Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Air Serbia a de sérieux problèmes techniques, avec des critiques sur sa fiabilité, sa lenteur et ses fonctionnalités problématiques (90%). De plus, les passagers ont signalé des difficultés pour s'enregistrer en ligne, pour suivre les réclamations et pour résoudre des problèmes tels que des retards, des pertes de bagages et des annulations de vols (85%). Malgré des boutons non fonctionnels, un formulaire de plainte bloqué et une mauvaise expérience utilisateur, certains passagers ont également exprimé leur frustration face à un manque de suivi et de réponses de la part de la compagnie aérienne (75%).