Transavia Avis

: 1

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

100% Recommandé

Critique négative la plus pertinente

  2024-02-11
Billets d'avion
AIR FRANCE KLM / TRANSAVIA Tremblement de terre au Maroc Il y a vol et vole de TRANSAVIA…. no...Poursuivre la lecture
DUPLESSIS

Avis (1)

  (0)

 (0)

  (0)

  (0)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion

    AIR FRANCE KLM / TRANSAVIA
    Tremblement de terre au Maroc

    Il y a vol et vole de TRANSAVIA…. nous dénonçons le cynisme de la compagnie aérienne Air France/Transavia lors du séisme survenu au Maroc. Alors que nos hôtels ont été annulé, Transavia a maintenu nos vols touristiques le lendemain du tremblement de terre le 10/09/13 pour Marrakech….la terre tremblait toujours et les Marocains recherchaient leurs proches dans les décombres !
    Au lieu de nous appliquer les mesures commerciales spéciales séisme mis en place par Transavia le 13/09/23, la compagnie a refusé de nous octroyer nos avoirs, et a décidé de nous facturer des frais supplémentaire!
    Nous dénonçons la méthode frauduleuse d’Air France-KLM Transavia, qui à travers ce drame, a doublé le prix de nos billets d’avion !
    Est-ce que le vole des voyageurs, fait partie des méthodes de Benjamin Smith, nouveau PDG d’Air France KLM pour améliorer la rentabilité de la compagnie, et transformer Transavia en machine à cash ?
    A suivre !


Autres aussi vues