Volotea

Toutes les critiques

Volotea

37% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Spotlight: What are our customers saying?

N
Nathalie Gaillard
Vol aller samedi 1er septembre j ai juste signale au comptoir mon handicap visuel sans demande d aide car j était en famille les hôtesses à bord on été adorables et très prévenantes en me faisant t...Poursuivre la lecture
P
PRIOULT
Service client inexistant qui ne répond pas à ma réclamation En effet, garder sa carte Megavolotea pour passer Megavolotea Plus ne sert à rien. Le prix d'achat est égal voire supérieur, contraire...Poursuivre la lecture
B
Benbrik
Bjr, vol annulé par Volotea le lendemain de la réservation. Pourquoi mettre en ligne des vols si ils sont annulés 24 h, après pour soit disant pb de COVID? Le COVID a bon dos! En plus on me propose...Poursuivre la lecture
E
Emmanuel
Volotea propose des assurances annulation. J ai pris 159€ d assurances pour un voyage en Corse annulé pour cause de confinement. Pas de remboursement mais un avoir valable 12 mois seulement. Or je ...Poursuivre la lecture
A
Anaëlle Talbourdet
2 ans que j'essaye de voler sur un de leurs avions... Où sont vos avions ? Où est mon argent ? Service payant et incompétent, ... de bonnes idées pour améliorer mon expérience chez eux… Cela fai...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (109)

  • No reviews yet!

    Find companies you have experience with and write reviews about them! Your reviews contribute to a more transparent market and improve the reliability of companies.

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Merci

    Vol aller samedi 1er septembre j ai juste signale au comptoir mon handicap visuel sans demande d aide car j était en famille les hôtesses à bord on été adorables et très prévenantes en me faisant touche le gilet de sauvetage (je voyage pas mal et jamais touché un gilet) vraiment un grand merci

    Vol réussi malgré le changement d horaires je reprends l avion dimanche pour revenir en corse en toute confiance

    Pour moi volotea c est la cata !!! Jamais à l heure c est inadmissible!!!

    Une catastrophe très mauvaise compagnie ....nous avons appris que le vol était annule ....les passagers il en n on rien a faire a 7joirs du départ il annule le vol ...

    Une honte. Compagnie à zapper. Un mail pour me signaler l'annulation de mon vol pour septembre 2021, sans nouvelle proposition. Depuis j'essaye de me faire rembourser sans aucun résultat. Volotea fait la sourde oreille. En sachant que j'ai du réserver un autre vol avec une autre compagnie et repayer le billet bien entendu . C'était un vol aller - retour. L'annulation était pour le retour, donc pas d'autre choix que de rentrer. COMPAGNIE à éviter. DES VOLEURS


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Flight

    Service client inexistant qui ne répond pas à ma réclamation
    En effet, garder sa carte Megavolotea pour passer Megavolotea Plus ne sert à rien.
    Le prix d'achat est égal voire supérieur, contrairement à ce qui est promis;.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service réclamation

    Bjr, vol annulé par Volotea le lendemain de la réservation. Pourquoi mettre en ligne des vols si ils sont annulés 24 h, après pour soit disant pb de COVID? Le COVID a bon dos! En plus on me propose de changer de date et me demande de repayer par CB pour un vol annulé et non rembourser au moment de la speudo proposition de changement. Du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de demander un remboursement. Sans savoir dans quel délais car aucun retour ne fait.... Seul moyen de communication est le formulaire de réclamation ou des appels en numéro surtaxé, histoire de vous faire payer encore et encore.... À fuire


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    3Voyages nationaux

    Volotea propose des assurances annulation. J ai pris 159€ d assurances pour un voyage en Corse annulé pour cause de confinement. Pas de remboursement mais un avoir valable 12 mois seulement. Or je ne pense que cela soit légal. J ai ajouté 2 billets ce jour pour mon fils. Pour le 1re je n ai pu utiliser mon avoir. Pour le second, erreur sur le nom du passager. Aucune aide par téléphone. L agent me raccroche au nez . Quasiment pas de service client ni Sav. Des tarifs pas chers, oui mais pour quel service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Où sont vos avions ?

    2 ans que j'essaye de voler sur un de leurs avions... Où sont vos avions ? Où est mon argent ? Service payant et incompétent, ... de bonnes idées pour améliorer mon expérience chez eux…

    Cela fait plusieurs fois que je tente de me faire rembourser de voyages que je n'ai jamais pu faire car tous les vols ont été annulés…

    Pour l'historique, en janvier 2020, j'avais réservé un vol pour l'Europe. Ce dernier a été annulé à cause de Coronavirus. VOLOTEA fait parti des compagnies aériennes qui n'ont pas voulu rembourser les clients mais qui ont proposé un bon. Pourquoi pas. L'année suivante, janvier 2021, j'utilise ce bon pour acheter un aller/retour vacances. MEME PAS une semaine après l'achat de mes billets, je reçois un mail, m'indiquant que les 2 vols (l'aller et le retour) sont annulés. Ils ne veulent toujours pas me rembourser mon bon… j'en suis à 1 an et 1 semaine.

    Nous sommes maintenant à l'automne 2021, mon bon se termine en janvier 2022. Je demande une nouvelle fois le remboursement de ce bon car il y a deux semaines, j'ai proposé à toute ma famille de partir en vacances (bien oui avec deux bons, j'ai assez pour emmener tout le monde maintenant...). Direction Venise car j'ai vu sur sur le site internet des aller-retours tous les weekend de mars. Le temps de s'organiser : qui vient, quand, quoi louer… 1 semaine à peine après avoir vu ces vols, je retourne sur le site pour enfin utiliser le bon qui date de bientôt 2 ans… et les vols Lyon-Venise ont été annulés pour tout le mois de mars.

    Avec tout le respect que je dois à VOLOTEA, je commence à en avoir marre, ce sont des voleurs. Tout l'été nous avons entendu parler d'avion VOLOTEA annulé (de corse, de la bretagne), des amis bloqués…

    Aujourd'hui la seule solution qu'ils me proposent c'est de prendre leur option PAYANTE "FLEX" (je me demandais justement quoi faire de mon argent ce mois-ci) pour chaque billet, afin de pouvoir changer les dates quand je le souhaite (ou vous changez vos avions quand ça vous chante). FORMIDABLE IDEE, suis-je bête je n'y avais même pas pensé…



  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    HORREUR !!!!

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir ABSOLUMENT!!!!! Compagnie d’escrocs, malhonnête!!!!!!!!!

    Pareil vol annulé pour la deuxième fois. Pas d’explications, pas de solutions juste une « OBLIGATION » de prendre leur crédit volotea à la place du remboursement mais ils supprime les vols qui m’intéresse!!!!!
    Le service client est LAMENTABLE
    IL GARDE MON ARGENT ILLICITEMENT et impossible d’avoir un remboursement alors qu’ils ne peuvent plus me vendre le vol que j’avais choisit initialement.
    Je n’ai jamais vu une compagnie aussi malhonnête!!!!!
    C’est SCANDALEUX!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Politique sans scrupule

    J’ai acheté un billet pour partir au printemps 2020 à Prague. Suite aux événements liés au COVID, le vol a été annulé par Volotea. Ils m’ont proposé en remplacement un bon d’achat de 120% de la valeur d’origine.
    Voulant l’utiliser un peu plus d’un an après, je me suis rendu compte que le bon d’achat n’était plus valable… le bon avait une durée limitée de 1 an. J’ai appris après que dans le mail initial proposant le remplacement par le bon d’achat (avec un énorme bouton à suivre en plein milieu du mail), on pouvait plutôt choisir le remboursement (en tout petit en bas du mail).
    Quand j’ai écrit à Volotea pour un remboursement, ils m’ont dit que maintenant que j’avais choisi le bon d’achat, je ne pouvais pas revenir en arrière. Ils m’ont proposé de rallonger la période de validité du bon d’achat de 6 mois, mais uniquement hors période de vacances 👍
    J’ai donc bénéficié d’un bon d’achat valable uniquement 1 an et demi, pendant une période de COVID ou aucun vol n’était disponible… voilà la pratique commerciale mise en place pour contourner la loi européenne (obligeant le remboursement) et voler ses clients. Tout ça pour un vol à moins de 100€…
    Je prenais souvent Volotea auparavant (quasiment tous les 2 mois sur une période de 2 ans). Je ne passais pas par mon compte, donc ils n’ont probablement pas fait le lien. Peut-être qu’ils auraient géré ça différemment autrement.
    En tout cas, ils ont définitivement perdu un bon client (qui a des principes) et qui est amené a beaucoup prendre l’avion dans les années à venir. Un petit gain aujourd’hui pour une belle perte sur du long terme. Au revoir 👋


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    VOL NICE NANTES LE 26/10/21

    Hier le 26 octobre 2021 à Nice, on m'annonce au comptoir que je n'ai pas de carte d'embarquement pour mon retour à Nantes. Au début, j'ai crû à une blague. En fait non, j'ai attendu l'embarquement de tous les passagers pour savoir si je pouvais prendre l'avion. Il restait 3 places et nous étions 5. Non ce n'est pas parce que vous êtes une compagnie Low Cost que vous pouvez prendre en otage les clients. J'ai eu la chance de partir car je suis arrivée de bonne heure à l'enregistrement mais j'aurais été très mécontente si il avait fallu rester sur place. J'ai stressée pendant 2 heures, c'est inacceptable, nous ne sommes pas à votre disposition, vous nous vendez un service, vous devez nous le rendre. Je vais régulièrement informer mon réseau de vos méthodes car c'est bien la première fois que je suis confrontée à une telle situation très malveillante.

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!

    A FUIR ABSOLUMENT !!!! DESASTREUX !!!!
    Voyage prévu en octobre pour la Grèce. Vol aller le mercredi matin avec un retour le samedi. Première déconvenue, vol aller annulé et déplacé au vendredi puis quelque jours après (sans être prévenus cette fois) le retour lui aussi déplacé au vendredi. Vous avez compris je fais l'aller retour dans la même journée ....
    On m'a confirmé autour de moi, à éviter absolument, compagnie non fiable !!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Avis d'une première expérience

    Plus jamais je ne voyagerai avec cette compagnie,prix attractif mais tt est fait pour vs faire avoir dans votre commande des billets ou bagages ...très mauvaise situation ,sur ! j'irai ailleurs...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol Bastia Biarritz annulé sans motif et sans nous avertir INADMISSIBLE !

    Départ de Biarritz le 13 septembre retour prévu le 4 octobre.
    3 changements d horaires pour le départ mais nous sommes partis (4 personnes). Le vendredi 1 octobre, n ayant pas reçu de confirmation de vol, pour le retour, je suis allée sur "Mes réservations " et là surprise je vois "vol annulé". Appel à 0.80 cts la minute !!! Aucune explication et mensonges. Nous étions 4. Ils avaient 4 téléphones et 4 mails. Personne n a été prévenu. Nous avons donc été obligé de réorganisé notre retour en catastrophe. Bus de l Aéroport à Bastia, (10€) Ferry de Bastia à Marseille, le samedi 2 octobre (100€), Train Marseille/Biarritz (72,40€) Hôtel du dimanche prélevé annulé trop tard (38€). Arrivée à Biarritz le lundi 4 octobre à 20h ! 27 heures de voyage au lieu de 1h25 !
    C est anormal que des compagnies type Volotea aient le droit d exercer sur le sol français vu le manque de fiabilité de cette compagnie. Inadmissible de ne même pas nous voir informé de cette annulation. Heureusement que nous avons pu trouver une solution de retour mais après 3 heures de recherches sur internet !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Aucun service client

    Apres avoir acheter 2 billets pour Bordeaux Malte A/R du 15 juillet au 22 juillet, Malte decide de fermer ses frontieres aux non vaccinés. Cela n’est donc pas de notre ressort et depuis je n’ai que des reponses automatiques à mes emails et personne pour le répondre et me donner une solution à ce problème. On a perdu plus de 300€ de billets bagages inclus. C’est honteux d’autant plus qu’on avait repris des billets avec eux aux meme dates pour pouvoir partir dans un autre pays.



Autres aussi vues

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages
Emirates
1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Iberia Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Iberia Airlines
1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

LATAM Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages
LATAM Airlines
1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Brussels Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Brussels Airlines
1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Volotea

Vous avez envie de partir en vacances ? Vous cherchez une compagnie aérienne aux meilleurs prix qui vous permettra de passer un bon voyage ? Envie de partir en Europe ? Volotea, compagnie aérienne, vous propose ainsi de nombreux trajets à travers l’Europe.

A propos de Volotea

Volotea est une compagnie aérienne qui relie un grand nombre de pays et de villes d’Europe aux meilleurs prix. La compagnie vous propose ainsi des vols rapides et directs et un très grand nombre de service à l’intérieur et à l’extérieur de l’avion. Volotea propose ainsi 81 destinations sur son site telles qu’Ajaccio, Prague, Palerme, Zante, Faro, Rennes, Athènes et bien plus encore.

Les services de Volotea

Volotea met à la disposition de ses clients un grand nombre de services divers :

- Plusieurs modes de paiement sont ainsi mis à votre disposition : Visa, Visa, Electron, Visa Débit, Mastercard ou encore Maestro.

- Le site met aussi à votre disposition le programme Megavolotea pour 49,99€ qui vous permet d’obtenir des réductions sur tous vos vols, des réductions sur vos bagages et sur vos sièges, d’avoir le droit à un embarquement express, des cadeaux pour votre anniversaire, des offres exclusives et la possibilité d’en faire profiter vos amis.

- Vous avez aussi la possibilité de souscrire à l’option « flex » qui vous permet de changer votre vol comme vous le souhaitez jusqu’à 4h avant le départ et de bénéficier d’un avoir en cas d’imprévu. Ainsi que l’option « combo » qui inclue l’avantage « flex » mais aussi beaucoup d’autres avantages.

- A l’intérieur de nombreuses offres de divertissements vous sont proposées (séries et films, journaux et magazines, vidéos pour enfants, guides touristiques, musique).

Regardez d'autres opinions de ÀmonAvis magasins connexes comme:

 

Compliments et réclamations  de Volotea

En cas de problème ou si vous avez besoin de conseils ou d’informations complémentaires, vous avez la possibilité de joindre l’équipe de Volotea par e-mail via le formulaire présent sur le site internet et avec un délai de réponse d’environ 1 à 2 jours, par mail à cette adresse info@volotea.com et enfin par téléphone au +34 93 11 717 77. Vous avez aussi accès à un forum de questions et réponses sur le site officiel de Volotea.

Vous pouvez aussi suivre les actualités et les nouvelles offres de Volotea via les réseaux sociaux où ils sont présents : Facebook, Twitter, Instagram et Google +.

Avis de Volotea

Vous avez déjà fait appel aux services proposés par Volotea ? Alors racontez nous votre expérience, dîtes nous votre avis et vos critiques sur la qualité du service et évaluer le site et l’entreprise afin d’aider des personnes potentiellement  intéressées à se faire un avis sur celui-ci. Dans le cas inverse, si vous n’avez jamais fait appel à l’un de leur service ou si vous ne connaissiez pas ce site, n’hésitez pas à consulter les commentaires et évaluations d’anciens clients qui se sont déjà lancés.