Spotahome

Toutes les critiques

Spotahome

50% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

C
Corinne
Pas correct. Ne font rien pour les locataires. Ma fille étudiante a perdu 900 € Poursuivre la lecture
Y
Yoann D
LISEZ LA POLITIQUE D'ANNULATION FAITES ATTENTION À BIEN LIRE LES CONDITIONS D'ANNULATION. Je me suis retrouvé à payer une chambre 4 jours après l'avoir réservée. Je voulais l'annuler car on m'ava...Poursuivre la lecture
C
Charlotte Claude
Bonjour, Je suis rentré il y a bientôt trois ans. Je suis encore traumatisée aujourd'hui de mon expérience avec Spotahome. J'ai vécu deux mois d'enfer, je me suis faite abuser physiquement et p...Poursuivre la lecture
G
GROS
Spotahome c'est inadmissible!!!! A cause de l'évènement Coronavirus, mon stage professionnel à l'étranger à été totalement annulé. J'avais réservé une chambre chez l'habitant. Impossible de pouvoi...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (4)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A eviter

    Pas correct. Ne font rien pour les locataires. Ma fille étudiante a perdu 900 €


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Attention à la politique d'annulation

    LISEZ LA POLITIQUE D'ANNULATION
    FAITES ATTENTION À BIEN LIRE LES CONDITIONS D'ANNULATION.
    Je me suis retrouvé à payer une chambre 4 jours après l'avoir réservée. Je voulais l'annuler car on m'avait conseillé de ne pas voyager en raison de ma mauvaise santé.
    Ils n'ont rien voulu comprendre.

    Comme ils l'ont demandé,
    je leur ai envoyé mon certificat médical et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas l'accepter.

    J'ai perdu 700 €.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Deux mois d'enfer

    Bonjour,

    Je suis rentré il y a bientôt trois ans. Je suis encore traumatisée aujourd'hui de mon expérience avec Spotahome.
    J'ai vécu deux mois d'enfer, je me suis faite abuser physiquement et psychologiquement, j'ai perdu 700 euros, il y avait constamment des dealers à la maison, des prostituées et les amis alcooliques de mon propriétaire qui vomissaient et jetaient leurs clopes dans les mêmes toilettes que moi.

    Tout a commencé quand je cherchais un logement en 2017 car je partais m'installer pour quelques mois dans la ville de Rome. J'avais choisi plusieurs appartements mais les propriétaires demandaient tous un engagement de minimum 4 mois; or je n'étais pas sûre de devoir rester dans la capitale aussi longtemps. Je me suis donc reporté sur un appartement en périphérie. Les photos étaient intéressantes, l'agent qui l'avait visité posait dans les lieux, gage du fait que les lieux aient été visités et validés. Je pars donc sereine.
    Une fois sur place: l'enfer. L'appartement était d'une crasse incroyable, le propriétaire était un toxicomane qui m'a volé. Les lieux étaient infectes, je ne pouvais même pas aller prendre ma douche sans mettre mes tongs. Un soit où il était (une fois de plus) défoncé à ne plus tenir debout, mon propriétaire m'a expliqué comment il a acheté sa place sur Spotahome via une personne qu'il connaissait qui bossait sur le site.
    J'avais appelé Spotahome dès le premier jour pour les prévenir que mon colocataire n'était pas net. Et qu'ont-ils décider de faire ? de l'appeler lui pour lui dire que je m'étais plainte. Évidemment il était furax. Je n'ai plus rien osé dire car je suis une jeune femme, j'étais seule et que mon propriétaire était menaçant, avait toujours une meute de dealers et de gens mal famés qui traînaient à la maison.
    J'ai d'ailleurs appris en discutant un peu avec des gens sur place qu'en fait mon propriétaire connaissait des gens qui l'avaient aider à faire valider son logement sur le site.

    Je me suis donc arrangé pour partir le plus tôt possible. J'avais donné un mois de loyer d'avance à mon propriétaire, et ma caution. Ce qui représente plus de 700 euros. Depuis novembre 2017 et au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais récupéré mon argent.L'agence s'est complètement déchargée de ses responsabilités, n'a même pas pris la peine d'envoyer quelqu'un sur place. Ils n'ont cessé de trouver des excuses ou de ne pas répondre à mes courriers. Un jour ils m'ont proposé une aide juridique, je leur ai demandé ce qu'on pouvait faire et finalement ils se sont dégonflés. Ils ont eu le culot de me dire: "Non mais on l'a rayé de notre site ne vous inquiétez pas". Voilà qui me fait une bien belle jambe.
    La seule fois où ils ont réagit c'est quand je leur ai mis un commentaire incendiaire sur leur site. Pour finalement ne rien faire.
    Le pompon: j'ai appris par après que l'argent que je n'ai jamais récupéré a été réinjecté dans des trafics suspects.
    Merci pour cette belle expérience, merci pour mon été de jeune étudiante en galère à travailler pour aider des gens "soigneusement sélectionnés" à financer leurs activités de délinquants grâce à un été de service en restauration sous 40 degrés !

    Fuyez.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Scandaleux!!!!

    Spotahome c'est inadmissible!!!! A cause de l'évènement Coronavirus, mon stage professionnel à l'étranger à été totalement annulé. J'avais réservé une chambre chez l'habitant. Impossible de pouvoir de faire rembourser alors que je peux même pas aller dans le pays en question. Aucun respect avec la clientèle. Ils vous baladent en permanence avec leur mails!!! Ils possèdent un service client qui est totalement incompétent!!!! Soit disant un numéro de téléphone valide hors je n'ai jamais réussi avoir quelqu'un!!! J'ai laissé plusieurs messages je n'ai jamais été rappelée!!!! Je leur ai envoyé tous les justificatifs notamment le mail de l'organisme qui a annulé mon stage professionnel. Ma demande est refusée car ma demande d'annulation pour force majeur liée au Coronavirus ne rentre pas en vigueur parce que ma réservation est le 4 avril et les restrictions données par les autorités italiennes sont jusqu'au 3 avril. C'est honteux comment ils manipulent les clients!! tous les services proposent des annulations avec bon d'achat ou modification et comme par hasard sur ce site ça ne fonctionne pas!!!! je suis obligée d'attendre maintenant l'annulation de mon billet d'avion d'aller pour prouver que je ne peux pas partir dans le pays : l'annulation de mon stage professionnel et les restrictions établies en Italie ne sont pas suffisants pour prouver sa bonne foi !!! écœurant cette entreprise est à fuir!!!


Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Iberostar Hotels logo de marque des critiques et expériences des voyages

Iberostar Hotels

1 avis

A la recherche d’un logement de qualité pour vos vacances ? Vous cherchez un hôtel qui répondra à vos besoins...

Guitart Hotels logo de marque des critiques et expériences des voyages

Guitart Hotels

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? L’Espagne est une destination touristique très prisée. D’autres parts,...

FlixBus logo de marque des critiques et expériences des voyages

FlixBus

1 avis

Depuis peu de temps, les voyages en bus deviennent tendance. Malgré le long trajet que cela fournit, les prix sont considérablement m...