Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Anker présente de sérieux problèmes, avec un manque de réactivité et d'efficacité flagrants. Les avis mentionnent des réponses automatiques, des problèmes de livraison non résolus, ainsi que des interactions avec une assistance virtuelle peu satisfaisantes. La garantie limitée à 18 mois est également critiquée, en contradiction avec la loi européenne établissant une garantie de 24 mois. Malgré quelques réponses initiales rapides, les clients regrettent un manque de suivi, des erreurs non reconnues et des délais de résolution des problèmes trop longs. Dans l'ensemble, le service client d'Anker semble laisser beaucoup à désirer, avec un taux de satisfaction évalué à environ 20%.