TUI Villas

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour TUI Villas provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TUI Villas:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (15)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de TUI Villas semble présenter de nombreux problèmes, avec des critiques allant d'un harcèlement incessant à des demandes de paiement injustifiées en passant par un manque de réactivité et d'empathie. Cependant, des points positifs sont également soulignés, tels que la facilité de réservation, la flexibilité en cas d'annulation due à la crise sanitaire et la disponibilité d'un service en allemand. Malgré des progrès à réaliser, des efforts sont nécessaires pour améliorer la satisfaction client (50%).

“Service client irresponsable”

“Service client inefficace”

“Site malhonnête”

“Service clientèle médiocre”

“Retard dans le remboursement”

“Expérience catastrophique”

“Remboursement difficile à obtenir”

“Service client inexistant”

“Agent local non professionnel, ménage douteux”

“Facilité de réservation et services impeccables.”

👍 7   👎 37

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

aurelien rocheteau - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client irresponsable
  • Appartement non conforme
  • Manque de communication claire

PLIQUE - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Frais d'annulation exorbitants
  • Absence de confirmation par mail
  • Gîte déjà reloué
  • Service client inefficace
  • Site malhonnête

Severine - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Changement inattendu de prix
  • Retard dans le remboursement
  • Communication incohérente

Pauline Thibault - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Expérience catastrophique
  • Remboursement difficile à obtenir
  • Annulation injustifiée du voyage
  • Service client inexistant

Marie - 4 il y a quelques années

  • Trop d'intermédiaires, prix élevé
  • Agent local non professionnel, ménage douteux
  • Manque d'équipements et serviettes inappropriées
  • Déception générale sur les prestations et le prix

Odile BERTHIER - 4 il y a quelques années

  • Facilité de réservation et services impeccables.
  • Flexibilité en cas d'annulation due à la crise sanitaire.
  • Remise des clés facile avec une petite boîte avec code.

BAROCCO LAURENT - 4 il y a quelques années

  • Perte de temps

Juliette - 4 il y a quelques années

  • Harcèlement incessant par email et courrier pour récupérer plus de 1000 euros
  • Réception d'un contrat non demandé malgré de multiples dénonciations
  • Demande de vérification de la disponibilité du bien et du prix
  • Absence de réponse aux tentatives d'explications au téléphone

Eric V - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune communication efficace
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante

Juliette - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Harcèlement incessant
  • Demande de paiement injustifiée
  • Pas de respect des termes contractuels
  • Refus de communication écrite

Emmanuel Maghe - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Paiement en espèces exigé à l'arrivée
  • Des progrès
  • Vous répondez enfin !
  • Impossible d'échanger avec vous
  • Réclamer la totalité de la location
  • Menaces
  • Indignes de la profession
  • Pratique de paiement ocvulte

EMMANUEL MAGHE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune écoute
  • Conditions jamais reçues
  • Documents en langue étrangère
  • Demande 100% du paiement dès la réservation
  • Annulation sans réponse personnalisée
  • Service client en allemand
  • Retours de mails génériques
  • Impossible de joindre un interlocuteur
  • Pas de dialogue possible
  • Comportement commercial indigne
  • Service joignable par téléphone et parlant français demandé
  • Manque de réponse personnalisée

Hamid Belgourari - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Location inconvenance due à l'annulation du vol

Michalski - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune réponse du site pendant plusieurs semaines
  • Demande de paiement de la totalité malgré avoir versé 30%
  • Pas de possibilité de discussion
  • Siège en Allemagne et aucun interlocuteur français

Regis GUILLO - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pas sérieux
  • Frais d'annulation élevés
  • Manque de réactivité
  • Site non adapté à la pandémie

Aurélie Perin - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Malentendu sur un logement
  • Aucune empathie de la part de tuivilla
  • Exigé un paiement de plus de 100 euros pour l'annulation
  • Aucun geste commercial, aucune possibilité de règlement amiable
  • Ces gens ne pensent qu'au profit