Opodo - Note Globale basé sur 54 avis

67% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-06-03
Achat résolu par Oumar DIAKHAT

J'ai vraiment apprécié ma conversation avec Oumar DIAKHATE, l'agent chez vous. Il a su régler mon souci vite et bien, ce qui m'a bien rendu service. En plus, il m... Poursuivre la lecturePar: emmanuel

Critique négative la plus pertinente

  2024-10-30
Opodo billet non remboursable

Apres annulation de mon vol via le site internet, on m'envoie un mail de confirmation et on me précise que je ne serais pas remboursé 230€ ! J'appel le centre télépho... Poursuivre la lecturePar: Jean Michel

Avis le plus voté

  2022-10-18
Voyage

J'ai pris un vol à 400€ chez Opodo. J'ai demandé l'annulation, le dossier était en traitement pendant 3 mois pour qu'au final je les appelle et qu'ils me disent 2 versions diffé... Poursuivre la lecturePar: Adrien

Avis (54)

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    Générale

    Opodo billet non remboursable

    Apres annulation de mon vol via le site internet, on m'envoie un mail de confirmation et on me précise que je ne serais pas remboursé 230€ !
    J'appel le centre téléphonique et on me mentionne que c'est comme ca et on me raccroche au nez!
    J'ai déposé une réclamation vis leur site. Suivant la réponse, je continuerai à alimenter des avis négatif.


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    Billet d...039...avion ( oppodo prime )

    Je suis extrêmement déçu du service fourni par Opodo. J'ai été facturé deux fois pour un tarif Prime. La première fois, c'était mon amie Gaëlle qui a été facturée 69,99 € avec sa carte car elle payait un billet pour moi. Quelques mois plus tard, j'ai essayé de profiter de cet abonnement Prime en achetant un billet pour ma sœur et on m'a facturé encore une fois le même tarif pour l'abonnement annuel. J'ai relancé le service client pour obtenir un remboursement, mais en vain. Le service est très médiocre et les agents sont décevants.

    Meme aventure avec OPODO prime. OPODO c'est terminé


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    Billet avion

    Opodo est censé être une plateforme pour attirer les clients à payer leur billets d'avion à bas prix. Le billet était au prix de 48€ sans abonnement, 1 mois plus tard nous avons reçu un débit de 90€ car apparemment nous avons pris un abonnement prime. De ce fait nous sommes allés voir sur le site Opodo qui ... directement la case abonnement sans que vous puissiez le remarquer. Alors vous payer le billet plus chère que le prix initial. En appelant le service, ils nous ont dit que c'était impossible d'avoir un remboursement. Site à fuire, avec un personnel désagréable !

    Date de l'expérience: 27 juin 2024


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    Achat résolu par Oumar DIAKHATE

    J'ai vraiment apprécié ma conversation avec Oumar DIAKHATE, l'agent chez vous. Il a su régler mon souci vite et bien, ce qui m'a bien rendu service. En plus, il m'a parlé de certains services de voyage de votre entreprise qui m'ont bien plu. Je recommande fortement Opodo pour son service client au top et ses offres attractives.


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    Mon achat

    J'ai rencontré un mec super cool qui m'a aidé à organiser mes vols. Il a appelé les compagnies aériennes pour être sûr que j'aurais assez de temps entre les vols. Merci beaucoup pour ton aide précieuse !


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    Ma réservation de voyage

    J'ai eu la chance de parler avec un agent super pro au téléphone. Il était vraiment sympa, serviable, patient et poli. Il a pris le temps d'écouter mes requêtes et m'a aidé à régler mon souci rapidement. Son service client était top et je suis super content de son aide.


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    Billet d'avion

    Mon amie Karen est incroyable! Elle me donne vraiment un coup de main et elle résout tous les problèmes. Merci beaucoup! Je la trouve super professionnelle. Bravo Karen! ?


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    excellent service client

    Malgré la qualité du service client, mon expérience avec cette entreprise n'a pas été top. La communication laissait à désirer, les livraisons étaient super longues et les prix étaient vraiment trop chers. J'espérais une meilleure expérience.


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    J'ai eu une conseillère super sympa

    Elle a été super gentille et m'a vraiment beaucoup aidé à régler mon souci rapidement.


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    Mon achat était bien

    J'ai trouvé un conseiller super qui m'a vraiment aidé et m'a proposé une autre option géniale. Il était super sympa et j'ai vraiment apprécié le fait que je pouvais annuler ma réservation par téléphone.


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    Abonnement Prime

    J'ai discuté de mon abonnement Prime avec un de vos collègues, il était super sympa et très efficace. Je voulais juste dire merci pour son aide.


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    Achat de billets d'avion

    Ah, le service client... C'est tellement agréable d'être traité avec gentillesse et chaleur. Les conseils des agents sont super utiles, et le contact humain, c'est irremplaçable. Merci aux conseillers qui m'ont aidé à m'enregistrer en ligne, même sans que j'aie un smartphone ou un iPhone. Votre aide a été très précieuse et je vous en suis vraiment reconnaissant.


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    vol aller retour

    Des voleurs! fuyez ne réservez surtout pas avec cette compagnie.
    J'ai réservé un vol aller retour a 130 euros et le lendemain on me débite ma cb de 69 euros pour un abonnement prime en plus.
    Honteux, et évidemment ils ne remboursent pas!


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    Vols AR + Hôtel

    En Mars 2024, j'ai écrit plusieurs mails et passer de nombreux appels au service client d'Opodo Prime car je n’ai jamais pu utiliser mon code de réduction de 100 € lors de ma dernière réservation pour un vol AR + Hôtel. Lors de mon achat, j’ai appelé plusieurs fois leurs conseillers pour suivre le process exact pour ajouter mon bon de réduction de 100 € avec le bon code qui m’a été refusé plusieurs fois de suite et n’a jamais été pris en compte malgré plusieurs tentatives en suivant pourtant bien la procédure. J’ai donc dû payer ma réservation sans cette réduction après avoir passé près d’une d’heure sur leur site de réservation en ligne sans trouver de solution. Et voilà que le lendemain, Opodo me renvoie ces deux même codes que j’ai déjà reçu plus d’un mois avant et qui m’ont été refusés lors de ma dernière réservation. Mes demandes téléphoniques répétées auprès de leurs conseillers concernant le remboursement de 100 € promis dans mon abonnement à Opodo Prime ne donnent rien et on me balade sur différents numéros de téléphone pour faire une réclamation. J'insiste pour qu'on me rembourse ces 100 € directement sur mon compte bancaire mais sans jamais aucune réponse ni résultats si ce n'est une enquête de satisfaction qui n'a aucun sens dans mon cas. Déjà dans un premier temps, Opodo m'avait prélevé au début 2024, sans mon autorisation, la somme de 64,99 € pour un abonnement à Opodo Prime d’1 an, ce qui s’était réglé au téléphone avec l’une de leurs conseillères par un forfait moins cher et 2 bons de réduction. Mais ces derniers ne servent à rien car ils ne sont pas valides lors d'une réservation. Il faut donc que nous, leurs clients, dénonçons les pratiques illégales d'Opodo dans les magazines de protection des consommateurs ainsi que sur les réseaux sociaux ! Je passerai dorénavant par d’autres plateformes qu'Opodo pour mes futures réservations car je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestations et de la manière dont Opodo Prime traite ses clients.


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    Mauvaise expérience avec Opodo Prime

    J'ai récemment eu une expérience très déçevante en réservant un vol avec ce service. J'ai été automatiquement inscrit à Opodo Prime sans mon accord, ce qui m'a coûté 99,99€ un mois après la réservation. De plus, le vol a été réservé au prix normal sans réel avantage. Même si des décisions de justice ont confirmé que ces frais de membre doivent être remboursés, Opodo ne semble pas respecter cela et continue ses pratiques douteuses. Je ne réserverai plus jamais avec eux et je ferai en sorte de récupérer mon argent par le biais d'un avocat.


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    Réservation de vol

    Je suis vraiment déçu du service client. J'avais réservé un vol mais j'ai eu des soucis pour changer mes billets. J'ai dû les appeler plusieurs fois pour arranger les choses, c'était vraiment agaçant.


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    Surpris par le service

    Quand j'ai découvert ce service, j'étais un peu perplexe au début, mais j'ai été vraiment impressionné par leur qualité. Le personnel était super compétent, vraiment gentil et serviable. Leur attitude professionnelle et leur rapidité à répondre à mes besoins m'ont vraiment touché. Même si je n'ai pas pu continuer à cause de ma santé, je garde un bon souvenir de leur efficacité et de leur gentillesse, et je n'hésiterai pas à revenir vers eux si j'ai besoin. Merci pour tout, c'était vraiment génial.


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    Achat de billets d'avion

    Je dois dire que j'ai vécu une expérience vraiment pas top avec l'achat de mes billets d'avion. Tout a été super confus dès le début et j'ai rencontré des soucis à chaque étape. Le service client n'était pas d'une grande aide et n'a pas réussi à régler mes problèmes. En plus de ça, le prix que j'ai payé était beaucoup trop cher par rapport à ce que j'aurais pu trouver ailleurs. Enfin, la livraison des billets a pris du retard, ce qui a compliqué encore plus mon voyage. Au final, une expérience très décevante.


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    Achat assisté par téléphone

    J'ai vraiment apprécié l'aide que j'ai reçue de la part de l'agent au téléphone. Il a été super clair dans ses explications et il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je me sentais vraiment bien accompagnée pendant toute la réservation.


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    Réservation de vol

    J'ai mis 4 étoiles car tout s'est bien passé au final. L'application est vraiment pas top, pleine de bugs. C'est galère d'arriver à contacter le service client, on est toujours renvoyé vers l'appli qui plante tout le temps. Heureusement, le service client a été super efficace et a tout fait pour régler mon problème de réservation. Sinon, j'aurais mis 1 étoile. Mais finalement, tout s'est arrangé.




À propos de Opodo

 

 

Afin de permettre à un maximum de personnes de se déplacer sans se ruiner, des offres de voyages se créent. Ce résultat provient de compagnies de voyages qui s’activent à rechercher et proposer des tarifs intéressants. L’une de ces compagnies est Opodo. Elle se charge de proposer en ligne des offres entières de voyage. Que fait Opodo dans le secteur de voyage ?

Opodo: qu'est-ce que c'est ? 

Acteur clé en Europe, Opodo occupe une position très importante dans la vente de voyage en ligne. La compagnie met à disposition de ses clients, différentes opportunités de voyage et réservation d’hôtels. L’objectif est de proposer à ses clients des offres qui leur facilitent la tâche afin d'en profiter pleinement. C'est donc une offre alléchante pour les amateurs de tourisme

En effet, Opodo s’active depuis 2002 pour offrir un excellent rapport qualité-prix. De quoi faire plaisir à plus d’un. L’offre internationale pour les compagnies aériennes, les hôtels, la location de voitures et divers autres services mis en avant sont exceptionnels. Vous avez une large gamme de choix avec des tarifs mis à jour quotidiennement.  Appartenant au groupe eDreams ODIGEO et ses 18 millions de clients issus de 46 pays, Opodo est le premier à créer un programme d’abonnement pour le voyage.

Que vous propose Opodo ? 

Préparer un voyage et le réaliser à peu de frais est la principale raison qui pousse Opodo à enchaîner les contrats. Les prix sont scrutés pour vous offrir les prix les plus bas de 660 compagnies aériennes, des millions d’hôtels et d’hébergements.

Pour aller plus loin, la compagnie vous offre des réductions inimaginables. Grâce à son service Opodo prime, vous pourrez réaliser des économies conséquentes sur toutes les étapes de votre voyage. Des billets d’avion, aux frais d’hôtels en passant par la location de voiture, vous ne manquerez pas d’avoir une agréable surprise. Ainsi, pour les membres prime, c’est 100% de réduction sur les vols, peu importe la compagnie aérienne qui la propose. De plus, aucune restriction n’est mise sur l’heure ou la destination. En profitant de cette occasion, vous pourrez faire une économie allant jusqu’à 95 euros. Vous en réaliserez également sur les chambres d’hôtel et les voitures de location. Le privilège est tel que les personnes voyageant avec vous bénéficient des mêmes avantages.

Pour reporter ou avancer votre voyage, vous n'avez pas d’inquiétude à vous faire. Vous avez jusqu’à 60 jours ainsi que la possibilité d’annuler gratuitement dans la journée sur un grand nombre de destinations.

Contacter Opodo 

Pour les questions relatives à une réservation, il vous est possible d’entrer en contact avec Opodo par téléphone au 01 70 60 77 11. Le service client est disponible du lundi au dimanche de 9h à 21h. Vous pourrez également les joindre par mail à l’adresse : customerservice-fr@contact.Opodo.com. Si le service client ne vous satisfait pas, la médiation tourisme et voyage vous aidera.

Faites-nous part de votre avis

Nous aimerions lire votre avis sur les services proposés par Opodo. Avez-vous déjà fait recours à cette compagnie ? Si la réponse est oui, racontez-nous votre expérience. Qu’avez-vous pensé après vote réservation et premier voyage. N’oubliez pas de faire un tour sur le site pour laisser une note.


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    coordonnées

    🌐 www.opodo.co.uk



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    Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024