
Volotea
Toutes les critiquesVolotea
Toutes les critiques (134)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Merci
Vol aller samedi 1er septembre j ai juste signale au comptoir mon handicap visuel sans demande d aide car j était en famille les hôtesses à bord on été adorables et très prévenantes en me faisant touche le gilet de sauvetage (je voyage pas mal et jamais touché un gilet) vraiment un grand merci
Pour moi volotea c est la cata !!! Jamais à l heure c est inadmissible!!!
Une catastrophe très mauvaise compagnie ....nous avons appris que le vol était annule ....les passagers il en n on rien a faire a 7joirs du départ il annule le vol ...
Une honte. Compagnie à zapper. Un mail pour me signaler l'annulation de mon vol pour septembre 2021, sans nouvelle proposition. Depuis j'essaye de me faire rembourser sans aucun résultat. Volotea fait la sourde oreille. En sachant que j'ai du réserver un autre vol avec une autre compagnie et repayer le billet bien entendu . C'était un vol aller - retour. L'annulation était pour le retour, donc pas d'autre choix que de rentrer. COMPAGNIE à éviter. DES VOLEURS
Vol LUXEMBOURG - AJACCIO A-R
On m'informe par mail que mon vol retour le 15 juin est purement annulé et on nous met, sans nous demander notre avis, un retour le 18 Juin ! Je l'explique comment à mon patron, que je vais manquer 3 jours de travail parce que c'est Volotea qui en a décidé ainsi ?!
J'essaie désespérément de joindre quelqu'un chez Volotea pour me faire rembourser mes billets mais leur service client est une catastrophe : ce ne sont que des lignes téléphoniques avec des répondeurs qui vous proposent des choix, donc si vous n'entrez dans aucune des propositions, ... ben tant pis pour vous !!! Et forcement, vu qu'ils m'ont proposé un autre vol, je ne rentre dans aucun motif de remboursement !!! Idem avec leur tchat inter actif ( ou plutôt inter inactif !!! ), où, là aussi, je n'ai pas de motif de me faire rembourser d'après cet automate.
BREF : j'essaie de me faire rembourser les vols que je ne peux pas utiliser du seul fait du changement provoqué par Volotéa : c'est mission impossible ! Ils m'ont pourri les vacances que nous voulions prendre pour fêter l'anniversaire de mon épouse ! bravo !Voleur
Après que Volotea ait annulé notre vol vers la Sardaigne pour lequel nous attendons toujours depuis 2 mois le remboursement, nous sommes parti à Palma ! Nous recevons des dizaines de messages nous demandant de nous inscrire en ligne afin de ne pas attendre à l'aéroport. Chose que l'on a faite. Quelle surprise alors de devoir payer 50 € supplémentaire à l'entrée de l'avion pour emmener notre valise cabine à l'intérieur alors qu'à l'allé on ne nous a rien demandé !!!
Plus de la moitié de l'avion s'est faite avoir, alors ne vous inscrivez pas en ligne, cela ne sert strictement à rien à part vous prendre de l'argent !
PS : il y a 1 an et demi, ils ont annulé notre vol de Rennes à Strasbourg et nous avons été remboursé seulement de 20€ sur les 120€ dépensé .......Vols
Le site, du moins au moment où j'écris, plante si vous voulez modifier ou annuler un vol. En passant par les formulaires de contact, il faut conter des semaines pour avoir une réponse. Du coup, je n'ai pas pu modifier mon vol alors que mon enfant avait sa carte ID (et passeport) plus valable 3 jours avant le départ... Résultat refus d'embarquement, promesse alors d'être remboursé... On attend toujours..
Vol Nantes Zante
Vol annulé moins d'1 mois avant notre départ... donc vacances annulées alors que tout était réservé. Pourtant il était toujours possible de réserver des vols Volotea en passant par d'autres sites
Aucune fiabilité !vol Lyon Bastia / Basta Lyon
J'ai acheté un vol allé retour Lyon / Bastia. Le vol allé a été décalé après le vol retour.
Je me suis donc chronologiquement retrouvé avec un Bastia / Lyon , Lyon Bastia.
Pas moyen d avoir quelqu'un ou de me faire remboursé.
INCROYABLE !!!!!!!!Compagnie a FUIR
- Refus d'embarquement a l'aéroport, bataille avec le service client qui raccroche au nez tant qui le peuvent injoignable, De plus service a revoir complètement, on paie un supplément pour la valise et il la perde et il faut attendre et ré attendre pour ce faire rembourser si le remboursement arrive un jour.... Service déplorable pas étonnant d'avoir des billets à moindre coût vu le service rendu ....
Vol Venise-Marseille 28 Avril, 12h35, vol V71210
1) Commande facile, tarif attractif et options payantes. Normal pour une compagnie low-cost. Tout va bien.
2) Deux jours avant le départ : les soucis commencent. Il est indiqué que notre vol est avancé à 8h55 (au lieu de 12h35). Nous n'avons pas été prévenus et mis sur le fait accompli au moment du check-in. Imprévu, nous prenons une chambre d'hôtel à proximité de l'aéroport pour être à l'heure (nous vivons à deux heures de Venise). Nous nous réjouissons de passer quelques heures de plus à Marseille.
3) Après deux tentatives infructueuses de décollage, nous devons changer une pièce de l'avion. Immobilisation estimée 1heure. Mais le commandant de bord annonce "Je ne sais pas ce que je vais faire de vous"
C'est rassurant...
4) Volotea nous envoie trois sms: excuse de l'interruption de vol, nous recommande de vérifier la taille des bagages avant l'embarquement (sic !) et nous annonce qu'on peut suivre l évolution du vol sur internet (sic sic !). Mon SMS en réponse n'est pas accepté (et oui, c'est comme ça chez VOL-otea
5) Il est 10h40, le cmd annonce que c'est réparé... Prêts pour le décollage ?
6) pas de rafraîchissement proposé.
Prix prohibitif pour la livraison et service proposé.Arnaque Volotea
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque en bande organisée par le personnel Volotea ! Je me suis fait facturer 51€40 en toute illégalité à l'embarquement pour mon bagage cabine.
J'ai voyagé entre Nantes et Prague le 21 et 24 avril avec 4 amis. Sur l'allée Nantes/Prague le 21/04 je n'ai pas eu de soucis. Lorsque j'ai voulu déposer mon bagage cabine gratuitement en soute tel que vous le demandiez pour des raisons covid, on m'a dit que je devais garder ce bagage en cabine. J'ai passé l'embarquement sans problème.
Au retour de Prague, le 21/04, je me suis également rendu à l'enregistrement pour déposer mon bagage cabine gratuitement en soute, à nouveau on m'informe que je dois garder ce bagage cabine avec moi ! Lors du passage à l'embarquement, on m'a facturé 51€40 en me disant que j'aurais dû déposer mon bagage en soute !!! On s'est vraiment foutu de moi !
Le pire, c'est que mes 4 amis sont passés devant moi avec le même billet d'avion acheté au même prix avec leur bagage cabine sans rien payer ! Moi et une quinzaine d'autres voyageurs avons dû nous acquitter de cette somme sous peine de ne pas pouvoir embarquer ! Leurs pratiques sont scandaleuses,
Je vais tenter de saisir le centre européen de la consommation ainsi que la DGCCRF afin de faire cesser cette escroquerie. Malheureusement je n'y crois pas beaucoup car ça fait des années qu'ils agissent en toute impunité en imaginant tous les stratagèmes pour arnaquer leurs clients.
Compagnie a fuirj'ai eu exactement le meme probleme ce matin au depart de Malaga , nous étions 3
Sur le billet il était indiqué des dimensions de bagages à main que nous avons respectés .A l'embarquement (et je vous la fait courte) on nous a dit que nous ne pouvions pas embarquer ainsi et que pour embarquer on devait payer 50 euros par bagage soit 150 euros .la moitié de l'avion etait comme nous .
Volotea= voleur à fuir absolumentlille nantes
vol annulé, pas d'indemnisation, pas de solution, propose simplement un voucher de 120% et je dois me débrouiller à rentrer par mes propres moyens
vol nantes madrid
J'ai acheté un vol nantes madrid et j'ai modifié la date sur internet. Mais la modification n'a pas été prise en compte et je viens de recevoir un mail pour me rappeler la date initiale du voyage (c'est comme cela que je me suis rendu compte que la modification n'avait pas été effective) et il est maintenant trop tard pour changer la date de voyage. Je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation pouvez vous prendre en compte ma modification de date ou vais je perdre définitivement mon billet ?
En espérant un geste commercialVol pour Valencia
Volotea à décalé mon Vol alors que le vol initial est toujours en vente sur les plateformes du type opodo, et qu'il reste des billets, impossible de joindre le service client en ligne et cela en faisant plusieurs choix, on fini toujours par nous dire désoler et cela raccroche
C'est très frustrant surtout quand on a des obligations professionnel et qu'un planning était mis en place et surtout en sachant que le vol initial est toujours d'actualité!!!! pourquoi dans ce cas m'avoir changer mon vol?
Autres aussi vues


Iberia Airlines
Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

LATAM Airlines
Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Brussels Airlines
Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...
Vol réussi malgré le changement d horaires je reprends l avion dimanche pour revenir en corse en toute confiance