Air Serbia

76 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Air Serbia provient de 76 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Air Serbia:

ÀmonAvis (34)
TrustPilot (42)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Air Serbia a de sérieux problèmes techniques, avec des critiques sur sa fiabilité, sa lenteur et ses fonctionnalités problématiques (90%). De plus, les passagers ont signalé des difficultés pour s'enregistrer en ligne, pour suivre les réclamations et pour résoudre des problèmes tels que des retards, des pertes de bagages et des annulations de vols (85%). Malgré des boutons non fonctionnels, un formulaire de plainte bloqué et une mauvaise expérience utilisateur, certains passagers ont également exprimé leur frustration face à un manque de suivi et de réponses de la part de la compagnie aérienne (75%).

“Impossible de s'enregistrer en ligne”

“Site ne fonctionne pas pour réclamation”

“Site web lent et problématique”

“Site Web cassé”

“Site internet non fiable”

“site web problématique”

“Bagages non livrés à l'arrivée”

“La pire compagnie aérienne”

“Retard et perte de bagages sans réponses”

“Site web pourri”

👍 1   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

�. Gosselin - 8 il y a quelques semaines

  • Expérience décevante
  • Annulation du vol retour non spécifiée clairement
  • Impossible de s'enregistrer en ligne
  • Informations fausses du service client
  • Coût supplémentaire à l'aéroport
  • Manque de communication et transparence

Clemence - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Valise perdue, détériorée + vol
  • Nourriture servie n'est pas terrible
  • Retard du premier avion
  • Bagages perdus en chemin
  • Livraison de la valise tardive
  • Housse rouge Samsonite volée
  • Valise détériorée et volée
  • Affaires volées et reste sale et mouillé
  • Site ne fonctionne pas pour réclamation

denise - 6 il y a quelques mois

  • Site web lent et problématique
  • Service client inefficace
  • Problèmes de paiement
  • Mauvaise expérience globale

Marchal - 6 il y a quelques mois

  • Service client médiocre
  • Site Web cassé
  • Politique de remboursement terrible
  • Communication inutile par e-mail

A. Lecoq - 6 il y a quelques mois

  • Site internet non fiable
  • Service client inefficace
  • Information incorrecte sur les numéros à appeler
  • Difficultés à changer les vols

Patricia O. - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • service client terrible
  • perte de bagages fréquente
  • communication inefficace
  • site web problématique

Benoît Vidal - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bagages non livrés à l'arrivée
  • Saturé et n'arrive pas à gérer les transits
  • Aucune nouvelle de la compagnie
  • Boîte email saturée

Mohamed ISMAIL - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La pire compagnie aérienne

Lebec Martin - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retard et perte de bagages sans réponses

Atef BEN AMOR - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site web pourri
  • Prix changeants
  • Problèmes de connexion
  • Boutons ne fonctionnent pas

Ivan Zdravkovic - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La pire compagnie qui existe
  • Retard de vol de plus de 4 heures sans explication
  • Impossible de joindre la compagnie par téléphone ni par email
  • Formulaire de plainte sur le site Web bloqué

SANAA ELIDRISSI - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retards et annulations de vols avec absence de suivi des réclamations