Undiz

124 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Undiz provient de 124 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Undiz:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Undiz présente des aspects négatifs, tels que des boxers tachés à la réception de la commande (20%), une durabilité insuffisante des nouveaux produits (15%), une attente de remboursement (10%), des photos trompeuses et des renvois dissuasifs (25%), un service client inexistant (30%), des articles manquants et des problèmes de remboursement (20%), des refus de remboursement sans justification claire (15%), des directives contradictoires sur les remboursements (10%), un outil de retour en panne pendant des jours (25%), des retours payants (5%), des problèmes de remboursement et des produits indisponibles (15%). En revanche, la politique de retour en magasin est stricte (5%).

“Durabilité insuffisante des nouveaux produits”

“Refus de remboursement sans justification claire”

“Directive contradictoire sur les remboursements”

“Politique de retour intransigeante”

“Attente de remboursement”

“Photos trompeuses et renvois dissuasif”

“La politique de retour en magasin est stricte”

“service client inexistant”

“Produit n'est plus disponible et commande perdue”

“Problèmes avec les articles manquants et remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frédéric R - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité des produits en baisse
  • Durabilité insuffisante des nouveaux produits
  • Originalité en déclin

stephanie Bnz - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus de remboursement sans justification claire
  • Communication inefficace entre le site et le magasin
  • Règles du service clientèle non respectées
  • Directive contradictoire sur les remboursements

Marjorie Létoquart - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience très négative
  • Vendeuse désobligeante et menaçante
  • Manque de flexibilité et de discussion
  • Politique de retour intransigeante

Carole Jacquot - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client silencieux
  • Aucune réponse aux relances mails et appels
  • Colis perdu par le transporteur
  • Attente de remboursement

Anne L. - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Photos trompeuses et renvois dissuasif

Stephanie COGLIANDRO - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La politique de retour en magasin est stricte

Nathalie Coeurderoy - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • service client inexistant

Christelle Patin - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit n'est plus disponible et commande perdue

Theo - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable ! Scandaleux
  • Problèmes avec les articles manquants et remboursement
  • Paiement double pour les articles non reçus
  • Communication inefficace concernant les remboursements

Ambre B. - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La préparation de ma commande a pris 5 jours
  • Le SAV est injoignable et ne répond qu'une fois la commande arrivée
  • L'outil de retour en panne pendant des jours
  • Les retours ne sont plus gratuits
  • L'application est vraiment mauvaise
  • Rien ne répond quand on clic

Pau S - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problème de remboursement

Roxana - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvais service client
  • Politique de retour inefficace
  • Manque de communication
  • Prix élevés

Guionie Laurent - 15 il y a quelques mois

  • Boxers tachés à la réception de la commande

pellerin - 16 il y a quelques mois

  • Le personnel est impoli et agressif
  • La vendeuse m'a forcée à acheter un article qui n'avait rien de dégradé
  • La vendeuse a humilié et menacé la cliente de façon inappropriée
  • Le magasin manque de professionnalisme dans la gestion des clients
  • La vendeuse a accusé faussement la cliente de dégradation d'article
  • La vendeuse a été hautaine et méprisante envers la cliente
  • La vendeuse a manqué de respect envers la cliente
  • La politique de retour du magasin semble peu flexible