Pierre Et Vacances - Note Globale basé sur 16 avis
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Avis (16)
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Mon séjour
J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet endroit, tout était super niveau logement et services. Par contre, je suis vraiment déçu du spam publicitaire dont je suis victime de leur part. Malgré mes demandes répétées pour me désabonner, je continue à recevoir leurs mails de promo. En plus, je trouve pas cool qu'ils ne donnent pas d'adresse pour contacter le DPO et faire valoir mes droits selon le RGPD.
Payer en ligne et par chèques vacances
J'étais super contente d'avoir trouvé cet endroit pour mes vacances, mais après avoir payé en ligne et envoyé mes chèques vacances, je n'ai jamais reçu de remboursement. Ça fait des mois et ils ne font que trouver des excuses pour ne pas me rembourser. C'est vraiment une arnaque, je suis vraiment dégoûtée !
Vacances à Pierre Et Vacances Mottaret Meribel
Le logement n'était pas du tout comme sur la publicité. C'était vraiment vieux et délabré. C'était impossible d'accueillir 4 personnes dans un appartement annoncé pour 5... en réalité ça aurait été bien pour 2 personnes maximum. On ne pouvait même pas fermer la porte de la chambre à cause du lit qui bloquait. L'immeuble sentait bizarre dans les ascenseurs et les couloirs. Quand on est arrivés, un client partant nous a dit sarcastiquement bonne chance, on a compris ce qu'il voulait dire. Ces appartements sur-vendus et en mauvais état sont vraiment étroits.
Avis sur l'expérience client chez une société de gestion de services.
J'ai récemment eu affaire à une boîte qui s'occupe de services, et j'ai eu du mal à me faire rembourser. Ils font appel à des sous-traitants pour gérer le service client et les réclamations, mais ça ne fonctionne pas bien. Les clients ont du mal à obtenir satisfaction, parfois même après un an. Ils retiennent souvent les remboursements, ce qui complique encore les choses. Les superviseurs sont stricts et le personnel n'est pas correctement formé. Après avoir vu ça, j'ai décidé de rompre ma relation avec cette compagnie.
voyage en vacances
Je suis vraiment déçue par mon expérience avec le service client de cet endroit. Ça fait trois mois que j'attends d'être remboursée pour ma réservation. J'ai essayé d'envoyer des messages sur les réseaux sociaux, mais personne ne répond. J'ai appelé le service client plus de 15 fois, et à chaque fois, on me dit que c'est en cours. Aujourd'hui, j'ai reçu un autre email me demandant mes coordonnées bancaires, c'est déjà la cinquième fois! Mais quand je demande pourquoi ils ont besoin de ces informations, personne ne répond à mes emails. De plus, les employés du service de remboursement ne parlent même pas anglais.
Impossible du réserver sur les dates 31 décembre et 1 janvier
Le site a planté, j'ai dû appeler le service client qui est surtaxé, j'ai attendu 10 minutes sans obtenir de réponse, en plus ça coûte 0,25 centimes la minute. C'est vraiment à éviter! Finalement, j'ai décidé d'appeler directement l'hôtel.
Ma réservation de vacances à Pont Royal en promotion
J'ai eu une expérience très décevante avec le service client de cette entreprise. J'ai réservé mes vacances avec une réduction de 50 %, mais en raison d'un problème technique avec mon ordinateur, je n'ai pas pu finaliser la réservation avant que le prix ne revienne à la normale. J'ai contacté le service client pour demander de l'aide, mais j'ai été traité de manière très impolie et peu professionnelle. Malgré mes efforts pour obtenir de l'aide, je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante et j'ai dû réserver mes vacances ailleurs. C'est vraiment dommage car j'avais entendu de bonnes choses sur les parcs de vacances, mais le mauvais service client a complètement gâché mon expérience.
Lovely stay in Benalmadena
Nous avons passé un merveilleux séjour à Benalmadena. Le personnel de l'accueil était sympa, le ménage était bien fait, et l'appartement était vraiment agréable. La cuisine était bien équipée, nous avons adoré la baignoire, et il y avait un grand balcon d'où nous pouvions voir la mer. En janvier, la température était de 16-17 degrés, parfait. J'étais là avec mes deux enfants, et nous pouvions facilement nous rendre à la plage, au supermarché, au Macdonald's et même chez le coiffeur local juste au coin de la rue. En 12 minutes de marche, nous étions dans la ville avec sa rue piétonne, ses nombreux restaurants, une vraie vie de quartier. En 10 minutes le long de la plage, nous étions au port, où il y a aussi de délicieux restaurants et des magasins. Nous prenions souvent le bus local pour visiter d'autres endroits, comme la ville de Miras, surnommée "la ville blanche". Le prix était de 4€ pour nous trois, et le trajet en bus ne durait que 20 minutes, parfois moins. Nous avons également fait une petite balade jusqu'à une petite église blanche dans la montagne, où nous avons déjeuné et acheté des tasses en céramique locales à ramener chez nous.
Des séjours satisfaisants
En tant que cliente fidèle depuis de nombreuses années, je suis vraiment contente de mes séjours. Même si les prix ne sont pas toujours abordables, je tiens à souligner la qualité des services offerts par l'établissement. L'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel ont vraiment rendu mes vacances inoubliables. Merci pour cette expérience formidable.
Ma réservation dans un hôtel de ski à Avoriaz
J'ai réservé un hôtel cher à Avoriaz pour des vacances de ski. On a payé plus de 5000 euros en espérant pouvoir skier car c'est si haut. On a réservé l'appartement qui disait "Appartement 6 personnes - 2 chambres - Balcon". Donc avec un balcon. Pour nous, un balcon c'est important. Sans balcon, je n'aurais pas réservé. Quand on est arrivés, le balcon était fermé pour des raisons de sécurité. On nous a jamais dit ça avant. Ils ont dit qu'ils nous auraient donné une réduction de 5%. C'est complètement faux ! C'est pas écrit sur la facture et on a jamais reçu de message à ce sujet. J'ai envoyé des e-mails, parlé à la réception, et formulé des plaintes. Mais ils continuent à dire qu'on aurait eu une réduction et qu'ils peuvent rien faire de plus pour nous.
Séjour en Espagne
Récemment, j'ai eu la chance de voyager en Espagne et j'ai été vraiment content de mon voyage. Tout s'est bien passé et j'ai adoré les conseils utiles de la conseillère clientèle. Si toutes les agences étaient aussi bienveillantes et compétentes, les vacances seraient beaucoup plus faciles et plaisantes.
Séjour à l'hôtel Origo Mare à Fuerteventura
Mon séjour à l'hôtel Origo Mare à Fuerteventura a été un vrai cauchemar. Après quelques jours là-bas, ma mère et moi avons eu des accidents graves. Ma mère est tombée et s'est cassé la jambe sur un chemin sombre et accidenté. De mon côté, j'ai glissé sur des vomissures devant la réception et je me suis aussi fracturé la jambe. Le personnel n'a pas été très aidant, les chemins étaient abîmés et l'hôtel manquait de sécurité. On a dû payer pour des taxis jusqu'à deux hôpitaux car l'hôtel voulait nous faire payer pour des fauteuils roulants. En plus, une employée nommée Luciana a maltraité et discriminé en raison de ma surdité. Le directeur, Javier Buch, n'a pas tenu ses promesses faites en décembre 2022 pour compenser nos problèmes. Bref, évitez cet hôtel à tout prix à cause de son manque de sécurité, de professionnalisme et de respect envers les clients.
Prenotazione di un soggiorno di 3 notti
Nous avons réservé un séjour de 3 nuits via une plateforme de voyage et nous avons été très déçus par notre séjour. Nous avions convenu d'une chambre double avec un grand lit, mais à notre arrivée, nous avons trouvé des lits séparés. De plus, malgré le fait que la télévision par satellite détectait le signal télévisé de notre région, personne n'a pu résoudre le problème technique. Nous avons ressenti un manque de professionnalisme de la part du personnel et personne ne nous a informés de la fréquence du ménage dans la chambre. La qualité de la nourriture était médiocre et l'hôtel semblait être surtout fréquenté par un public peu exigeant. Il y a beaucoup de place pour améliorer les normes d'accueil communes et conventionnelles. Plus jamais ça!
Arrivée décevante à la résidence
Notre séjour à la résidence a été vraiment décevant. On a dû attendre longtemps pour avoir l'appartement, et une fois installés, on a trouvé que c'était bruyant et manquait d'intimité. On a demandé à changer d'appartement à cause du bruit, mais on nous a refusé. En plus, la qualité des logements était médiocre.
Vacances en France
J'ai bien aimé ce site web, il est agréable et facile à utiliser avec toutes les informations dont j'avais besoin. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Je n'hésiterai pas à revenir ici pour mes prochaines vacances.
Mes séjours chez une entreprise de location de vacances
J'ai eu la chance de pouvoir passer du temps dans différentes locations de vacances, que ce soit en Normandie, en Martinique ou en Guadeloupe. Chaque endroit avait son propre charme. À Deauville, la Résidence du Golf offre un cadre vraiment paisible, perché sur les hauteurs avec une vue incroyable sur Deauville et Trouville. La Villa Gardenia est absolument magnifique, parfait pour une surprise romantique ou un souvenir mémorable. En Martinique, le village de St Luce est superbe, spacieux, avec plein d'activités à faire dans les environs. À ne pas manquer ! Et en Guadeloupe, le village de St Anne est juste à couper le souffle, avec des plages paradisiaques et des paysages magnifiques. Vraiment un dépaysement total qui vaut le détour.
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