Opodo Avis

: 29

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

55% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

S
SANDOZ Julie
Des voleurs! fuyez ne réservez surtout pas avec cette compagnie. J'ai réservé un vol aller retour a 130 euros et le lendemain on me débite ma cb de 69 euros pour un abonnement prime en plus. ...Poursuivre la lecture
E
Eric P
En Mars 2024, j'ai écrit plusieurs mails et passer de nombreux appels au service client d'Opodo Prime car je n’ai jamais pu utiliser mon code de réduction de 100 € lors de ma dernière rés...Poursuivre la lecture
V
Vincent
Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs provie...Poursuivre la lecture
A
Abdellhakim Bouabaid
J’ai acheté un billet via Opodo de la compagnie TIU Belgium. Ayant besoin de changer la date du voyage, j’ai appelé Opodo qui m’a dit de contacter TUI. J’ai appelé TUI qui m’a dit de contacter Op...Poursuivre la lecture
R
ravelli
Bonjour...ATTENTION... Opodo pratique le SurBooking billetteries ...pour remplir au maximum les vols...Billets achetés 6 mois à l'avance Toulouse Tel-Aviv...8 à 12h avant départ aucunes cartes d'em...Poursuivre la lecture

Avis (29)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    vol aller retour

    Des voleurs! fuyez ne réservez surtout pas avec cette compagnie.
    J'ai réservé un vol aller retour a 130 euros et le lendemain on me débite ma cb de 69 euros pour un abonnement prime en plus.
    Honteux, et évidemment ils ne remboursent pas!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vols AR + Hôtel

    En Mars 2024, j'ai écrit plusieurs mails et passer de nombreux appels au service client d'Opodo Prime car je n’ai jamais pu utiliser mon code de réduction de 100 € lors de ma dernière réservation pour un vol AR + Hôtel. Lors de mon achat, j’ai appelé plusieurs fois leurs conseillers pour suivre le process exact pour ajouter mon bon de réduction de 100 € avec le bon code qui m’a été refusé plusieurs fois de suite et n’a jamais été pris en compte malgré plusieurs tentatives en suivant pourtant bien la procédure. J’ai donc dû payer ma réservation sans cette réduction après avoir passé près d’une d’heure sur leur site de réservation en ligne sans trouver de solution. Et voilà que le lendemain, Opodo me renvoie ces deux même codes que j’ai déjà reçu plus d’un mois avant et qui m’ont été refusés lors de ma dernière réservation. Mes demandes téléphoniques répétées auprès de leurs conseillers concernant le remboursement de 100 € promis dans mon abonnement à Opodo Prime ne donnent rien et on me balade sur différents numéros de téléphone pour faire une réclamation. J'insiste pour qu'on me rembourse ces 100 € directement sur mon compte bancaire mais sans jamais aucune réponse ni résultats si ce n'est une enquête de satisfaction qui n'a aucun sens dans mon cas. Déjà dans un premier temps, Opodo m'avait prélevé au début 2024, sans mon autorisation, la somme de 64,99 € pour un abonnement à Opodo Prime d’1 an, ce qui s’était réglé au téléphone avec l’une de leurs conseillères par un forfait moins cher et 2 bons de réduction. Mais ces derniers ne servent à rien car ils ne sont pas valides lors d'une réservation. Il faut donc que nous, leurs clients, dénonçons les pratiques illégales d'Opodo dans les magazines de protection des consommateurs ainsi que sur les réseaux sociaux ! Je passerai dorénavant par d’autres plateformes qu'Opodo pour mes futures réservations car je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestations et de la manière dont Opodo Prime traite ses clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Voyage

    Opodo est une société malhonnête, ils encaissent des voyages à double et prétendent que c'est le client qui s'est trompé. Le pire c'est qu'ils ne veulent pas rembourser alors que les erreurs proviennent de leur site Web qui est plein de bugs.
    Il vous faudra des mois voire des années pour un hypothétique remboursement, et vous ... y dépenser une énergie ... Ils cherchent à avoir les gens à l'usure.

    Fuyez cette société malhonnête


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet d'avion

    J’ai acheté un billet via Opodo de la compagnie TIU Belgium.
    Ayant besoin de changer la date du voyage, j’ai appelé Opodo qui m’a dit de contacter TUI.
    J’ai appelé TUI qui m’a dit de contacter Opodo …
    Au final impossible d’arriver à faire changer mon billet et j’ai dû acheter un 2ème billet.
    OPODO c’est terminé pour moi.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    réservation billets avion

    Bonjour...ATTENTION... Opodo pratique le SurBooking billetteries ...pour remplir au maximum les vols...Billets achetés 6 mois à l'avance Toulouse Tel-Aviv...8 à 12h avant départ aucunes cartes d'embarquements n'arrivent sur votre boite mail ou QRCode...donc à l'arrivée devant guichet Brussels Air Line , (entre autre) vous n'êtes donc pas dans les réservations , ni inscrits nul part...pas de prise en charge...Voyage annulé...seul proposition de leur part racheter billets chez eux pour autre vol et remboursement plus tard...double frais avec votre argent...retards du voyage minimum 24h si trésorerie ,dépenses taxi etc...après bataille téléphonique.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Réservation logement

    J'ai réservé un logement au Portugal pour 3 nuit.
    Nous nous sommes fait cambriolés la première nuit, le voleur s'est introduit dans le logement au petit matin pendant notre sommeil et à dérobé argent et bijoux. Il avait certainement un double des clés puisque la serrure n'a pas été forcée. Il s'agit du 4eme vol dans ce logement depuis le début d'année d'après le commissariat de Lisbonne et le commerçant voisin.
    Le logement paraissait super sur le site Opodo, la réalité en est toute autre...
    Logement ..., qui sent l'humidité, présence de cafards, télévision non fonctionnelle, la clim fait plus de chaud que de froid puisque l'évacuation refoule dans le logement, le wifi ne marchait pas, 1 seule cuillère a café dans un logement prévu pour 4 personnes, un four mais pas de plats a four...
    Nous avons contacté Opodo dès le lendemain de notre retour en France pour établir une réclamation, dépôt de plainte et photos a l'appui. A ce jour aucune réponse de leur part par mail et par téléphone on nous dit que comme le séjour est terminé et que le dossier est validé ils ne peuvent rien faire et que c'est la procédure...
    En somme l'opodo prime est complètement inutile et Opodo se défausse complètement de leurs pratiques frauduleuses.
    Aucune considération et aucun support client et ce malgré un abonnement annuel Opodo Prime!
    Site a fuir !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol retardé et correspondance manqué assurance souscrit non appliqué Frais d'achat nouveau billet non remboursé

    Bonjour,
    Le billet d'avion que j'ai acheté chez Opodo ne pouvais pas me permettre d'atteindre ma correspondance à temps du fait d'un retard de 4h15 et OPODO refuse de me rembourser mes frais d'achat d'un nouveau billet d'avion pour me rendre à ma destination malgré que j'ai souscrit à l'assurance correspondance assuré.
    Opodo ne m'a proposer aucune assistance, aucune solution, aucune proposition à part des excuses bidon pour se dédouaner.
    J'ai tenté de me rendre dans leur locaux pour les rencontrer au 9 rue Rougemont 75008 Paris comme indiqué sur internet,et devinez ! j'y ai trouvé une pancarte qui dit qu'ils ont déménagé au 11 rue belance 75008 Paris, je m'y suis rendu et j'y ai trouvé une entreprise qui m'a avisé que Opodo avait déplacé son siège en Espagne !
    Vous savez pourquoi parce que ce sont des VOYOUS et des ESCROS qui fuient leurs responsabilités.
    Je vais user de tous les recours pour les traduire en justice afin qu'ils assument leur responsabilité.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    vol air France aller et retour Genève Maurice via Opodo

    Nous avons acheté, sur le site de Opodo (réf Opodo 4771955403), les vols Genève Ile Maurice aller et retour (14/07/2020 - 28/07/2020 pour 2 personnes avec la compagnie air France).
    Le tout pour un montant de 1399 euros (y compris assurance garantie annulation toutes causes CANXSELF).
    Après avoir annulé les vols, air France nous a donné des avoirs le 10/07/2020. Pour le remboursement de ces avoirs, la compagnie nous renvoie vers Opodo.
    Cela fait maintenant 3 ans que nous réclamons le remboursement de ces avoirs auprès d'Opodo. Nous avons envoyé plusieurs messages et nous avons appelé des dizaines de fois Opodo. Le préjudice est financier mais aussi moral.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billet avion

    J'ai réservé un vol sur Opodo, c'est pratique et fluide. Le vol a été annulé. Depuis impossible d'obtenir un remboursement malgré le supplément de "voyage flexible". Ryanair, la compagnie aérienne concernée, a remboursé sa partie 103.96 €, je découvre donc que la commission OPODO est de 96.78€ ( pratiquement la moitié du prix) et que je dois relancer tous les jours pour être remboursé et je n'obtiens que réponses toujours à coté de la plaque. Bref, comme d'habitude quand tout se passe bien, ca se passe bien. Des qu'il y a un pépin, c'est l'enfer. Rien que pour la commission, je ne passerais plus par eux. Et vu l'état du SAV, je déconseille fortement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets d'avion non remboursés et vente forcée de leur abonnement Prime

    Deux billets d'avions achetés en période COVID, pour des vols annulés par la compagnie ne m'on jamais été remboursés malgré de multiples demandes. J'ai commis l'erreur récemment d'acheter à nouveau un billet d'avion chez eux. Ils m'ont collé un abonnement Prime que j'ai annulé, ce qui ne les a pas empêchés de conserver le numéro de carte bancaire et de prélever 55 € le mois suivant... Evitez à tout prix Opodo ! Ce fut une agence en ligne sérieuse autrefois, maintenant ce sont juste les rois de l'arnaque !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service client OPODO

    J'ai réservé un aller- retour Paris-perth avec OPODO en prenant le soin de prendre l'assurance changement de date pour les billets.
    Trois semaines avant mon retour sur Paris, j'ai pris contact téléphonique avec OPODO, je suis tombé sur un interlocuteur qui m'a certifier qu'il n'y avait plus de place pour un autre vol au lendemain sur lendemain et même en cherchant 15 jours plus tard... Le type me dit que tout les vols sont complets ! Alors qu'en allant moi même sur le net, je trouve avec la même compagnie/ même escale des places disponibles. Alors quoi retenir ?
    Soit ils se foute bien de la ... des gens.
    Soit les opérateurs téléphoniques sont vraiment incompétent. En tout cas, ce qui est sûr c'est que je ne réserverai plus avec OPODO.


Autres aussi vues