
Volotea Partagez votre avis et lisez vos expériences
Volotea
Toutes les critiques (144)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
caen figari
suite a mon absence maladie
1/on m a téléphoné pour savoir une heure avant le départ du vol pour avoir des nouvelles pour mon retard... déjà sympa.
2/on m a proposé un avoir pour l aller et le retour a moi et a ma femme.
3/je peut que remercier volotea et attribue une note maximum...et merci pour son personnel REATIVITE GENTILLESSE
ENCORE MERCIVol Toulouse/Faro
Je voyage régulièrement sûr la ligne Toulouse/Faro,/Toulouse, volotea est une bonne compagnie, à ce jour et depuis 4 ans, aucun retard, avec Megavolotéa, on bénéfice d’un bagage en soute et un sac à main cabine. Le personnel est très gentil, agréable tant à l’enregistrement, que dans l’avion. Je recommande vivement cette compagnie.
SandrineMerci
Vol aller samedi 1er septembre j ai juste signale au comptoir mon handicap visuel sans demande d aide car j était en famille les hôtesses à bord on été adorables et très prévenantes en me faisant touche le gilet de sauvetage (je voyage pas mal et jamais touché un gilet) vraiment un grand merci
Pour moi volotea c est la cata !!! Jamais à l heure c est inadmissible!!!
Une catastrophe très mauvaise compagnie ....nous avons appris que le vol était annule ....les passagers il en n on rien a faire a 7joirs du départ il annule le vol ...
Une honte. Compagnie à zapper. Un mail pour me signaler l'annulation de mon vol pour septembre 2021, sans nouvelle proposition. Depuis j'essaye de me faire rembourser sans aucun résultat. Volotea fait la sourde oreille. En sachant que j'ai du réserver un autre vol avec une autre compagnie et repayer le billet bien entendu . C'était un vol aller - retour. L'annulation était pour le retour, donc pas d'autre choix que de rentrer. COMPAGNIE à éviter. DES VOLEURS
vol pour florence
Voici notre expérience à propos de OPODO et VOLOTEA...
.Achat chez eux d'un combo hotel + vol à destination de Florence. Deux jours après notre arrivée un simple mail à 22 heures le soir pour nous dire qu'il y avait un avis de grève chez VOLOTEA pour notre vol de retour.
Après ça...ben...rien...à part des mails, des sms, qui voulaient dire :"débrouillez vous maintenant qu'on a été payé!" vu qu'il n'y avait rien dedans ces messages pour nous proposer une aide que l'on aurait bien apprécié .
Voilà, OPODO et VOLOTEA élue" la meilleure compagnie low coast "selon eux. Ils ont ,d'ailleurs, de jolis petits macaron collés sur les dossiers des fauteuils dans l'avion. Bien visibles pendant tout le vol...ahhhhhhhhh on est bien rassurés de les avoir sous les yeux! qu'est ce qu'on est content 😡🤬
Aucun service même pas pour avoir un interlocuteur au téléphone. Ah si ! j'oubliais il y a le chatbot...LE FAMEUX CHATBOT que OPODO nous vante tant disant que c'est mieux de l'utiliser car ça va bien plus vite. Parlons en un peu de ce chatbot...un ROBOT tout simplement. Un robot qui , lorsqu'on lui pose des questions bien humaines est bien incapable de nous répondre. Pas grave, on va vous passer un humain. Qu'on attend encore d'ailleurs. Pas eu , pas vu!
Bref, si vous avez envie de voyager surtout n'utiliser ni OPODO ni VOLOTEA. ce sont des minables incapables d'aller au bout de leurs prestations. Prestations qu'ils savent encaisser, par contre, en vous vantant leur assurance annulation de 140 euros. Assurance qui ne couvre pas les risques de grève. faut le savoir! Mais eux ne vous le disent pas.
EN tout cas fuyez ces gens là qui sous traitent et prennent leurs clientèles pour du bétail. Pas un mot de soutien, pas une aide , pas de reconnaissance, pas d'alternative proposée afin d'avoir une date de retour avec un avion. Non, ils laissent leurs clients dans la nature sans chercher à savoir ce qu'ils font, où ils sont , si ils ont trouvé un moyen de transport, si ils ne se mettent pas en danger dans un pays étranger avec des personnes mal intentionnées . OPODO ET VOLOTEA ne s'inquiètent de rien et n'assument pas leur travail.
Nous avons du nous débrouiller seuls par nos propres moyens en payant de nos deniers un autre vol de retour. A ce jour où nous devions rentrer nous n'avons toujours rien reçu de la part de OPODO ou de VOLOTEA pour nous proposer quelque chose. Ils ne savent pas que nous sommes rentrés et j'ai envie de dire qu'ils s'en moquent complètement.
Ah! Florence à un goût bien amer et j'en suis bien désolée pour les Florentins .
J'espère que ce message sera lu par un maximum de personne et que cette publicité que je leur fait, fera que ces futurs voyageurs qui m'auront lu se tourneront vers une autre alternative de voyage mais ne prendront ni OPODO ni VOLOTEA.
bien à vousVol Marseille Bejaia.
Une histoire à tomber à la renverse !
J’ai acheté un billet d’avion le 19/06/2023 à mon nom et prénom, quelques semaines plus tard
je rachète un billet pour mon père de 88 ans pour lesquels nous avons reçu les confirmations comme convenu. Le 09/08/2023 nous sommes allés de Montpellier à Marseille pour prendre notre vol,
à ma grande surprise on m’annonce lors de l’enregistrement que les 2 billets d’avions sont à mon nom et prénom seule. Suite à cela j’appelle la compagnie Volotea pour demander d’en faire la modification, celle-ci à refuser catégoriquement, et il a fallu que je rachète un billet d’avion PLEIN TARIF à mon père de 88 ans. En vue de ce fonctionnement, je vous laisse le libre arbitre de voler avec cette compagnie en sachant qu’il ne propose pas de parachute !Megavolotea
Apres avoir pris un vol en mai je me vois débité mi-aout de la modique somme de 100€ pour un achat effectué pour Megavolotea Plus.
On rigole bien avec Volotea, jamais utilisé ce truc, jamais tenu au courant de quoi que ce soit, j'ai même pas reçu un mail pour me dire que j'avais cette abonnement ? Ca les arrange bien car si je n'avais pas fait attention à mon compte je n'aurais jamais sur que j'allais perdre 100€ dans le vent, EN PLUS il vous renouvelle automatiquement tous les ans cet abonnement inutile.
De plus si vous avez une carte qui périmé, ils ne peuvent soit disant pas vous rembourser car ils ont besoin du même moyen de paiement utilisé en premier lieu (paiement non souhaité soit dit en passant)billet volotea pour palma
très mauvaise expérience avec volotea. A l'enregistrement à Palma nous avons été obligé de payer 120€ supplémentaire car les cartes d'embarquements n'avaient pas été faites la veille en ligne. le personnel était très désagréable à l'enregistrement en plus. Au départ de Nantes et aussi d'autres vols, nous n'avons jamais été embêté avec le check in on line. nous ne l'avons jamais fait et on nous a jamais réclamé 30€ par carte. la compagnie applique donc cette règle quand ils veulent. c'est lamentable. plus jamais je prendrais cette compagnie ou les billets sont pas cher mais au final vous payez le même prix qu'air France avec tous les rajouts. A éviter si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises. je précise que beaucoup de clients étaient dans la même situation que nous ce jour là. ca doit donc être pareil tout le temps. Arnaque à fuir.
Vol aller retour caen Ajaccio
Ma conjointe et moi avions acheté deux billets aller retour Caen Ajaccio avec bagages cabine. Nous avons acheté les valises aux dimensions indiquées sur la feuille d’embarquement 20 cm X. 30 cm X 40 cm ! À l’aéroport de Caen Carpiquet, on nous a obligé à faire enregistrer nos bagages en soute avec un supplément de 60 € ! Du vol manifeste à la tête du client ! La plupart des passagers avait leurs bagages à la main ! Ces vols low cost sont une arnaque manifeste ! Compagnie à fuir
VOL NANTES ...gt... LILLE juin 2023
On est passé par Opodo pour faire la réservation d'un vol Nantes> Lille en juin dernier pour le 8, retour le 11 sept 2023. 8 jours après la réservation, la compagnie VOLOTEA nous indique l'annulation pure et simplement du vol sans explication ! 3 mois avant et juste après avoir récupéré notre règlement ?! Ce n'est pas la première fois que Volotéa fait la manoeuvre sur cette ligne Nantes>Lille>Nantes. A croire que le vol n'a jamais existé et qu'ils se font de la trésorerie sur le dos des clients. Car à ce jour, le 22 août nous n'avons été remboursé que d'une partie (60% du billet) évidemment...
VOL LILLE AJACCIO
Bonjour,
Nous avons du à plusieurs reprises valider l'enregistrement sur le site Volotea, la cinquième tentative a été la bonne, mais on s'est retrouvé avec une validation pour aout au lieu de septembre, on s'en ai rendu compte immédiatement, on a essayr de reporter le vol en vain sur le site, on a contactér le tchat qui meme dans les heures de fonctionnement disent qu il n y a pas d operateurs et qui rappelle les heures dans lesquelles ils répondent et on est pourtant dedans, les e mails se donnent 3 jours pour vous répondre, et vous disent de voir avec le tchat, la ligne teéléphonique surtaxée,n'en vous permettra d'avoir personne au téléphone vous renvoyant sur le tchat, moralité impossible de faire reporter le vol faute d interlocuteur, c'est inadmissible , anormal , irrespectueux du client, on a les captures d'écrans, les preuves, et nous on est joignable 24/24h et 7/7h et ils ne nous ont jamais rappelé. Moralité on s'est fait volé du vol aller et retour.
Volotea au niveau du service client ça se résume en trois mots zÉro zéro zéro.
Autres aussi vues


Last Minute
Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...


Vol réussi malgré le changement d horaires je reprends l avion dimanche pour revenir en corse en toute confiance