ÀmonAvis

    Critiques Volotea

    Vous avez envie de partir en vacances ? Vous cherchez une compagnie aérienne aux meilleurs prix qui vous permettra de passer un bon voyage ? Envie de partir en Europe ? Volotea, compagnie aérienne, vous propose ainsi de nombreux trajets à travers l’Europe.

    A propos de Volotea

    Volotea est une compagnie aérienne qui relie un grand nombre de pays et de villes d’Europe aux meilleurs prix. La compagnie vous propose ainsi des vols rapides et directs et un très grand nombre de service à l’intérieur et à l’extérieur de l’avion. Volotea propose ainsi 81 destinations sur son site telles qu’Ajaccio, Prague, Palerme, Zante, Faro, Rennes, Athènes et bien plus encore.

    Les services de Volotea

    Volotea met à la disposition de ses clients un grand nombre de services divers :

    - Plusieurs modes de paiement sont ainsi mis à votre disposition : Visa, Visa, Electron, Visa Débit, Mastercard ou encore Maestro.

    - Le site met aussi à votre disposition le programme Megavolotea pour 49,99€ qui vous permet d’obtenir des réductions sur tous vos vols, des réductions sur vos bagages et sur vos sièges, d’avoir le droit à un embarquement express, des cadeaux pour votre anniversaire, des offres exclusives et la possibilité d’en faire profiter vos amis.

    - Vous avez aussi la possibilité de souscrire à l’option « flex » qui vous permet de changer votre vol comme vous le souhaitez jusqu’à 4h avant le départ et de bénéficier d’un avoir en cas d’imprévu. Ainsi que l’option « combo » qui inclue l’avantage « flex » mais aussi beaucoup d’autres avantages.

    - A l’intérieur de nombreuses offres de divertissements vous sont proposées (séries et films, journaux et magazines, vidéos pour enfants, guides touristiques, musique).

    Petite vidéo pour vous aider à préparer votre valise pour votre prochain voyage

    Compliments et réclamations  de Volotea

    En cas de problème ou si vous avez besoin de conseils ou d’informations complémentaires, vous avez la possibilité de joindre l’équipe de Volotea par e-mail via le formulaire présent sur le site internet et avec un délai de réponse d’environ 1 à 2 jours, par mail à cette adresse info@volotea.com et enfin par téléphone au +34 93 11 717 77. Vous avez aussi accès à un forum de questions et réponses sur le site officiel de Volotea.

    Vous pouvez aussi suivre les actualités et les nouvelles offres de Volotea via les réseaux sociaux où ils sont présents : Facebook, Twitter, Instagram et Google +.

    Avis de Volotea

    Vous avez déjà fait appel aux services proposés par Volotea ? Alors racontez nous votre expérience, dîtes nous votre avis et vos critiques sur la qualité du service et évaluer le site et l’entreprise afin d’aider des personnes potentiellement  intéressées à se faire un avis sur celui-ci. Dans le cas inverse, si vous n’avez jamais fait appel à l’un de leur service ou si vous ne connaissiez pas ce site, n’hésitez pas à consulter les commentaires et évaluations d’anciens clients qui se sont déjà lancés.

    Volotea
    Critiques, plaintes et expériences clients (6)

    4
    17% Racheter encore ici!

    Commande

    5,4

    Service

    3,6

    Prix

    4,6

    Livraisons

    2,6

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Réclamation

    Costerg26-10-2018

    Très surpris et décus par le personnel volotea au check in bordeaux airport 26 octobre 2018 reservation BCZKNX nous avions dû payer 120e car nous n avions pas nos cartes d embarquement et votre hotesse nous a placé aux places emergency vol EC MTL type I row 10 et 11 emergency exit hors nos filles ont 8 et 12 ans est ce normal ? C est dangereux et non autorisé nous avons dû changer de places et voyager séparemment hor nous sommes une famille de 4
    Elle nous a forcé de mettre les bagages en soute et une valise cabine est arrivée en très mauvais etat une image tres mauvaise de vos services ! Dans l attente de votre réponse

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    2

    Réclamation, refus d embarquement, retard vol 24h

    Océane 04-10-2018

    2 problèmes en 1semaine...
    Au départ de Nice, nous avons été refusé à l embarquement prévut de 16h35 à 16h55. Nous nous présentons à 16h40. Une agent nous dit d'aller voir au comptoir volotea car l'embarquement à été fermé plus tôt !! Au comptoir 3 hôtesses nous accueillent en nous disant que nous venons de perdre nos billets et qu'elles ne peuvent rien nous proposer car tout se fait via internet... 1ere mauvaise expérience du début des vacances.
    En suite au départ de Bordeaux nous avons embarqué avec 2h de retard et avons été finalement debarqués après 30minutes d'attente dans l'avion.
    Au final, nous avons décollé avec 23h50 de retard et aujourd'hui impossible de faire une réclamation via le site volotea car cela m'affiche que le vol n'a pas eu plus de 3h de retard.... Cette compagnie se fou royalement du client !!

    hp21-10-2018

    pour votre vol aller, même si vous étiez arrivés avant, fort à parier que vous auriez été refusés pour surbooking... Ce qui nous est arrivé est un peu similaire... Navrant et écoeurant !

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    4

    refus embarquement

    PICARD Luc et Hilda23-09-2018

    Refus d'embarquement (motif heure limite 5h45) pour le vol Toulouse Prague le 17 août 2018. (retour prévu le 20 août).Barrières encore ouvertes, avion visible juste à côté, passerelle encore installée... Attitude agressive et infantilisante des 3 hôtesses au sol... Voyage annulé, billets perdus (493 euros). Je déconseille fortement cette compagnie. Première et dernière expérience.
    Nous diffusons cette information dès que nous en avons l'occasion !

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    2

    réclamation

    AUDIGANE Victor15-09-2018

    J'avais réservé pour un couple un vol via eDreams, celui-ci a été avance de près de 2 heures comme nous n'avons pas été prévenu nous avons raté l'embarquement.
    eDreams me dit que comme c'est un vol locost, VOLOETA aurai du nous prévenir.
    J'ai donc fait une réclamation par courriel à VOLOTEA via le site et 5 jour après je n'ai eu aucune réponse.
    Je pense que c'est une compagne qui dès qu'un billet est vendu ne s'occupe plus de ses clients. Un autre couple était dans le même cas.
    Nous avons du prendre un autre vol le lendemain matin avec une autre compagnie à nos frais car nous devions absolument rentrer' pour plusieurs raisons importantes que je tiens à la disposition de la compagnie.
    Je conseille d’être très prudent avec cette compagnie, c’était la première fois que nous l’utilisons et peut être la dernière.
    Sans réponse de la compagnie nous nous rapprocherons des organismes pour une réclamation.

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    4,5

    Merci

    Nathalie Gaillard08-09-2018

    Vol aller samedi 1er septembre j ai juste signale au comptoir mon handicap visuel sans demande d aide car j était en famille les hôtesses à bord on été adorables et très prévenantes en me faisant touche le gilet de sauvetage (je voyage pas mal et jamais touché un gilet) vraiment un grand merci

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    OUI
    7,5

    personnel réception bagage

    robin christian13-08-2018

    au départ de NANTES le 19 JUILLET pour VENISE . NOUS AVONS mal reçu .
    MERCI d'écarter cette personne qui nous à parlé comme à un chien

    à l'enregistrement des bagages à main ; dont menace de ne pas prendre le vol ..!

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    4,5

    Écrire votre propre critique À propos de Volotea

    Votre Critique