Volotea - Note Globale basé sur 167 avis

57% Recommandé




Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-15
Billets d'avion vers Duss
J'ai récemment réservé des billets d'avion pour voyager de Bordeaux à Dusseldorf et rev...Poursuivre la lecture
Gilbert

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-26
Vol Faro - Paris
Volotea sait gâcher le retour des vacances ! Impossible de nous enregistrer en ligne. Arrivés au ...Poursuivre la lecture
Laetitia Gabay

Avis le plus voté

  2018-09-15
réclamation
J'avais réservé pour un couple un vol via eDreams, celui-ci a été avance de près de 2 heures comm...Poursuivre la lecture
AUDIGANE Victor

Avis (167)

  (7)

 (11)

  (19)

  (48)

  (82)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol Faro - Paris

    Volotea sait gâcher le retour des vacances ! Impossible de nous enregistrer en ligne. Arrivés au comptoir, on nous facture 30 euros supplémentaire pour IMPRIMER le billet. Le service client ne sait renvoyer que des messages génériques avec les petites lignes du contrat. C’est du vol, honteux, ces compagnies low cost ne savent plus quoi inventer pour pomper le fric des clients. À fuir !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion vers Dusseldorf et Hambourg

    J'ai récemment réservé des billets d'avion pour voyager de Bordeaux à Dusseldorf et revenir de Hambourg. Mon expérience avec ce service a été géniale ! Les vols étaient à l'heure, le rapport qualité-prix super, l'avion confortable, le personnel de bord parlait français, et l'achat en ligne était facile, même pour modifier la date de mon vol. Par contre, l'attente avant le départ d'Hambourg le 4 juin était un peu longue et je suis déçu que le service soit suspendu en juillet et août. Je vais vraiment manquer de ne pas pouvoir utiliser ce service pendant ces mois!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    2 allers-retours Marseille / Copenhague

    J'ai réservé deux billets aller-retour entre Marseille et Copenhague et j'ai été super content de voir que c'était le seul vol direct et seulement 2 heures de trajet. La ponctualité était au rendez-vous pour les 4 vols, le personnel était sympa, le pilote communiquait bien et l'espace dans l'avion était top, surtout avec l'embarquement prioritaire. Les compagnies AF, LH ou BA devraient se sentir un peu menacées par ce niveau de service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation avec difficultés

    J'ai pu remarquer une amélioration du service à bord, ce qui est une bonne chose. Mais j'ai eu des soucis lors de ma réservation et j'ai eu du mal à discuter avec le service client. Il était vraiment difficile, voire impossible, d'ajouter une personne à une réservation déjà faite. On partait du même endroit mais j'ai dû me déconnecter et faire une nouvelle réservation pour moi seule. Je pense qu'avoir un numéro hotline serait vraiment pratique pour nous aider dans ce genre de situations.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vols réguliers avec compagnie aérienne

    On prend souvent l'avion avec cette compagnie et on n'a jamais eu de soucis. Les passagers prioritaires sont mieux gérés maintenant, mais ce serait bien de réserver les premiers rangements pour les gens au rang 1. Sinon, on doit mettre nos sacs super loin, ce qui rend la récupération galère. Le personnel devrait être un peu plus autoritaire quand on descend, parce que certains ne se gênent pas pour faire n'importe quoi sans être rappelés à l'ordre.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol aller réservé

    J'avais réservé un vol aller pour partir à 11h20, mais il a été retardé jusqu'à 18h00 sans avoir reçu de notification à l'avance. Nous sommes finalement partis avec 1h de retard, ce qui a perturbé nos projets pour le dîner à notre arrivée. D'après quelqu'un que nous connaissons à l'aéroport, ce n'était pas la première fois qu'un tel retard se produisait. Il aurait été plus judicieux que la compagnie prévoie ces retards récurrents.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vols et services A/R

    J'ai été satisfait des services proposés par Volotea pour nos vols aller-retour, ainsi que pour les différents services fournis à bord. Cependant, j'ai été déçu par un retard de plus de deux heures au départ de Lyon. Ce retard a causé des problèmes pour notre correspondance à l'arrivée, en particulier pour notre réservation de taxi. Malgré cela, dans l'ensemble, notre expérience a été positive.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Abonnement

    Surtout ne payer pas l’abonnement. On me l’a vendu et j’ai pris et soit disant on a des crédits pour son anniversaire hors c’est faux, on n’a rien du tout.
    Quand on réclame, le service client dit qu’il fallait que j’appelle avant mon anniversaire et que maintenant c’est trop tard, faut attendre l’année prochaine. Tout en sachant que quand on prend l’abonnement et bien le fameux cadeau on se le paye nous même mais on ne le reçoit pas
    Deux ans sur je réclame et deux que volotee s’en fiche mais savent prendre mon argent pour les voyages que je fais sur l’année et ne me dites pas de changer de compagnie, impossible c’est la seule qui va à mon lieu de destination


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon vol à l'heure

    Mon expérience avec la compagnie aérienne a été plutôt bonne. Les vols ont été ponctuels et l'embarquement s'est bien déroulé. Je n'ai pas eu de souci avec mes bagages. Par contre, j'ai remarqué que certains passagers ont pris des bagages beaucoup trop grands, ce qui a compliqué la vie des derniers à embarquer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol avéré à l'heure

    Le vol s'est bien passé, le personnel était attentionné même s'il y avait de la confusion lors de l'embarquement des passagers prioritaires.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Retard de vol

    Bien que l'annonce du retard au décollage ait été faite gentiment avec des excuses, c'est dommage que les passagers en attente d'embarquement aient dû rester debout car il n'y avait pas de sièges disponibles. De plus, le processus d'embarquement, qui nécessitait de descendre un long escalier extérieur pour remonter dans l'avion par un autre escalier, était assez peu pratique, surtout pour les passagers avec des bagages lourds. Il aurait pu être mieux organisé pour améliorer l'expérience des clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vols agréable et sans stress

    L'équipage était super sympa et toujours là pour aider. Pas de soucis avec les bagages, ni pour la taille ni pour le poids, ce qui était super comparé à d'autres compagnies où c'est toujours compliqué. En plus, on n'était pas poussé à acheter des trucs en vol, ce qui est toujours appréciable. Bref, un vol vraiment agréable qui m'a laissé une bonne impression.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    1st Flight with the Airline

    J'ai pris l'avion pour la première fois récemment avec la compagnie aérienne pour un voyage de Nantes à Palma de Majorque à la mi-mai. Le vol de départ a été retardé d'une heure, mais le vol de retour était à l'heure. L'un des avantages de l'option Megavolotea est de pouvoir emporter sa valise en cabine sans frais supplémentaires!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol Nantes-Strasbourg A/R

    Le voyage aller-retour de Nantes à Strasbourg s'est super bien passé. L'équipage était vraiment attentif et pro. Par contre, au retour à l'aéroport de Nantes, on a dû attendre trop longtemps pour récupérer nos bagages, près d'une demi-heure, c'était vraiment embêtant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billet d'avion

    La ponctualité des vols est très importante pour moi et j'ai été content de ce point. Dans l'ensemble, le service était bon, l'équipage était sympathique et professionnel. Cependant, la communication en cas de retard n'était pas idéale et j'ai eu du mal à recevoir une facture après mon vol, ce qui a compliqué les choses. Malheureusement, il était difficile de joindre quelqu'un, même en tant que client fidèle.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon vol de Nantes à Copenhague

    Mon expérience avec Volotea était vraiment bonne. L'enregistrement était simple et le personnel était sympathique. L'embarquement s'est bien passé et l'atterrissage était super doux sur le vol de Nantes à Copenhague. Mais bon, la seule chose que je pourrais critiquer, c'est que parfois, le personnel de bord parle un peu trop vite pendant les annonces et ça devient pas très clair.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat valise cabine

    J'ai acheté une petite valise pour mon vol récent, mais j'ai eu quelques ennuis avec des frais inattendus. Heureusement, j'ai pu obtenir un remboursement grâce à mon statut de membre. Le service client était excellent, très professionnel !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vol régulier avec bagage en soute

    J'ai pris un vol avec cette compagnie récemment et j'ai été vraiment déçu par la gestion des bagages en soute. Contrairement à d'autres compagnies, il n'y avait pas d'option qui incluait un bagage en soute de 20kg, ce qui m'a vraiment surpris une fois à l'aéroport. Le coût supplémentaire était plutôt élevé et trouver des options pour réduire les frais sur leur site web était assez compliqué. Cela a vraiment compliqué mon expérience de voyage et j'espère qu'ils vont améliorer leur transparence et leur facilité d'accès en ce qui concerne les bagages à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vols pas chers

    Le personnel du matin n'était pas très aimable, les embarquements prioritaires étaient chaotiques, mais les vols sont partis à l'heure.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion pour voyage en famille

    En tant que cliente de Volotea, récemment j'ai acheté des billets d'avion pour voyager en famille avec ma mère, ma grand-mère et mon bébé de 5 mois. Je dois dire que c'était super facile à organiser. J'ai vraiment apprécié que Volotea ait pris en compte le besoin d'aide pour ma grand-mère à l'aéroport où nous sommes arrivés. L'équipe était vraiment attentive et a fait en sorte que notre famille soit bien prise en charge. Un grand merci à Volotea pour avoir rendu ce voyage en famille si agréable.