U Culture

44 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour U Culture provient de 44 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour U Culture:

TrustPilot (44)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'U Culture présente des aspects négatifs tels que des remboursements tardifs (20%), des annulations de commandes sans stock (10%), une politique compliquée (30%) et des retours inexistants (5%). Cependant, certains clients ont signalé des retours satisfaisants (5%) et des remboursements efficaces (10%). Il est important de noter que la politique de retour d'U Culture suscite des avis mitigés parmi les clients.

“Problème de remboursement”

“Pas de remboursement”

“Voleurs”

“Annulation des commandes de tomes manga collectors”

“Annulation de la commande pour faute de stock”

“Politique de retour inefficace”

“Unsatisfactory return policy”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Politique de retour compliquée”

“Arnaque au client. Bande dessinée reçue en BASQUE ESPAGNOL au lieu de l'espagnol commandé.”

👍 0   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Annelyse Donain - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Aucune communication
  • Problème de remboursement

Arielle - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client inexistant
  • Pas de remboursement
  • Escrocs

Anres - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune culture
  • Vente de livres nul a mourir
  • Voleurs

alexandre mikoulinsky - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Annulation des commandes de tomes manga collectors

Inu kwang - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Annulation de la commande pour faute de stock
  • Produit introuvable en magasin à proximité
  • Service client décevant

GALLOU - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Prix élevés
  • Site Web peu fiable
  • Politique de retour inefficace

Cherigny - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Damaged product
  • Poor customer service
  • Unsatisfactory return policy

Clément Prévost - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Communication inadéquate
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante

Renaud T. - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client inefficace
  • Manque de communication
  • Politique de retour compliquée

Stanislas Hubert - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque au client. Bande dessinée reçue en BASQUE ESPAGNOL au lieu de l'espagnol commandé.

Pascal - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site à éviter absolument

vanniere - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service de livraison lent et inefficace
  • Mauvaise communication avec le service client
  • Retard significatif dans la livraison des produits
  • Politique de retour inadéquate

melanie vignes - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Livraison en retard
  • Remboursement tardif

Leila - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison inefficace
  • Manque de communication
  • Service client inefficace
  • Politique de retour compliquée

hascko_ Family - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucun retour de uculture
  • Argent retiré pour un ebook, aucun ebook sur le compte
  • Remis dans le panier comme si il y avait eu aucun achat
  • Aucun remboursement alors que l'argent a bien été débité!!