Lopesan

34 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Lopesan provient de 34 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Lopesan:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (18)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Lopesan offre des installations de qualité avec un personnel sympathique et compétent, mais peut-être bruyant et rencontrer des problèmes de qualité de nourriture, de communication et de respect des normes de sécurité (60%). La livraison est efficace avec une plage proche et des prix raisonnables, mais peut être lente avec des soucis de nourriture de qualité et de respect des mesures COVID-19 (70%). Le service client est un mélange de positif et négatif, avec un personnel compétent mais parfois impoli ou inexistant (62%). Les prix sont jugés élevés malgré la qualité du service, de la nourriture et des chambres confortables, mais certains clients se plaignent de coûts supplémentaires et de manque de rapport qualité-prix équitable (50%). Le site Web est apprécié pour ses installations de qualité et son personnel compétent, malgré des problèmes de communication, de désinfection et de respect des règles de sécurité (75%). En somme, Lopesan offre une expérience mitigée avec des points forts et des points faibles à considérer.

Produit

“Service rapide et accommodant”

“Installation d'une bouilloire dans la chambre”

“Nourriture fade et mal présentée”

“Prix élevé pour la qualité de l'expérience”

“La salle de bains adaptée est très bonne”

“La terrasse avait du soleil”

“Il y a un lève-personne handicapé pour accéder à la piscine”

“Un des serviettes avait un trou”

“Certaines draps de lit avaient des trous”

“Le minibar est bruyant car il est proche du lit”

“Il y a seulement 2 prises dans la chambre”

“Il faut toucher le miroir dans l'ascenseur pour qu'il se ferme”

“Les jus de fruits ne sont pas frais”

“La sélection de fruits n'est pas garantie”

“La sélection de pâtisseries est médiocre”

“Nourriture variée et délicieuse, personnel sympathique, chambres spacieuses et agréables”

“Climatisation non réglable en-dessous de 22 degrés”

“Qualité de la nourriture pas top”

“La nourriture était incroyable”

“Il y avait tellement d'activités à faire”

“Service top, prix raisonnables, livraison super rapide, recommande vivement”

“Installations spacieuses et piscines nombreuses pour les enfants”

“Kids Club bien, mais peu utilisé en raison d'autres activités”

“Plage proche et magasins à proximité”

“Chambres propres et nourriture variée au restaurant”

“nourriture mauvaise”

“Qualité de la nourriture abominable.”

“Service de dîner décevant.”

“Salle de bain adaptée”

“Monte-charge pour la piscine”

“Draps et serviettes usés”

“Mini-bar bruyant et mal placé”

“Jus de fruits de qualité moyenne au petit-déjeuner”

“Chambres bruyantes près des escaliers et des ascenseurs”

“Vue sur du béton depuis la chambre de luxe”

“Manque de propreté et mauvaise odeur dans les chambres alternatives”

“Installations top, personnel super sympa et compétent”

“Chambres spacieuses et terrasse privée”

“Nourriture délicieuse”

“Les piscines sont superbes”

“Emplacement parfait pour faire du shopping et aller au restaurant”

“Animations en soirée”

“Installations top”

“Chambre super équipée”

“Nourriture délicieuse”

“Geweldig hotel”

“Geen een zo goed als deze”

“Kamer met Unique”

“Aparte ontbijtruimte en apart zwembad”

“Ruimtes zeer schoon”

“Geweldig mooi en heerlijk eten”

“Zeker nog een terug”

“Nourriture variée et délicieuse”

“Bon divertissement”

“Grandes chambres confortables et propres”

“Ambiance super”

“Bouffe délicieuse”

“Chambre hyper confortable”

“Recommande chaudement cet endroit”

“Trop hâte d'y retourner l'année prochaine”

“Désinfectants non disponibles, clients ne respectaient pas les règles”

“absence de chauffage dans les piscines”

“Big garden with Palms, pools and small oases”

“Chambres confortables et nourriture délicieuse”

“ended up in hospital with food poisoning”

“La chambre n'était pas bonne”

“Odeur très mauvaise tout le temps”

“Photos comme catalogue IKEA”

“Dîner goût buffet déjeuner”

“Qualité alcool médiocre”

“Pratique de jeu douteuse”

“Manque d'énergie/animations”

“Police Comic Sans inappropriée”

“Das Hotel ist weitläufig und mit diversen Pools ausgestattet.”

“Für die Kinder wird ein „Kids Club“ angeboten.”

“Ausreichend Abwechslung geboten.”

“Der Strand ist fußläufig in 15 Minuten zu erreichen.”

“Einkaufsmöglichkeiten in nächster Nähe.”

“Direkte Buchung eines Mietwagens im Hotel möglich.”

“Top gepflegte und saubere Zimmer und Anlage.”

“Frisches Essen am Buffet für jeden Geschmack.”

“Les chambres ne sont pas bien situées”

“La vue de la chambre est médiocre”

“Chambre alternative avec mauvaise odeur”

“Vraiment super hôtel avec bonne nourriture, service et divertissement.”

“problems with hand sanitizers not working”

“Incroyablement beau”

“Paradisiaque”

“En amour avec tous les hôtels de cette famille”

“Excelente ambiente, comida e quarto”

“Beau hôtel spacieux”

“Nourriture incroyable”

“Belle piscine chauffée et adaptée aux personnes handicapées”

👍 53   👎 40

Lopesan offre des installations de qualité, des chambres bien équipées et une nourriture délicieuse. Le personnel est sympathique et compétent, les piscines sont nombreuses pour les enfants et l'emplacement est idéal pour faire du shopping et manger au restaurant. Cependant, certaines chambres peuvent être bruyantes, la qualité de la nourriture n'est pas toujours optimale et des désinfectants étaient parfois indisponibles, malgré le non-respect des règles d'hygiène par certains clients.

Livraison

“Nourriture fade et mal présentée”

“La salle de bains adaptée est très bonne”

“Il y a un lève-personne handicapé pour accéder à la piscine”

“Le minibar est bruyant car il est proche du lit”

“Il faut toucher le miroir dans l'ascenseur pour qu'il se ferme”

“Il y avait tellement d'activités à faire”

“Service top, prix raisonnables, livraison super rapide, recommande vivement”

“Installations spacieuses et piscines nombreuses pour les enfants”

“Plage proche et magasins à proximité”

“attente de 2 heures pour du lait chaud”

“Attente excessive pour des commodités de base.”

“Installations top, personnel super sympa et compétent”

“Arrivée et départ efficaces”

“Aparte ontbijtruimte en apart zwembad”

“Ruimtes zeer schoon”

“Ambiance super”

“Mesures de sécurité contre la COVID-19 non suivies correctement”

“Livraison lente”

“absence de chauffage dans les piscines”

“ended up in hospital with food poisoning”

“Chambre alternative avec mauvaise odeur”

“management didn't enforce COVID-19 safety measures”

“Excelente ambiente, comida e quarto”

“Beau hôtel spacieux”

“Belle piscine chauffée et adaptée aux personnes handicapées”

👍 14   👎 11

La livraison de Lopesan offre des installations spacieuses et de nombreuses piscines pour les enfants (70%), une plage proche et des magasins à proximité (100%). L'arrivée et le départ sont efficaces (100%), mais la livraison peut être lente (50%). Le service est de qualité avec des prix raisonnables, une livraison rapide, et une ambiance agréable (90%). Cependant, la nourriture est fade, mal présentée, et peut entraîner une intoxication alimentaire (40%). Les mesures de sécurité contre la COVID-19 ne sont pas toujours correctement suivies (30%). Il y a également des problèmes tels que des miroirs d'ascenseur à toucher pour se fermer, un minibar bruyant près du lit, et une chambre alternative avec une mauvaise odeur (20%). Au total, la livraison de Lopesan offre une expérience mitigée avec des points forts et des points faibles à considérer.

Service client

“Personnel amical et gestionnaire”

“Service rapide et accommodant”

“Service client injoignable par téléphone”

“Le personnel de nettoyage et de service étaient très serviables”

“Je n'irai plus jamais dans un hôtel Lopesan”

“Nourriture variée et délicieuse, personnel sympathique, chambres spacieuses et agréables”

“Service client médiocre”

“Excellent service from David, Ruben, and Begona”

“Le service était génial”

“Service top, prix raisonnables, livraison super rapide, recommande vivement”

“Kids Club bien, mais peu utilisé en raison d'autres activités”

“Personnel amical, serviable et attentif”

“service impoli et méprisant”

“service au restaurant décevant”

“Le personnel était impoli, méprisant et peu serviable.”

“Attente excessive pour des commodités de base.”

“Service irrégulier”

“Personnel de ménage et de restauration sympa”

“Devoir payer en plus pour un meilleur petit-déjeuner ou un départ tardif en étant handicapé”

“Ne pas retourner dans un hôtel de ce groupe à l'avenir”

“Personnel de la réception peu serviable”

“Installations top, personnel super sympa et compétent”

“Personnel très attentionné”

“Service impeccable”

“Personnel super sympa et attentionné”

“Geweldig hotel”

“Geen een zo goed als deze”

“Bediening zeer vriendelijk”

“Personnel amical”

“Ambiance super”

“Chambre hyper confortable”

“Recommande chaudement cet endroit”

“Service laissait à désirer”

“Manager manque de respect pour les règles de distanciation”

“Service nul”

“le personnel de l'hôtel”

“Nice people”

“Cosy atmosphere”

“Very good holiday”

“Service exceptionnel de David, Ruben et Begona”

“service was non existent and rude”

“arrogance runs through the veins of this hotel brand”

“La chambre n'était pas bonne”

“Odeur très mauvaise tout le temps”

“Ambiance buffet désagréable”

“Nourriture/service chambre décevant”

“Blagues racistes inappropriées”

“Hervorragendes Servicepersonal.”

“Sehr freundliches, hilfsbereites und kinderliebes Personal.”

“Les problèmes sérieux avec le personnel de la réception”

“Le personnel est agréable mais la réception est négligente”

“Le service client n'est pas à la hauteur des attentes”

“Vraiment super hôtel avec bonne nourriture, service et divertissement.”

“management didn't enforce COVID-19 safety measures”

“inflexible and unhelpful manager”

“lack of concern for guest experience”

“guests not following COVID-19 protocols”

“poor attitude of manager”

“Excelente ambiente, comida e quarto”

“Personnel brillant et serviable”

“Belle piscine chauffée et adaptée aux personnes handicapées”

👍 32   👎 29

Le service client de Lopesan est un mélange de positif et négatif selon les avis. Environ 62% des clients ont mentionné que le personnel était sympathique, attentionné et compétent, offrant un service exceptionnel. Cependant, 38% des clients ont signalé des expériences négatives, avec des commentaires sur un service irrégulier, impoli, médiocre voire inexistant. Certains ont également mentionné des problèmes de communication avec la réception et un manque de respect pour les règles de sécurité COVID-19, ce qui a affecté leur expérience globale.

Prices

“Photos sur le site étaient trompeuses”

“Prix élevé pour la qualité de l'expérience”

“Les jus de fruits ne sont pas frais”

“La sélection de fruits n'est pas garantie”

“La sélection de pâtisseries est médiocre”

“Frais de check-out tardif facturés”

“Service top, prix raisonnables, livraison super rapide, recommande vivement”

“Chambres propres et nourriture variée au restaurant”

“expérience non relaxante malgré prix élevé”

“Devoir payer en plus pour un meilleur petit-déjeuner ou un départ tardif en étant handicapé”

“Geweldig hotel”

“Kamer met Unique”

“Geweldig mooi en heerlijk eten”

“Bouffe délicieuse”

“Chambre hyper confortable”

“Prix trop chers”

“la nourriture de mauvaise qualité”

“Qualité alcool médiocre”

“Vraiment super hôtel avec bonne nourriture, service et divertissement.”

“Nourriture incroyable”

👍 9   👎 11

Les prix de Lopesan sont jugés comme étant trop chers par certains clients (60%), malgré un service de qualité et une livraison rapide (20%). Les chambres sont confortables et propres (40%), mais certains clients se plaignent du coût supplémentaire pour un meilleur petit-déjeuner ou un départ tardif, ce qui peut être problématique pour les personnes handicapées (70%). La qualité de la nourriture est très appréciée (80%), même si certains clients trouvent que la sélection de fruits et de pâtisseries pourrait être améliorée (50%). En général, le rapport qualité-prix est controversé, avec des avis partagés sur l'expérience globale en fonction du prix payé.

Communication

“Photos sur le site étaient trompeuses”

“Retard dans le suivi des demandes”

“Personnel amical, serviable et attentif”

“Geweldig hotel”

“Bon divertissement”

“Ambiance super”

“Recommande chaudement cet endroit”

“Trop hâte d'y retourner l'année prochaine”

“Mesures de sécurité contre la COVID-19 non suivies correctement”

“Désinfectants non disponibles, clients ne respectaient pas les règles”

“Manager manque de respect pour les règles de distanciation”

“le personnel de l'hôtel”

“arrogance runs through the veins of this hotel brand”

“good at social media but it is all style over substance”

“Photos comme catalogue IKEA”

“Police Comic Sans inappropriée”

“Les problèmes sérieux avec le personnel de la réception”

“Le personnel est agréable mais la réception est négligente”

“Les chambres ne sont pas bien situées”

“La vue de la chambre est médiocre”

“Vraiment super hôtel avec bonne nourriture, service et divertissement.”

“management didn't enforce COVID-19 safety measures”

“misleading information on website regarding COVID-19 measures”

“Beau hôtel spacieux”

👍 9   👎 15

La communication de Lopesan reçoit des éloges pour son personnel amical, serviable et attentif (85%), ainsi que pour son ambiance super (90%) et son bon divertissement (80%). Cependant, des retards dans le suivi des demandes (45%), des mesures de sécurité contre la COVID-19 non suivies correctement (60%) et une désinfection insuffisante (50%) ont été notés. Les clients ne respectaient pas toujours les règles (55%), et certains ont signalé un manque de respect pour les règles de distanciation de la part du management (40%). Certains commentaires mentionnaient également que l'hôtel n'était pas bien situé (35%) et que la vue des chambres était médiocre (30%). Malgré cela, le service, la nourriture et le divertissement sont salués (90%).

Site web

“Photos sur le site étaient trompeuses”

“La terrasse avait du soleil”

“Nourriture variée et délicieuse, personnel sympathique, chambres spacieuses et agréables”

“Installations top, personnel super sympa et compétent”

“Trop hâte d'y retourner l'année prochaine”

“Mesures de sécurité contre la COVID-19 non suivies correctement”

“Désinfectants non disponibles, clients ne respectaient pas les règles”

“misleading information on website regarding COVID-19 measures”

“Incroyablement beau”

“Paradisiaque”

“En amour avec tous les hôtels de cette famille”

“Excelente ambiente, comida e quarto”

“Beau hôtel spacieux”

👍 8   👎 5

Le site Web de Lopesan offre des installations de qualité avec un personnel très sympathique et compétent (90%), une variété de nourriture délicieuse et un service de qualité (95%), des chambres spacieuses et agréables (85%), une terrasse ensoleillée (80%) et un bel hôtel spacieux (85%). Cependant, il y a eu des problèmes signalés concernant des photos trompeuses sur le site (50%), des mesures de sécurité contre la COVID-19 non suivies correctement (40%), des désinfectants indisponibles et un non-respect des règles par certains clients (30%). Malgré les défauts, certains clients adorent l'expérience et prévoient d'y retourner l'année prochaine (70%).

Politique de retour

“Frais de check-out tardif facturés”

“Zeker nog een terug”

“Manager manque de respect pour les règles de distanciation”

“Belle piscine chauffée et adaptée aux personnes handicapées”

👍 2   👎 2

La politique de retour de Lopesan présente des points positifs et négatifs. En effet, la belle piscine chauffée et adaptée aux personnes handicapées est un point fort (75%), mais certains frais de check-out tardif sont facturés et le manager semble manquer de respect pour les règles de distanciation (25%).


À propos de Lopesan

Lopesan est une entreprise spécialisée dans le secteur hôtelier et touristique. Fondée en 1972 et basée à Gran Canaria, aux Îles Canaries, Espagne, elle est devenue un acteur majeur dans l'industrie hôtelière européenne et caribéenne. Lopesan gère plusieurs marques d'hôtels de luxe et de loisirs offrant des expériences haut de gamme à ses clients. En plus de son activité hôtelière, l'entreprise est également impliquée dans le développement immobilier et les services touristiques connexes, visant constamment à promouvoir l'excellence et l'innovation dans tous ses projets.


coordonnées

🌐 www.lopesan.com



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