Aer Lingus

48 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Aer Lingus provient de 48 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Aer Lingus:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (22)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Aer Lingus semble présenter plusieurs inconvénients, notamment des annulations sans remboursement (25%), des retards dans les remboursements (10%), des conditions d'avoir inacceptables (15%), des remboursements incomplets (10%), et un manque de communication et de transparence (20%). Cependant, certains clients ont signalé des remboursements effectués après plusieurs appels (5%) et une procédure de remboursement rapide et efficace dans certains cas (5%).

“Politique de remboursement rigide”

“Refus de remboursement malgré restrictions sanitaires”

“Remboursement incomplet”

“Aucun remboursement pour annulation due au confinement”

“Conditions d'avoir inacceptables”

“Annulation de vol”

“Aucun remboursement pour vol annulé”

“Remboursement en retard”

“Remboursement non effectué après plusieurs appels”

“Réservation annulée sans remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Begue - 15 mai 2024

  • Politique de remboursement rigide
  • Refus de remboursement malgré restrictions sanitaires
  • Manque de flexibilité dans les arrangements
  • Perte d'argent sans geste commercial

Arno - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Retard non communiqué
  • Non assistance en cas de problème
  • Manque de professionnalisme
  • Mauvaise gestion des retards
  • Absence d'information claire
  • Remboursement incomplet

Alex Richard - 18 avril 2024

  • Service client décevant
  • Aucun remboursement pour annulation due au confinement
  • Conditions d'avoir inacceptables
  • Difficulté à obtenir un avoir ou remboursement

Caroline - 16 mars 2024

  • Annulation de vol
  • Expérience horrible
  • Aucun remboursement pour vol annulé
  • Service client inefficace
  • Manque de communication

audrey - 27 février 2024

  • Remboursement en retard

Alice Angle - 17 février 2024Trustpilot 🔗

  • Vols annulés sans motif, horaires décalés
  • Communication difficile avec le centre d'appel
  • Remboursement non effectué après plusieurs appels
  • Prix élevés par rapport à d'autres compagnies

Lopez - 24 janvier 2024

  • Réservation annulée sans remboursement

Isabelle - 14 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Escroquerie

Vincent Fargier - 19 août 2022Trustpilot 🔗

  • Remboursement des frais supplémentaires non reçu

Laurent Force - 20 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Vol annulé par Aer Lingus = à vous de payer un supplément
  • Impossible de partir à 6h du matin avec une mineure et sans accompagnement
  • Devoir payer un supplément pour obtenir un vol proche de l'horaire d'origine
  • Les vols et tarifs ne sont pas garantis avec Aer Lingus
  • La compagnie se désintéresse du sort des enfants voyageant avec Aer Lingus

Charlene - 8 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Aucun remboursement suite période sanitaire

Sandrine - 5 août 2020Trustpilot 🔗

  • Attente prolongée pour le remboursement

Christian Freudiger - 26 juin 2012Trustpilot 🔗

  • Doit laisser la moitié de ses bagages à l'aéroport
  • Limite de poids non clairement communiquée
  • Bagages payés en supplément non pris en compte
  • Besoin d'explications et de récupération rapide des effets