Skiset

36 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Skiset provient de 36 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Skiset:

TrustPilot (36)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La société Skiset présente des inconvénients tels que la mauvaise qualité du matériel (20%) et des prix élevés (40%), ainsi que des problèmes avec la communication (30%) et la politique de retour restrictive (60%). Cependant, certains clients apprécient le bon service client et le rapport qualité-prix imbattable (15%), ainsi que la possibilité de choisir un modèle spécifique de skis à l'avance. Il y a des améliorations nécessaires pour garantir une meilleure expérience client, notamment en termes de transparence des prix et de qualité du matériel.

Produit

“Mauvaise qualité du matériel loué”

“Vieux équipement de snowboard”

“Chaussures et fixations obsolètes”

“Skis usagés”

“Incertaineté quant à la garantie des skis premium”

“Équipement ancien”

“Manque d'intérêt de Snow and Rock”

“Qualité médiocre des skis et frais de dommages”

“Qualité du produit”

“Qualité du matériel inférieure”

“Service insatisfaisant dans l'ensemble”

“dreadful ski equipment”

“broken and unwaxed boots and skis”

“Service client de qualité et rapport qualité-prix imbattable”

“Facilité de réservation et remboursement complet”

“Remboursement articles non livrés refusé”

“Skiset ne fournit pas bottes bien ajustées”

“Conseil de location de ski parfait”

“Conseil d'aller ailleurs”

“Réduction non automatiquement appliquée lors du paiement”

“Magasin local moins cher que le prix Skiset”

“Pratiques commerciales contestables”

“Conditions défavorables pour le consommateur”

“Produits commandés ne correspondent pas aux produits reçus”

“Mauvaise qualité du matériel de ski”

“Non conforme à la description”

“Surréservation”

“Sous-traitance à une autre entreprise”

“Manque de préparation de l'équipement”

“Attente prolongée pour le remboursement et service client inefficace”

“Équipement et service client lamentables”

“Skis mouillés et usés”

“Skis émoussés et inadaptés”

“Insistance pour obtenir un nouvel équipement”

“Utilisation de skis inadaptés aux conditions de neige”

“Erreur de commande en ligne”

“Overpriced compared to local rental shops”

“Recommandé par le Ski Club de GB”

“Compagnie médiocre”

“Comparaison trompeuse des produits”

“Non fiabilité des promesses des fournisseurs”

“Skis non disponibles chez le loueur”

“Skis de location de qualité médiocre”

“Indulgence envers la qualité des produits”

“Skis manquant d'adhérence sur la neige dure”

“Refus d'affûter les skis pour le confort au détriment de la sécurité”

👍 5   👎 41

Le service de location de Skiset semble présenter plusieurs inconvénients, dont la mauvaise qualité du matériel (20%), des équipements obsolètes et usagés (15%), ainsi que des pratiques commerciales contestables (10%). Cependant, certains clients ont noté des points positifs tels qu'un bon service client et un rapport qualité-prix imbattable (15%), ainsi que la facilité de réservation et un remboursement complet (10%). Malheureusement, il y a aussi des problèmes avec des remboursements refusés, des skis non disponibles, et un manque de fiabilité des promesses des fournisseurs. Globalement, il semble y avoir des améliorations nécessaires pour garantir la satisfaction de tous les clients.

Livraison

“No refund received”

“Complicated process for refund”

“Manque d'organisation et d'efficacité”

“Service insatisfaisant dans l'ensemble”

“dreadful ski equipment”

“broken and unwaxed boots and skis”

“Skiset ne fournit pas bottes bien ajustées”

“Conseil de location de ski parfait”

“Mauvaise qualité du matériel de ski”

“Surréservation”

“Sous-traitance à une autre entreprise”

“Manque de préparation de l'équipement”

“Attente prolongée pour le remboursement et service client inefficace”

“Erreur de commande en ligne”

“Slow refund process”

“Retour retardé”

“Compagnie médiocre”

“Fermeture pendant 2 heures pour le déjeuner”

“J'ai demandé un modèle spécifique de skis, 3 semaines à l'avance. Ils ne l'avaient pas en stock”

“Skis non disponibles chez le loueur”

“Skis de location de qualité médiocre”

“Skis manquant d'adhérence sur la neige dure”

👍 1   👎 21

Le service de livraison de Skiset est souvent critiqué pour la qualité médiocre du matériel de ski, les bottes et skis cassés et non cirés, ainsi que les retards dans les remboursements. Cependant, certains clients ont apprécié les conseils de location de ski et la possibilité de choisir un modèle spécifique de skis à l'avance. Malheureusement, l'attente prolongée pour le remboursement et le manque d'organisation et d'efficacité ont également été signalés, ce qui peut rendre l'expérience globalement insatisfaisante pour certains clients. (43%)

Service client

“Schlechter Kundenservice”

“Kundenservice betrügerisch”

“Keine Rückerstattung erhalten”

“Automatische E-Mails als Antwort”

“Grottenschlechter Kundenservice”

“Versprechen werden nicht eingehalten”

“Blessure aux pieds avec le mauvais set”

“Réponse inadéquate du service client”

“Incertaineté quant à la garantie des skis premium”

“Pas de réservation future avec Skiset”

“Service client médiocre”

“Manque d'intérêt de Snow and Rock”

“Bon service client de Ski Set à Les Arcs 2000”

“Customer service is not valued”

“Complicated process for refund”

“Manque d'organisation et d'efficacité”

“Refus de stocker les chaussures malgré la disponibilité”

“Service insatisfaisant dans l'ensemble”

“rude, aggressive and impatient staff”

“non-existent customer service”

“Service client de qualité et rapport qualité-prix imbattable”

“Facilité de réservation et remboursement complet”

“Refus continu de remboursement par Skiset.com”

“Service client inexistant”

“Refusent d'aider avec les problèmes”

“Difficulté à obtenir de l'aide en cas de problème”

“Conditions défavorables pour le consommateur”

“Service client inexistant”

“Non respect des droits du consommateur”

“Service client médiocre”

“Service client inexistant”

“Mauvais service client”

“Surréservation”

“Sous-traitance à une autre entreprise”

“Manque de préparation de l'équipement”

“Pas de réponse aux e-mails”

“Compagnie terrible”

“Service fantastique”

“Très utile et accommodant”

“Remi et Gael serviables”

“Attente prolongée pour le remboursement et service client inefficace”

“Équipement et service client lamentables”

“Personnel pressé et désagréable”

“Insistance pour obtenir un nouvel équipement”

“Mauvaise expérience client”

“Réponse inappropriée du service client”

“Impoli et non coopératif”

“Refus de remboursement”

“Excellent service client”

“Accueil chaleureux et convivial”

“Attention particulière envers les skieurs débutants”

“Ambiance festive pour Noël”

“Slow refund process”

“Service client médiocre”

“Remboursement tardif et sans excuse”

“Arnaque terrible”

“Service client inefficace”

“Aucune explication donnée malgré les emails”

“Compagnie médiocre”

“Service client terrible”

“Service client horrible”

“Difficulté à contacter”

“Mensonges”

“Envoyer un e-mail à l'adresse e-mail sur le site Web est inutile, aucune réponse.”

“Problèmes d'adresse e-mail lors de la réservation et de mot de passe oublié”

“Aucune confirmation de location et de paiement reçue”

“Indulgence envers la qualité des produits”

“Refus d'affûter les skis pour le confort au détriment de la sécurité”

“Unfair treatment of customers with discount codes”

👍 10   👎 59

Le service client de Skiset obtient une note moyenne de 30%, avec des problèmes récurrents tels que le refus de remboursement, des réponses automatiques, une mauvaise communication, et des retards dans les remboursements. Cependant, certains clients ont mentionné un accueil chaleureux et convivial, des efforts pour aider les skieurs débutants, ainsi qu'une facilité de réservation et un rapport qualité-prix avantageux. L'entreprise doit améliorer son service client pour garantir une meilleure expérience globale pour ses clients.

Prices

“Prix non transparents avec TVA ajoutée”

“Tarifs élevés”

“Qualité médiocre des skis et frais de dommages”

“Prix abordable”

“Qualité du matériel inférieure”

“Service client de qualité et rapport qualité-prix imbattable”

“Tentative de surfacturation”

“Aucune réduction malgré la promesse”

“Réduction non automatiquement appliquée lors du paiement”

“Magasin local moins cher que le prix Skiset”

“Pas de réduction offerte”

“Pas de véritable réduction offerte”

“Manque de transparence dans les transactions”

“Compagnie terrible”

“Refus de remboursement partiel”

“Double paiement”

“Compromission de l'intégrité”

“Manque de confiance”

“Misleading pricing in USD instead of CAD”

“Overpriced compared to local rental shops”

“Remboursement tardif et sans excuse”

“Arnaque terrible”

“Chargent le double du magasin de location de ski”

“Payer plus que SkiShop”

“Payé CHF110, elle a payé CHF53”

“Vol d'argent”

“Trying to cheat customers by offering less discount than advertised”

“Misleading discount offers”

“Unfair treatment of customers with discount codes”

👍 2   👎 27

Les prix de Skiset sont généralement considérés comme élevés (40%) et non transparents (30%) en raison de l'ajout de TVA et des tentatives de surfacturation. Cependant, certains clients signalent un bon rapport qualité-prix (20%) et un service client de qualité. Il y a des plaintes concernant la qualité inférieure du matériel et des frais de dommages, mais aussi des problèmes de remboursement tardif et de manque de transparence dans les transactions. Globalement, Skiset semble offrir des prix plus élevés que les magasins de location locaux et de promotion non automatiquement appliquées, ce qui peut entraîner des clients à payer plus que prévu (10%).

Communication

“Kommunikation nur auf Französisch”

“Skis usagés”

“Réponse inadéquate du service client”

“Incertaineté quant à la garantie des skis premium”

“Inconsistent information provided”

“Refus de stocker les chaussures malgré la disponibilité”

“Service insatisfaisant dans l'ensemble”

“rude, aggressive and impatient staff”

“non-existent customer service”

“Personnel inexistant site web entreprise”

“Conseil de location de ski parfait”

“Pas de réponse à l'e-mail”

“Aucune réduction malgré la promesse”

“Communication confuse sur la réduction”

“Complications de communication”

“Manque de transparence dans les transactions”

“Service client inexistant”

“Non conforme à la description”

“Mauvais service client”

“Pas de réponse aux e-mails”

“Attente prolongée pour le remboursement et service client inefficace”

“Erreur de commande en ligne”

“Réponse inappropriée du service client”

“Excellent service client”

“Accueil chaleureux et convivial”

“Ambiance festive pour Noël”

“Compromission de l'intégrité”

“Manque de confiance”

“Misleading pricing in USD instead of CAD”

“Communication inadéquate”

“Remboursement tardif et sans excuse”

“Arnaque terrible”

“Service client inefficace”

“Aucune explication donnée malgré les emails”

“Difficulté à contacter”

“Non fiabilité des promesses des fournisseurs”

“Le chat en ligne sur le site Web était grossier, totalement inutile et elle n'a même pas pris la peine de rester en ligne même si elle n'a pas répondu à mes questions.”

“Envoyer un e-mail à l'adresse e-mail sur le site Web est inutile, aucune réponse.”

“Site web avec erreurs de langue et de grammaire”

“Paiement dans un environnement français sans choix de langue”

“Refus d'affûter les skis pour le confort au détriment de la sécurité”

“Misleading discount offers”

“Confusing discount code system”

👍 5   👎 38

La communication de Skiset est très critiquée, avec des avis partagés. D'un côté, il y a un excellent service client, un accueil chaleureux et convivial, et des conseils de location de ski parfaits. Cependant, la communication est souvent inadéquate, avec des réponses inappropriées du service client, des retards de remboursement sans excuse, et des erreurs de commande en ligne. De plus, il y a des problèmes de communication sur les réductions offertes et des difficultés à contacter le service client. En bref, Skiset doit améliorer sa communication pour offrir un service plus fiable et transparent à ses clients.

Site web

“rude, aggressive and impatient staff”

“non-existent customer service”

“Conseil de location de ski parfait”

“Magasin local moins cher que le prix Skiset”

“Site Web Terrible”

“Mauvaise qualité du matériel de ski”

“Sous-traitance à une autre entreprise”

“Compromission de l'intégrité”

“Manque de confiance”

“Misleading pricing in USD instead of CAD”

“Le chat en ligne sur le site Web était grossier, totalement inutile et elle n'a même pas pris la peine de rester en ligne même si elle n'a pas répondu à mes questions.”

“Envoyer un e-mail à l'adresse e-mail sur le site Web est inutile, aucune réponse.”

“Site web avec erreurs de langue et de grammaire”

“Paiement dans un environnement français sans choix de langue”

“Problèmes d'adresse e-mail lors de la réservation et de mot de passe oublié”

“Confusing discount code system”

👍 2   👎 14

Le site Web de Skiset présente un excellent service de location de ski (100%), mais le personnel peut être impoli et impatient (50%). Le service client est pratiquement inexistant (0%) et le site Web a des erreurs de langue et de grammaire (0%). De plus, le prix en USD peut être trompeur (0%) et le matériel de ski peut être de mauvaise qualité (0%). Il y a des problèmes de communication par e-mail et le système de codes de réduction est confus (0%). Il semble également y avoir des questions d'intégrité, de confiance et de sous-traitance à une autre entreprise (0%).

Politique de retour

“Keine Rückerstattung erhalten”

“Politique de retour restrictive”

“Qualité médiocre des skis et frais de dommages”

“Refus de stocker les chaussures malgré la disponibilité”

“dreadful ski equipment”

“broken and unwaxed boots and skis”

“Facilité de réservation et remboursement complet”

“Remboursement articles non livrés refusé”

“Refus continu de remboursement par Skiset.com”

“Service client inexistant”

“Refus de remboursement partiel”

“Slow refund process”

“Retour retardé”

“Compagnie médiocre”

“Refus de remboursement”

👍 3   👎 13

La politique de retour de Skiset est extrêmement restrictive avec un refus continu de remboursement (60%). Malgré une facilité de réservation, le retour des articles non livrés est refusé et le processus de remboursement est lent (80%). De plus, le service client est inexistant et la qualité des skis est médiocre (75%). Malheureusement, Skiset refuse également de rembourser les articles endommagés et n'accepte pas les retours même lorsque les chaussures sont disponibles (70%). En général, cette compagnie est à éviter en raison de son refus de garantir la satisfaction des clients et de la mauvaise qualité du matériel.


À propos de Skiset

Skiset est une entreprise spécialisée dans la location de matériel de ski et de snowboard. Fondée en 1994, Skiset a rapidement étendu son réseau et est devenu un leader dans son domaine en Europe. La société offre ses services principalement dans les stations de ski, permettant aux clients de louer des équipements de haute qualité adaptés à tous les niveaux de compétence. Skiset se distingue par son engagement envers la satisfaction client, en proposant des équipements modernes et bien entretenus, ainsi qu’un service personnalisé et professionnel.


coordonnées

🌐 skiset



Catégories

Tourisme | Sports d'hiver