussi vues

LaStationdeSki.com logo de marque des critiques et expériences des voyages
LaStationdeSki.com
1 avis

Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski :  Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages
Thalassa sea & spa
1 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde logo de marque des critiques et expériences des voyages
Bellewaerde
1 avis

Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÀmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages
Costacroisieres
1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Hotelopia

Hotelopia : quel est ce site de voyage ?

A propos de Hotelopia : 
Hotelopia est une société européenne de voyages qui fait partie du groupe Hotelbeds Group. Ce groupe, qui est leader dans son domaine, possède plus de 30 millions de clients dans 180 pays et doit donc fournir les services attendus en fonction de toutes les nationalités, donc adapter la communication à plusieurs langues ou encore adapter les destinations aux goût des pays. Le but de Hotelopia est d’aider le client à trouver et réserver son hôtel. Pour cela, Hotelopia assure la facilité et la sécurité du site. Mais également le prix le plus adapté. Voyage pour des raisons professionnelles ou pour le plaisir, hôtel ou appartement, habitation modeste ou luxueuse, vacances au bord de la mer, ville européenne, vacances exotiques, bons plans week-end, peu importe, les 70 000 hôtels dans plus de 7500 destinations devraient convenir à tous les goûts. De plus, l’équipe de Hotelopia travaille pour avoir encore plus de destinations à proposer sur leur site même s’ils couvrent déjà une partie de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique latine, de l’Asie et des Caraïbes.

Les services de Hotelopia : 
-    Chaque nouveau client dispose de 10% de réduction en s’abonnant à Hotelopia.
-    Rubrique « destination recommandée » afin d’aider le client à trouver sa destination si nécessaire.
-    Paiement en ligne ou directement à l’hôtel.
-    Règlement en ligne : virement bancaire ou PayPal.
-    Prix incomparables.
-    Garantie des meilleurs prix (Sans frais supplémentaires ni commissions pour tout paiement par carte bancaire).
-    Sécurité garantie (transactions en ligne certifiées par Twate et Worldpay).
-    Qualité garantie (Hotelbeds group, leader des voyages, 30 millions de clients, 20 ans d’expérience).
-    A l’écoute du client : un service dévoué aux clients et multilingue.
-    Possibilité de s’abonner à la newsletter.
-    Informations personnelles confidentielles.
-    Billetterie : « Bus Barcelon city tour », « New-York city pass » par exemple.
-    Possibilité de louer une voiture pour son arrivée directement sur le site.

Comment communiquer avec Hotelopia et comment l’entreprise gère les plaintes :
Pour toute remarque ou demande, il faut d’abord consulter la FAQ du site internet, qui répond déjà à un certain nombre de questions. Si non, dans la rubrique « Contactez-nous », en fonction de la demande, vous pouvez cliquer sur la bonne case et rentrer en contact avec Hotelopia. L’adresse mail de l’entreprise est headoffice@hotelopia.com, et leurs numéros de téléphone sont le +49 0800 1441 414 ou le 0821 231 555. 

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Hotelopia. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Hotelopia.
 


Quelques inspirations, rien que pour vous...