Vineyard Vines

91 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Vineyard Vines provient de 91 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vineyard Vines:

TrustPilot (91)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Vineyard Vines a une qualité médiocre des produits (20%), un processus de retour inefficace (15%), absence de réponse aux e-mails (10%), et des problèmes de stock et remboursement lent (25%). Cependant, les clients apprécient la possibilité de visiter leur boutique en ligne à nouveau (5%) et trouvent le site Web peu clair (5%). En fin de compte, le site de Vineyard Vines semble être un véritable cauchemar pour de nombreux clients, avec des erreurs majeures dans leur système de paiement et des problèmes de communication avec l'entreprise.

“can't see credit/balance”

“Imposible comprar chaqueta en la página web”

“Información incompleta en la página web”

“Restricciones de envío poco claras”

“Will visit their shop online again for sure”

“Literal garbage website”

“Major error with their checkout system.”

“Processus de retour inefficace”

“Absence de réponse aux e-mails”

“Qualité médiocre des produits”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

chimi changa - 30 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • portray themselves as official
  • lost store credit for returned items
  • can't see credit/balance
  • overpriced

CARLOS EDUARDO BORRERO GONZALE - 8 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Imposible comprar chaqueta en la página web
  • Confusión con códigos de descuento
  • Problemas en transacciones de pago
  • Información incompleta en la página web
  • Atención al cliente desinformada
  • Restricciones de envío poco claras

Sam C - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Really nice nautical striped polo shirt for only $44 w/ shipping
  • Took two weeks to arrive
  • Will visit their shop online again for sure

Bateman - 1 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Spam mail that you can’t unsubscribe from
  • Literal garbage website

harrington - 28 août 2023Trustpilot 🔗

  • A £40 discrepancy in their favour.
  • Major error with their checkout system.

Emily - 24 août 2023Trustpilot 🔗

  • Processus de retour inefficace
  • Qualité et coupe médiocres
  • Aucun remboursement traité
  • Absence de réponse aux e-mails

D A - 15 août 2023Trustpilot 🔗

  • Qualité médiocre des produits
  • Service client décevant
  • Prix élevé par rapport à la qualité
  • Politique de retour inefficace

kb - 16 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Retard de livraison
  • Problèmes de stock et remboursement lent
  • Service client médiocre

Beverly Hartman - 17 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvais service client
  • Mauvaise communication
  • Pas de retour d'argent
  • Incapacité de contacter l'entreprise

Gerry - 2 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Terrible customer experience

Martin - 30 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Service client très médiocre
  • Absence de réponse aux e-mails concernant le retour de produit
  • Difficulté à remplir le formulaire de retour en ligne

Beth - 7 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Site web peu clair
  • Prix différent de l'offre annoncée
  • Service client médiocre

Jeff C - 23 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Site seems to run by robots

Mike D - 18 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Site Web en panne
  • Paiement pris sans marchandise
  • Service client inexistant
  • Pas de réponse après avoir contacté l'entreprise

liz - 12 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Service client horrible.
  • Site Web horrible.
  • Délais d'attente téléphonique longs.
  • Manque de mises à jour sur le statut de la commande.
  • Retard dans la livraison du produit.
  • Prix élevés.
  • Aucun numéro de suivi fourni.
  • Expérience horrible.